Bohemian Rhapsody
    4,3
    43084 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bohemian Rhapsody ?

Publiée le 26 juillet 2023
    Un excellent film . Il y a des blancs mais c'est pas grave , ca reste magnifique . Les acteurs son excellents , ils jouent bien leurs rôles .
    NilsHalloween
    NilsHalloween

Publiée le 8 juillet 2023
    J'ai beaucoup entendu parlé du film Bohemian Rhapsody, tous mes camarades de classe ont dit qu'il était super.
    Un soir de week-end, je me le suis visionné. Sincèrement, j'ai été émarveillé par ce long-métrage, un chef-d'oeuvre extaordinaire ! Le film est humoristique, et sérieux. Rami Malek est incroyable dans son rôle de Freddie Mercury.
    Il est rigolo, a énormément de caractère et de charisme, et ignore les insultes que lui lancent le groupe Queen.
    Même en ayant attrapé le Sida, il arrive quand même à chanter, cela est très talentueux. Je trouve quasiment que la fille
    avec qui Freddie tombe amoureux est pas sympa du tout. J'ai pas aimé cette fille. spoiler: Tout ça juste parce que Freddie est homosexuel,
    cela est exagéré. La fin est magistrale, et je félicite Bryan Singer pour ce film. Je crois que je pourrais me le regarder au moins 10 fois. Bravo à Rami Malek pour son rôle de star.
    Si vous voulez voir un film biopic, ne cherchez plus Bohemian Rhapsody est le film idéal pour vous.
    Attention, ce long métrage va vous ouvrir grand les yeux ainsi que les oreilles et l'émotion.
    Eric L
    Eric L

Publiée le 6 juillet 2023
    Vu que j ai mis une critique sur le film de Whitney Houston , il me semblait nécessaire d 'en mettre une sur cet autre biopic.
    Etant fan du groupe ..... j ai parfois dit à la personne à coté de moi .... mais non c est pas comme cela .....

Mais prenons juste le film et les acteurs, c est sympa comme film sauf qu'à un moment (à la différence de Elton John ) je me suis ennuyé..... grave ...... peut etre la raison à l éviction du realisateur.... je sais pas
    je mets donc un 2.5 / 5 gentil pas plus (et je ne cite pas tous les passages faux de ce film)
    bobmorane63
    bobmorane63

Publiée le 22 juin 2023
    Un biopic qui a connu un joli succès lors de sa sortie en salles en France et dans le monde sur le groupe Queen et son chanteur extravagant Freddie Mercury. Bryan Singer et un autre cinéaste, viré pendant la préparation du long métrage, ont fait un bel hommage aux musiciens et son chanteur emblématique remarquablement interprète par Rami Malek qui a gagné un Oscar mérité, même si je puis dire, l'acteur ressemble plus à Mick Jagger que Freddie Mercury étant jeune au début de l'histoire. Ça parle de la rencontre, de leurs ascensions, des secrets et fabrications des tubes, du mariage du chanteur à sa bisexualité, des tensions jusqu'à sa seropositivite, je ne vais pas en dire plus. Tout dans ce long métrage est humblement reussit et respecté, les concerts sont sublimes et nous font vibrer sur grand écran. Les comédiens sont excellents. La vague Queen que l'on connaît aujourd'hui doit son succès à ce long métrage pour faire vibrer la légende est mérité.
    Aaron
    Aaron

Publiée le 18 juin 2023
    Malgré certaines platitudes et impressions que le film se contient d’être ce qu’il voudrait être, ou plutôt ce qu’il devrait être, il reste un bon hommage à un Freddy Mercury touchant puis sublimé lors de la bouleversante scène du Live Aid.
    Le Seul Vrai
    Le Seul Vrai

Publiée le 7 juin 2023
    J'aime beaucoup la musique de Queen et je déteste ce film. Je pense qu'il ne serait jamais sorti s'il ne s'agissait pas d'un homosexuel mort du sida, ce qui est un sujet plus qu'à la mode à Hollywood. Turing, Mercury, ils y passent tous.

