Intéréssant mais sans surprise. Ashton est un acteur brillant. Et je pense qu'il serait temps qu'il s'illustre dans d'autres rôles que celui de séducteur. J'aimerais bien le voir dans un rôle musclé ou cérébral. Ce garçon a du potentiel et il faut qu'il l'exploite.
Bonne comédie romantique qui bien sur ne renouvelle pas le genre, la réalisation est plutôt classique, tout comme le scénario, mais l'humour est présent et les acteurs sont très bons et bourrés de charmes. C'est plutôt plaisant, à voir une fois.
Une bonne petite comedie americaine pas tres originale, meme si le sujet change, la methode est toujours la meme et on connait la fin en lisant le synopsis. Mais on passe un bon moment et Kutcher et Portman sont bons. Un petit moment de detente sans reflechir
Encore une comédie romantique de Ashton kutcher qui va direct dans la catégorie " navet ", j'arrive pas a comprendre comment il peut accepter tout le temps le meme rôle c'est toujours la meme histoire les meme gags de toute façon il etait juste interessent a l'époque où il avait sa tignasse et qu'il était marant en faisont le con aujourd'hui il sait juste faire le beau gosse !! Nathalie Porman dans tous ça ?? ben elle est est juste là quoi sans grande surprise elle confirme que la comédie n'est pas là où elle excelle le mieux ! 1h50 de film c'est long parfois surtout quant il y a aucun script ! Bref un film a éviter ou alors juste pour les beaux yeu de Portman !!
Autant découvrir Ashton Kutcher jouer les beaux gosses dans ce genre de comédie sirupeuse, on a l'habitude, autant Ivan Reitman et Natalie Portman sont tombés bien bas! Je n'ai pas de mots pour décrire l'ennui mortel ressenti au cours de ce film...
En 1994, ma première réflexion, après avoir vu Léon, fût "Waoooow! Cette gamine va crever l'écran & faire chavirer les coeurs!"... et je pense ne pas m'être trompé, sur aucun des deux plans!
Mais revenons donc à nos moutons: "Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants!", ça on s'en doutait déjà, mais l'intérêt n'est pas là.
Sympathique petite bleuette donc, sans prétention, mais absolument charmante, attachante & drôle sans pour autant tomber dans le graveleux, portée par une splendide Natalie Portman, belle comme un coeur, et très à l'aise dans son personnage.
Et le très bon doublage VF de Miss Portman rajoute encore à la sensibilité du film...
C'est un peu étrange de voir à quel point la société américaine si conservatrice prend de plus en plus ses aises avec la sexualité, nouveau produit de consommation de masse, débridé, banalisé, vulgarisé, standardisé. A part ça, le film n'est pas très drôle, pas très passionnant, pas très intéressant, pas très original.
Pour les amateurs de comédie romantique c'est un excellent film! bien sur ceux qui aime le grand cinéma n'apprcieront pas forcement. Fin prévisible comme toute les coméde romantique mais film vraiment bien, drôle, bon acteurs.
Les cinéphiles vouent un véritable culte à Ivan Reitman depuis 15 ans, et depuis ce chef d'oeuvre de comédie et d'inventivité qu'était Un jour sans fin avec Bill Muray, comédie souvent imitée depuis, mais jamais égalée. Les mêmes ont également les yeux plein d'admiration devant Nathalie Portman depuis.... Léon, Closer et Black Swan...
La rencontre entre ces deux icones aurait pu être renversante, hélas la montagne a accouché d'une souris: le sujet de départ : les fucking friends, des amis qui partagent tout, dont le sexe, n'était pas plus bête qu'un autre. Hélas ce sujet n'est jamais réellement traité, l'essentiel étant de faire une comédie romantique lambda comme il en pleut des dizaines chaque année, avec son lot de personnages secondaires azimutés ( le père qui couche avec une bimbo écervelée, les amis totalement bas du plafond...), de scènes attendues , le tout sous fond de BO romantiques mais pas trop.
Le résultat n'est jamais totalement déplaisant, avant tout grâce à l'alchimie existante entre Nathalie Portman et Aston Kuchner qu'on a déjà vu plus fade, mais l'ensemble reste à des années lumières des mus du genre, de quand Harry rencontre Sally à Coup de foudre à nothing hill.
J'adore, Nathalie Portmann est superbe Cinq sur cinq J'aime comment ca se fini meme si on s y attend mais je vais dire La vérité je regarde ce film pour les acteurs