Sex Friends
    2,7
    8747 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sex Friends ?

Publiée le 26 avril 2011
    Encore une comédie romantique de Ashton kutcher qui va direct dans la catégorie " navet ", j'arrive pas a comprendre comment il peut accepter tout le temps le meme rôle c'est toujours la meme histoire les meme gags de toute façon il etait juste interessent a l'époque où il avait sa tignasse et qu'il était marant en faisont le con aujourd'hui il sait juste faire le beau gosse !! Nathalie Porman dans tous ça ?? ben elle est est juste là quoi sans grande surprise elle confirme que la comédie n'est pas là où elle excelle le mieux ! 1h50 de film c'est long parfois surtout quant il y a aucun script ! Bref un film a éviter ou alors juste pour les beaux yeu de Portman !!
    Publiée le 26 avril 2011
    Bon étant une accro des comédies romantiques,j'ai beaucoup aimé.
    Les acteurs sont sublimes, beaucoup d'humour, c'est un film qui détend.
    Uncertainregard
    Uncertainregard

Publiée le 26 avril 2011
    Autant découvrir Ashton Kutcher jouer les beaux gosses dans ce genre de comédie sirupeuse, on a l'habitude, autant Ivan Reitman et Natalie Portman sont tombés bien bas! Je n'ai pas de mots pour décrire l'ennui mortel ressenti au cours de ce film...
    MadMax-68
    MadMax-68

Publiée le 26 avril 2011
    En 1994, ma première réflexion, après avoir vu Léon, fût "Waoooow! Cette gamine va crever l'écran & faire chavirer les coeurs!"... et je pense ne pas m'être trompé, sur aucun des deux plans!

Mais revenons donc à nos moutons: "Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants!", ça on s'en doutait déjà, mais l'intérêt n'est pas là.

Sympathique petite bleuette donc, sans prétention, mais absolument charmante, attachante & drôle sans pour autant tomber dans le graveleux, portée par une splendide Natalie Portman, belle comme un coeur, et très à l'aise dans son personnage.

Et le très bon doublage VF de Miss Portman rajoute encore à la sensibilité du film...
    Publiée le 25 avril 2011
    Natali Portman magnifique, une belle histoire, on passe un bon moment.
    RuleZzZ
    RuleZzZ

Publiée le 25 avril 2011
    C'est un peu étrange de voir à quel point la société américaine si conservatrice prend de plus en plus ses aises avec la sexualité, nouveau produit de consommation de masse, débridé, banalisé, vulgarisé, standardisé. A part ça, le film n'est pas très drôle, pas très passionnant, pas très intéressant, pas très original.
    Publiée le 24 avril 2011
    Pour les amateurs de comédie romantique c'est un excellent film! bien sur ceux qui aime le grand cinéma n'apprcieront pas forcement. Fin prévisible comme toute les coméde romantique mais film vraiment bien, drôle, bon acteurs.
    Publiée le 23 avril 2011
    Les cinéphiles vouent un véritable culte à Ivan Reitman depuis 15 ans, et depuis ce chef d'oeuvre de comédie et d'inventivité qu'était Un jour sans fin avec Bill Muray, comédie souvent imitée depuis, mais jamais égalée.
    Les mêmes ont également les yeux plein d'admiration devant Nathalie Portman depuis.... Léon, Closer et Black Swan...

La rencontre entre ces deux icones aurait pu être renversante, hélas la montagne a accouché d'une souris: le sujet de départ : les fucking friends, des amis qui partagent tout, dont le sexe, n'était pas plus bête qu'un autre.
    Hélas ce sujet n'est jamais réellement traité, l'essentiel étant de faire une comédie romantique lambda comme il en pleut des dizaines chaque année, avec son lot de personnages secondaires azimutés ( le père qui couche avec une bimbo écervelée, les amis totalement bas du plafond...), de scènes attendues , le tout sous fond de BO romantiques mais pas trop.