Comme d'habitude avec les hagiographies, le personnage est présenté comme un "rebelle", ce qui est grotesque. On le voit "en lutte" contre ses sponsors ! Sa vie est présentée comme celle d'un saint allant au martyre pour le bien de l'humanité, dans le concert final.

Il faut savoir raison garder : c'était un très bon musicien, mais seulement un musicien, de "l'entertainment".
    Piccolo
    Piccolo

Publiée le 27 mai 2023
    Si Rami Malek offre un belle performance j'ai trouvé le film fade, lisse, avec un scénario banal et mal écrit. C'est dommage.
    Kurisuteru
    Kurisuteru

Publiée le 22 mai 2023
    Freddie Mercury sera toujours un des meilleurs. Anthony mac carten nous envoie direct dans son monde et l'orchestration de bryan singer en fait un biopic des plus étoffé.

Bohemian Rhapsody retrace le destin extraordinaire du groupe Queen et de leur chanteur emblématique , qui a défié les stéréotypes, brisé les conventions et révolutionné la musique.
    On y (ré)apprend leurs vie de zicos, leurs "trucs" (l'imagination musicale des musiciens pour avoir un son des plus reconnaissable, bref leurs "patte" comme on dit dans le milieux) et astuces ...

Du succès fulgurant de Freddie Mercury à ses excès, risquant la quasi-implosion du groupe, jusqu’à son retour triomphal sur scène lors du concert Live Aid, alors qu’il était frappé par la maladie, découvrez la vie exceptionnelle d’un homme qui continue d’inspirer les outsiders, les rêveurs et tous ceux qui aiment la musique.
    J'y ai plongé avec délectation MAIS il n'y en a pas assez pour résumer leurs carrière. Soit on suit leurs vie privé soit c'est leurs carrière d'où le besoin de le voir mini deux fois voire trois pour en apprécier vraiment le tout.

De plus un double opus aurait eu un bel acceuil me concernant.
    J'aime les détails croutillants et là je reste sur ma fin en tant que fan des QUEEN.
    Maeva Caroubier
    Maeva Caroubier

Publiée le 8 mai 2023
    ce film est merveilleux je l'adore il y a plein de petites références à la vie de Queen cela est très plaisant

Merci
    Louisa
    Louisa

Publiée le 30 avril 2023
    Excellent film, Bryan singer nous plonge vraiment dans la création du groupe mythique queen.Avec un casting exceptionnel et un jeu d'acteurs excellent de la part de rami Malek bref à voir absolument !!
    christophe D10
    christophe D10

Publiée le 4 avril 2023
    J’ai pris beacoup de plaisir a voir ce biopic de queen.
    Les extraits musicaux sont de qualité et l’interprétation de freddy mercury par rami malek est a la hauteur. (Seul bemol, l’acteur fait un peu frêle par rapport a freddy mercury).
    Les 2h15 passent tres vite et le film dégage une vraie énergie positive.
    une reussite !
    lafriteuse1300 LALEU
    lafriteuse1300 LALEU

Publiée le 22 mars 2023
    Pour ceux qui aiment les chansons de Queen, à voir d'urgence, pour ceux qui pensent que Queen faisait de la bonne musique, à voir d'urgence, pour ceux qui apprécient le groupe dans sa globalité, à voir d'urgence, pour ceux que l'homosexualité et un peu la drogue ne font pas peur, à voir d'urgence.
    Et pour finir, tous ceux qui ne connaissent pas Queen, à voir d'urgence!
    Après tout cela, il ne doit plus rester grand monde!
    Flore B
    Flore B

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 9 mars 2023
    Film extra digne de ce groupe majestueux. À regarder sans hésitation, ce film est très bien et il vous transporte à l'époque de Queen : génial !
    Marlon M.
    Marlon M.

Publiée le 5 mars 2023
    Une hommage époustouflant et bluffant, sublimé par un Rami Malek à son apogée.
    ALEXIS Lucas
    ALEXIS Lucas

Publiée le 23 février 2023
    Je fais ma critique que aujourd'hui j'ai beaucoup de retard me se film est magnifique ramie Malek est juste génial et tout les autre aussi ses un chef d'oeuvre