On ne choisit pas sa famille
Note moyenne
2,0
2186 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

373 critiques spectateurs

5
28 critiques
4
57 critiques
3
90 critiques
2
83 critiques
1
53 critiques
0
62 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
jfharo
jfharo

68 abonnés 1 232 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 novembre 2011
On choisi par contre le film que l'on veut voir , et par conséquent j'ai mal fait , tant pis !.
Reste le charme de Reno ...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 novembre 2011
Nul,
pas drôle déjà vu, on sort les momies et on refait les visiteurs en Thailande, uses jusqu'à l os. Piètre navet. Heureusement le cinéma français nouvelle génération arrives avec de beaux projets originaux The Artiste, POLISSE, Intouchable ....
titouf94
titouf94

14 abonnés 135 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 novembre 2011
Tout juste la moyenne. Le film est convenu, l'humour fidèle à la réputation de clavier. On rigole si on aime, le jeux d'acteur est un peu exagéré, mais bon, l'essentiel et de rire.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 10 novembre 2011
Pas terrible, on est parfois amusé, sans plus, Clavier en fait des tonnes, on a l'impression d'un déjà vu, les autres, bof ! Muriel Robin ferait mieux de refaire du café-théâtre, Reno sur le déclin. Bref, on peut y aller un jour de pluie morose, mais en ce moment, il y a beaucoup mieux sur les écrans !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 9 novembre 2011
Malgré les critiques de la presse qui descende le film j'ai osé aller le voir pour me faire ma propre idée et j'ai bien fait.
Un très bon moment passé avec mes amis devant ce film ou parfois la prévisibilité est présente mais pas pour autant déplaisante.
On pleindrait presque Muriel Robin de devoir voyager avec ce Christian Clavier qu'on jetterais volontier de l'avion sans parachute tant il est horripilant par sa stupidité. Clavier et Robin se donnat la réplique c'est génial, le temps passe par conséquent très vite
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 novembre 2011
Une très bonne comédie! A mourir de rire!
Mention spéciale à Christian CLAVIER!!!
Jean Francois L
Jean Francois L

16 abonnés 600 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 9 novembre 2011
La moyenne pour cette comédie qui finalement n'est pas si nul (je m'attendais à moins bien...) Certe il faut aimer du Clavier, du Robin et du Reno car ils font vraiment à fond du Clavier, du robin et du Reno, donc rien de tres original mais qq répliques entre Robin et Clavier qui font sourire.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 novembre 2011
Alors, j'avoue que j'étais hyper réticent car pas fan du tout de Clavier qui me fatigue mais j'ai passé un super moment et je me suis fendu la poire du début à la fin. C'est vachement drôle et y'a des séquences mémorables. Muriel Robin est carrément excellentissime et vachement sobre face à un clavier qui lui en fait un peu trop à mon goût. Mais bon on se marre quand même mais Robin est géniale et remonte le niveau du film. Je le conseille donc.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 9 novembre 2011
Bof... Ca manque de rythme tout ça... Y'a à peine plus de matière que dans un seul sketch de Muriel Robin !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 novembre 2011
ne payer pas le cinéma, regarder l'épisode 12 de la saison 16 des simpsons car l'histoire est exactement la même comme quoi le cinéma français vole bien pas pour recopier des épisodes de dessins animés !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 9 novembre 2011
les gags sont prévisibles mais ce film n'est pas si mauvais je trouve, même si les meilleures scènes comiques sont dans la bande annonce
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 novembre 2011
Ce film est absolument sans intérêt, pas drôle, très cliché avec une réalisation navrante et des dialogues très prévisibles. Ce film n'a pas sa place au cinéma, il serait néanmoins parfait comme téléfilm du lundi soir sur TF1.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 9 novembre 2011
Comment dire, j ai mis la moyenne pour la THAÏLANDE et pour les actrices. Sinon plutôt un goût d inachevé et d ennui. Quelques sourires sans plus. Film de TV
Rom-du-78
Rom-du-78

13 abonnés 107 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 novembre 2011
Enfin une "vraie" comédie ou on rigole vraiment et ou on a des fous rires des situations et aventures des personnages du film. Clavier en fait des tonnes mais qu'est ce que c'est drôle , robin, noguerra et reno sont tout aussi marrants dans leurs rôles. Alors peut être que certains critiquent la façon dont joue clavier avec ses mimiques mais c'est sa façon de jouer et de funès était pareil a son époque avec ses mimiques! ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ri d'une comédie française!
kylesauvages
kylesauvages

52 abonnés 215 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 1 août 2018
Bof bof bof, déception générale pour un film qui aurait pu être à la fois drôle et touchant. Dommage !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse