Bohemian Rhapsody
    4,3
    43096 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bohemian Rhapsody ?

Annie ANDRE
    Annie ANDRE

Publiée le 4 juillet 2022
    Nul et archi nul ! mais je n'ai pas envie de développer enfin allons-y
    Je connais l'histoire de QUEEN c'est ma génération mais là je ne retrouve rien, l'acteur qui joue Freddie est ridicule, il n'a ni la silhouette, ni surtout la stature de Freddie qui était beau mec grand déginguandé et costaud (sauf à la fin de sa vie il avait maigri) là on a affaire à un petit guignolo plus petit que les 3 autres acteurs du film qui jouent ses accolytes, c'est d'un ridicule et puis aller reconstruire le LIVEAID à wembley, nul autant passer l'original, bref j'ai perdu mon temps en espérant toutes les 10 mns que ça s'améliore et BIEN NON, contente d'éteindre ma télé !
    Maxiime71
    Maxiime71

Publiée le 4 juillet 2022
    Les critiques de la presse sont risibles. Je vous conseille d'aller y jeter un œil, ça en dit long sur leur professionnalisme !
    Qu'on aime ou pas Queen, ce film est une pépite.
    ExilaS
    ExilaS

Publiée le 7 juin 2022
    QUEEN !!!! ce sera le seul mot qui décrira l'orgasme que j'ai eu durant tout le film, hâte pour Elvis
    Patricia83
    Patricia83

Publiée le 28 mai 2022
    J'ai aimé la pudeur avec laquelle a été réalisé le biopic sur la légende Freddie Mercury ainsi que le groupe Queen
    Il est montré sans vulgarité la complexité de Freddie et ses paradoxes
    Nous avons l'immense bonheur de le retrouver comme s'il était toujours parmi nous et pouvoir re-découvrir l'immense talent du groupe Queen avec tous leurs fantastiques chansons qui passent au travers du temps
    Bon choix des acteurs et un standing ovation pour Remi Malek qui interprète divinement bien Freddie Mercury
    J'ai adoré 💜
    Sweetharmonie
    Sweetharmonie

Publiée le 10 avril 2023
    On m'a forcé la main pour aller voir ça !Autant la chanson originale de queen est pas mal mais ce film est une horreur dans presque tour les points !!!!C'est longgggggggggg on s'ennuie !
    Vlad
    Vlad

Publiée le 11 mai 2022
    Superbe film tenu par un jeu d'acteur parfait. Je ne reviendrai pas sur la bande son qui est sublime. Vraiment à voir.... que l on aime ou pas Queen d'ailleurs.
    Sabrina T
    Sabrina T

Publiée le 12 avril 2022
    ce film est un chef d'œuvre, il nous prend aux tripes,! un grand homme, avec un talent unique, Queen est une légende pour des 100 années encore
    ifox
    ifox

Publiée le 6 avril 2022
    Autant j’adore Queen, autant j’ai détesté ce film. Si l’acteur principal ressemble physiquement a Mercury, il n’a rien compris au personnage et le fait passer pour un gentil garçon à peine torturé, lisse, sans relief.
    On dirait «  Queen pour les nuls. »
    On parle d’un groupe de rock, ça devrait puer l’alcool, la drogue, la sueur… non la c’est plus ambiance téléfilm de noël avec une réalisation bien soignée, des beaux plans, une belle lumière, du steadicam… à l’opposé de ce qu’était le groupe.
    Sans compter que tout est presque faux, la rencontre, les dates, Mercury ne savait pas qu’il était malade en 85 pendant le live aid.
    La conclusion du film se fait justement sur ce mega show, je préfère encore regarder la vraie performance plutôt que cet ersatz de concert qui pue le fond vert.
    Je suis en colère, Queen méritait mieux, mille fois mieux.
    Kratos
    Kratos

Publiée le 21 mars 2024
    Je n'ai pas compris l'emballement sur ce film, certes belle performance de l'acteur mais à part ça... on s’ennuie ferme, sa vie ne paraît pas très excitante à raconter.
    Virginie
    Virginie

Publiée le 18 mars 2022
    Ce film est vraiment très bien. Passionnant dès la première minute.
    Les chansons sont très bien choisies et on se prend dans le scénario jusqu'au bout.
    A voir et à revoir
    Law Rams
    Law Rams

Publiée le 11 mars 2022
    Un film magistral, magnifique! Si tous les évènements relatés ont peut-être pris quelques raccourcis (je ne suis pas un expert de la vie de Freddy Mercury), l'esprit est là, les principaux faits sont réels et connus... et restitués de la plus belle des manières. Rami Malek joue son rôle à la perfection et donne un sentiment de réalité, on croit pratiquement être avec Freddy Mercury le temps du film... Génial, avec bien entendu, les plus grands succès de Queen, et un rendu du concert LMive Aid 85 grandiose!
    Sarah De castro
    Sarah De castro

Publiée le 8 mars 2022
    L’un des meilleure film que j’ai vue qui retrace la vie des membres du groupe tel que: Brian May, Roger Taylor, John Dickon et Freddie Mercury. Un des gros avantages du film est que les acteurs ressemble aux vrais membres de Queen.
    J’ai étais vraiment émue de leur façon de jouer dans ce film et qu’ils on réussi à refaire percer Queen en retraçant leur vie et de savoir comment tout c’est passé. Je remercie (les vrais) Brian May et John Dickon d’avoir créée se film qui parle de quatre légendes du rock. Regarder le si vous êtes fans.
    Dylan Lebas
    Dylan Lebas

Publiée le 4 mars 2022
    Un Excellent film pour moi, aimant beaucoup les musiques de Queen, j'attendais beaucoup ce film et personnellement je n'ai pas été déçu.
    Les acteurs sont très bons surtout Rami Malek qui a vraiment réussi a se mettre dans la peau de Freddie Mercury!
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 20 février 2022
    Enfin vu depuis le temps ! Je tiens à dire que je suis à 100 % d'accord avec ce qui ce dit sur ce biopic. 4,4/5 chez les spectateurs complètement compréhensibles contrairement à la presse. Ma note est de seulement 3,5/5 car les biopics sont pas ce que je préfère dans le cinéma même si j'ai passé un super moment entre l'histoire et les musiques tellement accrochantes de Freddie et son groupe. L'histoire est bien retracée globalement. La prestation de Rami Malek est exceptionnelle. Un show incroyable.
    Bastien C
    Bastien C

Publiée le 9 février 2022
    Nous connaissions les musiques de Queen mais pas vraiment l'histoire de Freddy Mercury. Tout est réunis dans ce film exceptionnel, on apprend beaucoup de choses et entendre ces musiques au cinéma c'est vraiment incroyable.