Lourd dans son interpretation,dans son propos,un film bien lourd qui fait tache. Le scenario patine entre blagues lourdes,moments telephones et longueurs. Les cliches s'enchainent. Jean Reno est ridicule,Christian Clavier lourd,Muriel Robin perdue. Au secours,sauvez les,ou ne choisissez pas ce navet.
J'ai tenu environ 1h... Cette "comédie" est lourde, carricaturale et limite homophobe... Clavier sur-joue et les gags sont archis connus! Morale de l'histoire, si on ne choisit pas sa famille, on peut choisir ses films..
Sans doute la plus mauvaise comédie de la décennie. Christian Clavier est parfait dans son rôle de gros beauf raciste. Mais joue-t-il vraiment la comédie ?
Drôle, du très bon clavier et un duo avec Robin qui fonctionne bien, on rit souvent, je ne comprends pas pourquoi les critiques s'acharnent sur lui ( une affaire politoco-sarko ?? ) Quand on voit les niaiseries qui se font en ce moment au cinéma on demande à Monsieur Clavier qu'il tourne le 2, merci pour ce film et svp, les chiens aboient, la caravane passe !
Pour son premier passage derrière la caméra, Christian Clavier a voulu nous offrir une comédie sur un thème jusqu'alors non abordé, celui de l'homoparentalité. L'idée est bonne et peut déboucher sur des situations comiques, des gags, des dialogues, etc... Mais l'idée est la seule chose présente dans ce film car le reste est juste raté dans tout les termes.Tout d'abord les dialogues sont nuls, aucun jeu de mots, et pourtant ça parle beaucoup mais ces personnages n'ont rien à dire. Quant aux gags, si on peut appeler ça des gags, sont à la limite du ridicule, du prévisible et rendent le film plus nul qu'il ne l'est déjà. Et enfin, les situations comiques veulent tellement nous faire rire que ça en devient indigeste et nous fait bailler (gentiment au début, puis ça vire au piétinement). Donc c'était le premier de film de Christian Clavier, et avec de la chance, ce sera le dernier, à moins qu'il comprenne que nous ne sommes plus dans les années 80 et que l'humour de ces années est fini chez nous. A ne pas voir !!!
Même si Clavier en fait des tonnes j’ai quand même ri plus d’une fois et le film se laisse regarder sans souci. Savoir faire rire n’est pas si simple que ça !
Bonne petite comédie, ave un scénario bien écrit, avec Christian Clavier, Jean Reno et Murielle Robin bien dans leur rôle.
J'ai par contre l'impression que la presse a "massacré" le film, non pas pour le film en lui même qui est correct, mais pour l'engagement de Clavier en faveur de Sarkozy.
Dommage car on a vraiement bien pire comme comédie française !!!
Franchement, j'ai trouvé ce film extra marrant j'ai adoré clavier et son dialogue, Robin aussi, une bonne comédie. Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi il n'a pas marché.
je viens d'entendre à la radio comme quoi se film était nul. Je ne suis pas d'accord! pour ma part il est au même niveau que l'opération corned beef! J'ai rigolé tout du long et ne me lasse pas de le regarder lorsque je veux me détendre un petit peu
C'est une comédie divertissante, mais il ne faut pas être exigeants, sans aucune originalité, ni dialogue réellement drôle, c’est plutôt un film a gags. Le trio, Clavier, Reno, Robin fonctionne à peu près bien, c’est pour cela que l’on regarde ce film, mais il ya quand même du gâchis, Christian Clavier un peu lourds avec ses mimiques perpétuelles. Moyen !!!