La Planque
Note moyenne
1,9
331 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

106 critiques spectateurs

5
23 critiques
4
13 critiques
3
15 critiques
2
14 critiques
1
10 critiques
0
31 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
1ou2mo
1ou2mo

11 abonnés 476 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 14 septembre 2011
Des délires portés à l'écran. Faut pas trop pousser! Au moins si c'était drôle...Rien de crédible,même dans la dérision l'effet comique recherché se plante dans cette "Planque". La boss du commissariat sexy à souhait et ripou par ailleurs..Ah bon! La fillette braqueuse pour délivrer son malfrat de père... Ah bon.
Bref :...Parti au milieu du film (ou peut-être avant)!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 septembre 2011
Suis finalement sorti au bout de 45 mn. J'en pouvais plus tellement c'est nul... La BA m'a trompé aussi...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 septembre 2011
Remake ou pompage, appelé le comme bon vous semble du film "Nos amis les flics", l'original étaient déjà pathétique avec les Deutsch, Diefenthal et compagnie, mais là on touche le fond. Rien, il n'y a rien d'intéressant hormis de la musique d'ascenseurs et une caméra qui bouge dans tous les sens. Les acteurs n'en parlent pas ils ne rattrapent guère le niveau de ceux de la version originale.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 septembre 2011
Ca y est, c'est bon, vous l'avez trouvé votre planque ? Hé bas restez-y, n'en sortez pas... C'est plus prudent !
Théo T
Théo T

24 abonnés 38 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 novembre 2011
Un grand n'importe quoi mais drôle de temps à autre. Un film qui reste juste sans intérêt pour moi.
Tiwayker
Tiwayker

48 abonnés 528 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 septembre 2011
Pas grand chose à dire, c'est mauvais, rien de comique, une musique plus cacophonique qu'autre chose, c'est plat avec un dénouement navrant... Passez votre chemin.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 septembre 2011
alors pour le super navet de l 'année je crois que j' ai trouver alors jeu d 'acteur pitoyable scénario plus que de séries B film minable sans fond vraiment 000ZERO !!!!!j'ai perdu 2heures en gros de ma vie est 9euro j'aurais du les donner a un sdf;......... PASSER VOTRE CHEMIN NE VOUS FAITES PAS AVOIR COMME MOI
ericab73
ericab73

4 abonnés 34 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 septembre 2011
Un vrai film pour mongolito, bon il en faut bien pour tous les goûts ! Mais pour les autres dur de rester jusqu'au bout
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 septembre 2011
Alors comment dire : Une grosse ME***!! Perte de temps, aucun humour, des jeux d'acteurs incompréhensible ! ! Bref à ne pas voir !!!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 13 septembre 2011
Pas trop mal comme film. Cependant la bande annonce est trompeuse ce n'est pas une commedie grasse. Mais un snatch a la française en effet c'est dans la même veine que les films de guy richie mais en moin bon et moin drôle hélas . Mais c'est quand même tout a fait regardable.
Petit coup de cœur pour l acteur principal qui a une vrai présence a l écran.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 13 septembre 2011
Je suis déçu la bande annonce me donnais envie de le voir mais au final j'ai pas aimer. Des scènes sont incompréhensible
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 septembre 2011
Pas de scénario, une succession de scènes incompréhensibles, une musique cacophonique, des acteurs sorti tout droit de tv réalité pourries (Gilles belomi Gloire et fortune sur M6 il faisait Jean Claude le militaire) Des plans copié/collé de films culte mais en version nanard. Cette vidéo finira aux enchères chez cash c..verter.
framboise32
framboise32

183 abonnés 1 294 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 septembre 2011
Kiko est un braqueur, chef de bande, qui vient de cambrioler une banque. Pour échapper aux policiers qui « grouillent » dans la ville, il emmène sa bande de braqueur se cacher dans un commissariat ! S’en suivent des quiproquos, situations improbables, …..

Akim Isker réalise son premier long métrage. Le film est produit par Europacorp, Luc Besson. Le film reprend l’intrigue d’un court métrage réalisé en 2006 et prolonge l’aventure sur grand écran avec une partie du casting.

Mais « La planque » aurait pu être juste une série de courts métrages ou peut faire penser à une série de bandes annonces. Peut être, Le montage est -il raté et la réalisation chaotique.

Le film a une ambiance très années 70 : braqueurs sortant tout droit des 70s’, musique forte, plan rapide… Il mêle humour, action, le tout avec une bande son soul, funk et disco.

Mais, l’ensemble est ennuyeux. Trop c’est trop, les quiproquos s’enchainent, la bande de Kiko est vraiment trop !

pas nécessaire
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 septembre 2011
Toutes les choses négatives qui sont dites sur ces jeunes sont dans les film ( voleur, incultes, ne savent pas parler, misogynes et j'en passe). Là où cela devient plus inquiétant c'est que ce film est réalisé par des jeunes issues de l'immigration. Auraient ils la m^me vision que certains partis politique de l'extrêmes droite ? Bref ce film n'est pas du tout drôle ( ça ce veut être une comédie). A quoi sert ce film , Dans quel but a t-il était réalisé à part pour entretenir le racisme et les préjugés.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 septembre 2011
Si vous aimez les blagues pipi, caca, ce film est pour vous. Il n'y a pas une scène où l'un des acteurs ne dise pas ( merde, p..tain). A déconseiller aux enfants et aux adultes intelligents. Film vraiment pas intéressant.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse