Sex Friends
    2,7
    8747 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sex Friends ?

Publiée le 7 mars 2011
    Ashton Kutcher top sexy... Nathalie Portman géniale!... Fin évidente mais bon humour tout au long du film... J'ai adoré!
    Publiée le 17 juin 2011
    Film assez prévisible mais qui nous fait passer un bon temp quand même ! Les acteu
    rs joue très bien leurs rôle.
    lolo-cinema
    lolo-cinema

Publiée le 30 mars 2011
    Une sorte « d’autant en emporte le vent » moderne… avec des relations croisées… et au final l’amour réel… quelque soit le chemin…
    Publiée le 7 mars 2011
    C'est mignon par moment, mais cela ressemble terriblement aux comédies romantiques à la Hollywoodienne que j'apprécie peu...
    Publiée le 7 mars 2011
    Un film moyen sans aucune envergure. Je suis allé le voir à cause de la bande annonce, mais ça ne valait pas le coup.
    Publiée le 7 mars 2011
    une comedie romantique assez sympa mais un peu coussu de fils blanc... mais bon le duo d acteur et plutot sympa! un bon moment quand meme
    Publiée le 6 mars 2011
    Par rapport aux autres comédies romantiques américaines j'ai trouvé que l'on pouvait bien s'identifier aux personnage et à l'histoire. Et biensur à voir absolument aussi, pour les jolies fesses d'Ashton Kutcher !!
    Publiée le 16 juin 2011
    Cette comédie romantique comporte plusieurs aspects. Tout d'abord, l'humour n'est pas toujours le plus fin, sans néanmoins jamais tomber dans la vulgarité. Ensuite, l'intrigue évolue à la manière d'une romance standard, avec des passages abordés avec sérieux. Les deux acteurs portant le film sont tout deux très crédibles, même s'il ne s'agit évidemment pas de rôles forts comme Natalie Portman a pu en tenir dans ses derniers (et prochains) film.
    Au final, cette comédie sympathique a le mérite d'amuser, de faire passer un bon moment, même si le scénario est un peu décousu, et que tous les passages de l'intrigue sont attendus.
    Publiée le 6 mars 2011
    Le pire film de l'année après "Halal, police d'Etat"
    Publiée le 6 mars 2011
    tout simplement super natalie portman joue toujours aussi bien
    Publiée le 6 mars 2011
    c'est une excellente comédie romantique. Amour et humour sont au rendez-vous.
    Publiée le 6 mars 2011
    Vraiment pas mal, on rit beaucoup ! Les acteurs ont du punch et s'associent bien :-).
    Une bonne comédie américaine, et moderne !
    lbedik
    lbedik

Publiée le 6 mars 2011
    Un film qui n'apporte vraiment rien. Seul intérêt voir Kutcher torse nu et Portmann en petite tenue.
    Publiée le 22 août 2012
    Sympathique même si prévisible comme toutes les comédies romantiques, on passe un bon moment de détente sans prise de têtes.
    Publiée le 6 mars 2011
    une bonne comédie avec juste la pointe de romance qu'il faut. les acteurs sont bien choisis, les gags sont très bien placé et le scénario tient la route. de quoi passer un bon moment entre amis