Sex Friends
    2,7
    8747 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sex Friends ?

Publiée le 21 mars 2011
    Une intrigue qui se suit simplement mais des dialogues franchement bien trouvés.Une sorte de mélange entre Américan pie la première heure et romantisme simple les 30 dernières minutes.Certains personnages restent attachants mais ce ne sont pas forcément les 2 principaux bien que Kutcher et Portman sont convaincant (Asthon Kutcher en dragueur raté est bien trouvé). UNe comédie a voir entre ami(e)s.
    Publiée le 21 mars 2011
    Film vraiment sympa notamment par la présence de ces acteurs. Le scénario est basique mais on passe un très bon moment.
    Christophe R
    Christophe R

Publiée le 20 mars 2011
    Alors voilà un film qui confirme "l'exception qui confirme la règle" : Natalie Portman est une actrice superbe, et clairement elle s'est perdue en route dans ce navet. Vulgaire, sans charme et sans saveur, "Sex Friends" est complètement raté : l'aspect comédie romantique ne marche pas, l'aspect humour sombre dans la vulgarité, l'aspect charme est zappé par un Ashton Kutcher gras, lourd et mauvais acteur. Bref un film loupé tout simplement et à éviter définitivement !
    Publiée le 27 décembre 2011
    on y va pour voir une bonne comédie et on est pas déçue!!! évidemment qu'on sait dès le début comment ça va finir, mais on rigole bien et les personnages sont très attachants!!!! une jolie histoire!!!
    Eléonore D
    Eléonore D

Publiée le 20 mars 2011
    Un film niais servit pas des interprétations décevantes. Un film vraiment sans interêt. Oubliez vite !
    Publiée le 20 mars 2011
    Film a voir. Drole mais le film s'éssoule par moment.
    Nathalie Portman y est superbe par contre on se lasse de Ashton Kutcher qui joue encore et toujours le pauvre garcon.
    LordV
    LordV

Publiée le 20 mars 2011
    Une comédie romantique (et c'est encore à prouver) que j'ai trouvé vulgaire. Un déroulement prévisible. Asthon Kutcher se cantonne encore à son rôle de sex toy. C'est dommage pour lui.
    Publiée le 19 mars 2011
    Décevant on s'attend pas a un film si monotone et prévisible... Surtout en vu du casting!!!
    Publiée le 14 décembre 2013
    Un bon film, avec de très bonnes scènes mais aussi avec des scènes en trop.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 18 mars 2011
    un comédie bancale et sans saveur qui a oublié l'essentiel : la finesse.
    Publiée le 18 mars 2011
    Pas déçue. Mais pas ébahie non plus!
    Une comédie romantique qui fonctionne, mais rien d'exceptionnel. Bon point à Portman, bad point pour Kutcher. Il joue vraiment toujours le même personnage, c'est lassant, ça n'évolue jamais.
    Le thème est sympa.
    Bref, divertissant et marrant!
    Publiée le 17 mars 2011
    Bon divertissement, on passe un agréable moment. L' histoire est bateau et le scénario prévisible mais on ce laisse séduire par le jeu des acteurs et les répliques comiques du film.
    Publiée le 17 mars 2011
    Bouhouhou dis moi tu veux être juste mon amie parce que sinon on va s'attacher et après on va tomber amoureux et on va plus pouvoir se passer de l'autre et on va s'engueuler et on va s'aimer malgré mes poils et mes deux yeux cernés ééééé ? Euh comment dire ? C'est drôle, peut-être deux trois fois.. A part ça, rien à signaler..
    Publiée le 17 mars 2011
    un bon moment de détente et de divertissement.
    Natalie Portman y est superbe et Ashton Kutcher aussi malgrès son éternel rôle de baux gosse un peu niais.
    Publiée le 17 mars 2011
    Une comédie qui manque cruellement d'inspiration et d'idée qui est sauvée par le charme de ses interprètes mais qui n'arrive néanmoins pas à convaincre. Dans le meme genre, Love and other drugs est bien meilleur à tous niveaux !