Sex Friends
    2,7
    8747 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sex Friends ?

Publiée le 13 mars 2011
    Film Très sympa, dans les mœurs d'aujourd'hui, ai bien rigole mais sans plus.la fin est prévisible.
    Publiée le 12 mars 2011
    Un très bon film. De l'humour, de l'amour, des situations plus que gênantes, ... Une histoire bien tournée. Je le conseille vivemment à toute personne dubitative !
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 12 mars 2011
    Sex Friends n’a rien d’exceptionnel !

Pour commencer, l’histoire reste classique et n’a rien d’originale. Cette comédie romantique suit la même facture que n’importe quel film du même genre et le spectateur connait la fin dès le début. En clair, il n’y a pas de surprise. Néanmoins, les dialogues fonctionnent plutôt bien et l’humour apporte beaucoup.
    Du côté de la mise en cène, le travail d’Ivan Reitman est irréprochable et le rythme qu’il impose permet au spectateur d’être scotché à l’écran jusqu’au bout.
    Enfin, le duo Natalie Portman / Ashton Kutcher fonctionne très bien, même si je tiens à préciser qu’Ashton Kutcher n’a rien d’un acteur exceptionnel. Il est juste correct, contrairement à Natalie Portman qui est irréprochable dans son interprétation.

En clair, c’est divertissant, mais sans plus.
    Publiée le 18 mai 2011
    Je suis allé le voir avec un ami et j'ai passer une super soiré! Le film est drôle et rafraichissant. Et j'adore Natalie Portman!
    Si vous ne l'avez pas vue, allez y vous ne serez pas dessu!
    Publiée le 12 mars 2011
    J'ai entendu les mecs se marrer et faire des commentaires très favorables. J'en ai déduit ke j'étais face à la 1ère comédie romantique pour homme...
    Publiée le 12 mars 2011
    Sex Friends est unique en son genre. Les acteurs sont marrants, tout comme les répliques. La réalisation n'est pas trop mal.

Ce film est fun, allez le voir si vous avez envie de comédie liée au sexe.
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 12 mars 2011
    Mais que fait Natalie Portman dans ce film, Ashton Kutcher est abonné aux daubes mais pas elle. D'ailleurs c'est la seule qui parvient à surnager dans ce film bien bien pauvre. Trop de petits rebondissements inutiles qui tuent le film, les acteurs secondaires sont nuls au possible et le scénario est tout ce qu'il y a de plus banal avec une fin connu dès le début. Rien n'est bon dans ce film à part Portman qui est égale à elle même : EXCELLENTE !
    Publiée le 12 mars 2011
    L'histoire est prévisible mais ce défaut est tout de suite effacé par les personnages attachants et quelques moments drôles avec deux très bons acteurs.
    charzazi
    charzazi

Publiée le 11 mars 2011
    Phénomène contemporain et fraicheur dans la comédie romantique. Nathalie Portman évidemment..manque un vrai cote sexy
    Publiée le 11 mars 2011
    Comédie romantique très réussi. Tout les jeunes se reconaitrons dans les personnage
    Dams63100
    Dams63100

Publiée le 11 mars 2011
    J'ai regardé ce film hier, j'ai étais étonné de voir que la voix de Ashton Kutcher n'était pas celle de la bande annonce.. Perturbant.. Sinon le film en lui même est "mignion" si l'on peut dire :)
    Fantasya
    Fantasya

Publiée le 10 mars 2011
    La moyenne car malgré le fait que le film soit prévisible du début à la fin, il reste un divertissement sympa, le genre de film qu'on peut voire avec n'importe qui. Il ne marquera probablement pas les esprits car c'est un film "normal", classique, mais il reste plaisant et j'ai passé un bon moment.
    Publiée le 10 mars 2011
    bon film, malgré le scénario simple, on en ressort de bonne humeur
    Publiée le 10 mars 2011
    Vraiment NO surprise!!! Il y a même moins de tout ce que j'aurais pensé....Film réduit à son strict minimum. C'est sympathique, mais bon...
    Publiée le 10 mars 2011
    très bonne comédie américaine! au départ j'avais un peur que ce film ressemble à d'autre film du genre et de n'avoir aucune surprise. Le scénario est simple mais on se laisse porter par cette comédie. Les personnages de Ashton Kutcher et Nathalie Portman sont attachant et l'on trouvera quelques répliques inattendues tout au long du film qui font sourire. Bref un très bon film!