Le résultat n'est jamais totalement déplaisant, avant tout grâce à l'alchimie existante entre Nathalie Portman et Aston Kuchner qu'on a déjà vu plus fade, mais l'ensemble reste à des années lumières des mus du genre, de quand Harry rencontre Sally à Coup de foudre à nothing hill.
    Publiée le 31 janvier 2013
    J'adore, Nathalie Portmann est superbe Cinq sur cinq
    J'aime comment ca se fini meme si on s y attend mais je vais dire La vérité je regarde ce
    film pour les acteurs
    madeincine
    madeincine

Publiée le 21 avril 2011
    Histoire légère ... Casting sympa ... A voir si on veux pas ce prendre la tête évidemment ... J'ai pas mal souri mais je ne me suis pas éclaté

Publiée le 12 avril 2011
    Un point de dèpart vaguement provocateur pour une comèdie romantique trop sucrèe d'Ivan Reitman qu'on a connu plus inspirè! Après sa prestation èpoustouflante dans "Black swan", Natalie Portman s'offre une rècrèation avec ce bout de femme qui a un sens de l'humour et de la rèpartie aussi dèveloppè que les hommes en particulier Ashton Kutcher! Dans "Sex Friends", il faut respecter quelques règles: s'esquiver avant le petit-dèjeuner, ne pas s'offrir de prèsents, ne pas souper en tête à tête, supporter la concurrence, èliminer de votre vocabulaire les mots doux...Et, surtout ne pas tomber amoureux! Des acteurs sympathiques mais des seconds rôles insupportables (mention à Mindy Kaling) pour une romance gentillette qui ne fait pas toujours mouche...
    jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 10 avril 2011
    Une comédie au final ni pire ni meilleure qu'une autre. Si le sujet apparemment "tendance" aurait pu évoquer un certain débat, on se rappelle bien vite qu'on est dans une comédie, et qu'on doit rire sans heurter les opinions du spectateurs. Ainsi la petite comédie grivoise qu'on attendait se résume à quelques échanges aux dialogues à peine épicés, mais aux gags bien plus fins qu'un épisode d'American Pie. On rira presque de la moralité de cette histoire, car ici, être sex friends ou en couple, c'est la même chose. Aucune ambiguité sur le statut d'une telle relation : on baise bien, on s'impose des petites règles qu'on trahit le jour d'après pour enfin revenir dans les bras de l'autre. Le prétendu côté libertin revient donc à la bonne vieille morale comme d'hab, et mamie pourra dormir tranquille. Moi aussi, je sens que je vais pas tarder à aller me coucher...
    Publiée le 9 avril 2011
    vraiment un belle comédie romantique, très au dessus de la moyenne.
    Alors évidemment il faut aimer le genre, et la fin est évidemment prévisible.
    Mais pr le reste les dialogues sont globalement vraiment bien écris, l'humour est décalé et s'assume comme tel. Quant aux acteurs, si Kutcher est égal à lui même (il commence tranquillement à connaitre le registre je pense), Portman joue juste super bien, dans un rôle qu'on ne lui connaissait finalement pas beaucoup.
    Bref, vraiment un bon moment, et l'un de ces comédies romantiques qui fait l'effort d'être plus que le minimum syndical, qui caractérise malheuresement trop souvent ces films.
    Publiée le 31 mars 2011
    Mais que fait Natalie Portman dans ce film? Une grande actrice comme elle ne devrait pas se retrouver dans ce genre de comédie aux situations ridicules, lourdes, à sa mise en scène fade, ses acteurs plus que mauvais, ses seconds rôles bâclés et tout simplement inutile sans oublier son scénario rempli de clichés. Mais l'actrice arrive à apporter un peu de fraîcheur au tout mais cela ne suffit pas à sauver le film.
    Publiée le 31 mars 2011
    Film marrant et il faut aller le voir pour comprendre le concepts du sex friends. Puis a un moment donner on n'a une jolie d'Aston dénudé :)