46893 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
2 383 critiques spectateurs
5
1210 critiques
4
671 critiques
3
281 critiques
2
123 critiques
1
68 critiques
0
30 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Christophe L
8 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 23 septembre 2019
Grosse déception, surtout après tout le buzz généré. Ce qui m'a le plus gênė c'est la prestation de Rami Malek, que j'aime beaucoup dans Mr Robot, mais qui ici se bat tout le film avec la prothèse dentaire censée lui donner la bouche de Fredy Mercury. Ensuite le film est creux, édulcoré, sans intérêt. Bref on peut éviter
Un biopic globalement fade et ennuyeux qui ne vaut le détour que pour ses 20 dernières minutes impressionantes et l'interprétation solide de Rami Malek
J'ai adoré ce film !!!! j'ai été scotché du début à la fin !! qu'elle prouesse !!! J'ai eu qu'une seule envie à la fin du véhicule c'est d'aller sur YouTube et mer revoir et écouter QUEEN en concert !!! bravo bravo !!! Je recommande à 100% quel beau moment rare!
Magnifiquement interprété par Rami Malek, ce biopic sur Freddie Mercury n'en demeure pas moins très sage et ne nous apprend pas grand chose sur l'intimité de la star. On attendait une mise en scène beaucoup plus rock pour narrer l'histoire du leader de Queen.
quel ennui... Mais surtout, quel mauvais jeu d'acteur.. Un Freddy Mercury qui se mord les joues sans cesse, qui regarde de haut tout le monde comme s'il avait une vengeance à prendre sur la planète entière.... Le scénario: on sent que le film se veut tout public! Rien sur les relations homosexuelles et les débauches qu'il a pu vivre... bref, une daube grand public.
Si l'envie vous prenait de vous replonger dans l'univers du groupe Queen, privilégiez donc un bon live sur you tube plutôt que la platitude de ce film qui vous laissera un goût amère et la sensation d'avoir perdu deux heures de votre vie.
La musique est complètement secondaire alors que ce sont des génies. Donc 3W la vie privée de Freddy.com pendant plus de 2h c'est pénible et de surcroît niais et romancé au dernier degré. Acteurs grandioses cependant. Déception.
N'étant pas un grand fan de musique et connaissant seulement quelques chansons du répertoire de Queen j'ai regardé ce film sans attentes particulières. Et bien, je dois dire que j'ai plutôt apprécié la spectacle et l'incroyable performance de Rami Malek. Freddy Mercury c'est lui ! Bref, vu les rumeurs qui entoure la fin de tournage je trouve que "Bohemian Rhaspody" est vraiment réussi.
Soit tu es un fan de Queen et tu kiffes...Ou soit tu ne connais rien sur eux et tu aimes à moitié! C'est mon cas!Malgré des moments grandioses et touchants,le film ne m'a pas mit une claque!
J'y ai appris beaucoup de chose sur Freddy Mercury dont je ne suis pas spécialement fan. J'ai même découvert que certaines chansons étaient de Queen (bon j'ai 30 ans donc voilà.. ;) ) J'étais vraiment dans le film du début à la fin
Pas un grand fan de queen , je partais pas conquis , Mais je finis à aimer queen ! Deja un acteur principal extraordinaire , j ai adoré , plein d humour , touchant et un peu fou . L histoire est raccourcie évidemment , j aurais voulus voir plus dans la creation des titres mais vraiment intéressant de voir que queen n est pas que freddy mercury , la folie de freddy mercury, et même l histoire d amour n est pas nunuche . évidemment pour les aficionados de queen , il y a des imperfections mais pour les gens comme moi , pas «fan» , super film
Une très grande interprétation de Rami Malek sur ce rôle et rend ce biopic grandiose. Une histoire aussi impressionnante que tragique avec pour beauté la B-O. Un régal
Excellent du début jusqu'à la fin. Ramy a fait revivre Freddy l'espace de deux heures. J'ai trouvé le film juste et sans aller à la facilité du voyeurisme de sa vie sexuelle, de sa maladie ou de son décès. Bravo pour cette merveille !
Ce film est magique et ce n'était pas gagné d'avance quand on voit au début la tronche de Rami Malek incarnant Freddie Mercury, on se dit ça ne va pas le faire, ben si ça le fait et on découvre un personnage hors du commun et beaucoup plus complexe qu'on l'aurait imaginé, et tout cela avec la musique des Queens, la voix chantée n'est pas celle de Malek mais celle de Mercury, à ce titre la très longue reconstitution du concert de Wembley est anthologique. Deux mots maintenant sur les enculeurs de mouches qui hurlent à la trahison de la vérité en brandissant Wikipédia comme d'autres un livre sacré. Il faudrait peut-être que ces gens se renseignent sur la façon dont fonctionne cette encyclopédie qui n'est pas toujours si fiable que ça, loin s'en faut. Et puis même si le film ne cadre pas exactement avec la bio de Mercury, qu'est ce que ça peut bien faire, du moment que l'essentiel n'est pas trahi, les petits arrangements avec la vérité ne sont là que pour la structure du scénario. On pourra toujours rétorquer aux râleurs que le film n'est jamais qu'un biopic très largement inspiré de la vie de Freddie Mercury, mais ils continueront à râler. En fait la bonne question est bien de se demander si ce film donne du plaisir, pour moi la réponse est un grand oui, le reste, on s'en tape !