Déçu par cette comédie qu'on me disait originale et très amusante, si le premier quart d'heure vaut son lot de bonnes répliques par la suite l'histoire patine, est prévisible, dénuée d'intérêt; heureusement le charisme de Natalie Portman (sexy plus que jamais) apporte un peu de légèreté face aux nombreuses lourdeurs que contient le scénario; certes il y a pire puisque l'histoire est au finale assez bien menée mais cette intrigue n'est ni intéressante, ni très recherchée, chaque passage est tellement prévisible que l'on peut se croire devin à la sortie de cette "comédie" qui ne m'a en plus pas fait sourire, et pourtant croyez moi elle aurait pu car j'aimais assez bien l'approche qu'on m'avait dressé du film, en fin de compte une déception qui me restera longtemps en tête étant donné le nombre de comédie similaire qui sortent en ce moment et que je risque un jour ou l'autre de regarder
Film sympa à regarder... Dommage que M. KUTCHER ne joue que dans des films où le sexe est toujours présent! C'est lassant et on pense que la personne est limite obsédé par ce genre de film LOL!
Mais le film est sympa, ça se regarde, on ne se prend pas la tête, c'est cool :)
Comme je l'avais prédit, le film est mauvais. Asthon Kutcher joue mal, le rappeur Ludacris tient un rôle inutile. L'histoire est prévisible et les dialogues atterrants... Natalie Portman en fait des tonnes ce qui est très décevant.
C'est quoi ce film niaiseux ! un film porno pour mormons ou quoi ? ça se veut audacieux et tout est fade ; à commencer par les scènes (qui se voudraient) érotiques ?. C'et normal que dans ces pays qui se veulent si libérés les filles qui font l'amour gardent toujours leur soutien-gorge ? Et bonjour les préliminaires ! Un film qui tente (sans réussir) de prouver qu'on peut faire de l'érotique sans érotisme.
très deçu par ce film! La seule chose que j'aime ce sont les acteurs N.Portman et A.Kutcher, le reste ne sert strictement à rien. On se doute de tout. A eviter.
Je l'ai revu par hasard et... j'ai décidé de changer la note que j'avais précedemment attribué. Je trouve que cette comédie n'a vraiment rien à envier aux comédies de la sorte - que l'on connait - tel que "Sexe entre amis", que j'ai personnellement trouvé en dessous. D'un côté, je dois avouer que "Sex friends" ne serait pas grand chose sans ses acteurs, véritables perles du moment pour le cinéma américain. Je pense que "Sex friends" ne s'appuie pas sur son scénario, que je trouve franchement très léger, mais plutôt sur le talent de ses acteurs, sur leur sincérité et leur charisme. Alors oui vous me direz, des romances comme cela on en a vu des tas... Mais pour le fan de Natalie Portman que je suis, reconnaissez qu'il me sera difficile de critiquer ce film avec le côté objectif que j’essaye en vain d'instaurer dans chacune des mes critiques. En réalisant ce film, notre ami Ivan Reitman savait pertinemment qu'il ne signait pas là le chef d’œuvre du siècle. Mais c'est aussi et de ce fait cela qui fait la beauté de cette romance, beauté dont on aurait pu douter en entrant dans la salle. Puisqu'il ne se prend pas au sérieux, puisqu'il tente et parvient à donner une profondeur à ces personnages, alors "Sex friends" réussi à s'imposer comme une comédie simple et originale, traitant d'une amour à priori impossible entre un homme et une femme qui n'ont d'égal que leurs sentiments. Et comment ne pas tomber sous le charme de cette histoire sans queue ni tête qui ne s'arrête jamais ? Comment ne pas tomber sous le charme de ces deux jeunes acteurs et de leur frivolité ?
Un petit film romancé avec la jolie Nathalie Portman, sympathique mais pas très original. Cela se laisse regarder sans bouder son plaisir, mais le déroulement est prévisible. Le personnage interprété par Nathalie Portman, phobique de l'engagement, est très touchant. L'humour est bien présent et certains moments nous font sourire. Même si le scénario se résume en trois lignes, et que les dialogues sont insipides, grossiers, voire parfois vulgaires, on passe un moment agréable.
Que le film soit complétement prévisible d'avance, tout le monde s'en serait douté. Mais qu'il soit à ce point dépourvu de rythme, de gags et de rebondissements.. c'en est affligeant !
Plutôt bon pour le genre : divertir sans marquer. Le préambule est tout de même ingénieux, assez drôle, et nous permet d’être instinctivement plongé dans l’histoire, bien que celle-ci ne soit pas vraiment originale. En effet, la plupart des scènes sont prévisibles, l’intrigue est digne d’un téléfilm et certains personnages présentés au début sont oubliés par la suite. Ashton Kutcher devrait y penser à 2 fois avant de choisir ses films, il a pourtant impressionné dans Eh Dude, where’s my car ? ; ou encore L’effet papillon, mais depuis c’est presque le néant avec les Toy Boy, Kiss&Kill et compagnie. Cependant, comme je l’ai dit, le but premier n’est pas de marquer profondément les esprits, ni de frapper par l’originalité du scénario , mais simplement de divertir. Et à ce niveau là c’est une réussite.