Sex Friends
Note moyenne
2,7
8995 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

761 critiques spectateurs

5
60 critiques
4
117 critiques
3
221 critiques
2
200 critiques
1
108 critiques
0
55 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
lsnico
lsnico

38 abonnés 891 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 8 mars 2011
Une comédie romantique comme on en fait tant…Un stéréotype de 1er choix. Comment une star comme N.Portman peut jouer (et financer de plus)dans de tel projet ? D’un coté à l’affiche du superbe black Swan (qui lui restera en mémoire) et de l’autre, à la tète d’un film qui passera aux oubliettes aussi vite qu’il est arrivé…bref, je n’irai pas jusqu’au navet, mais de part son scenario cousu d’avance et ses dialogues ne volant pas bien plus haut qu’une pomme (la VF n’arrange rien), on ne peut pas dire que ce film soit correct non plus.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 mars 2011
Changement complet et très réussi de Portman. Elle passe de Black Swan à Sexfriends sans aucuns problèmes. Elle joue très quelque soi le rôle qu'elle tient.
Le duo Kutcher Portman est bon, l'humour de ce film aussi. Le scénario est un peu connu de tout le monde, comme à peu près toute les comédies romantiques, mais c'est un tel plaisir, et l'on rit presque tout le du film, que l'on a hâte à chaque fois de voir la prochaine scène tordante d'humour.
A voir
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 mars 2011
Film très agréable à voir. Les acteurs jouent bien. Les dialogues sont un peu crus quand on est accompagné de personnes jeunes!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 8 mars 2011
Le titre dit bien ce qu'on va voir alors même si ce film n'est pas la comédie de l'année, il a le mérite de ne pas décevoir quand on sait ce que l'on va voir... et puis Nathalie Portman quand même quoi...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 mars 2011
C est tout simplement très nul
Aucun humour
Le seul exploit du film pouvoir ennuyer le spectateur du début a la fin
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 7 mars 2011
nul sans interet, le film ne demarre pas!!!!! un gros navet quoi!!!!!!!heureusement la plastique dashton laisse un peu reveuse!!!!!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 7 mars 2011
Ashton Kutcher top sexy... Nathalie Portman géniale!... Fin évidente mais bon humour tout au long du film... J'ai adoré!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 17 juin 2011
Film assez prévisible mais qui nous fait passer un bon temp quand même ! Les acteu
rs joue très bien leurs rôle.
lolo-cinema
lolo-cinema

1 abonné 62 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 30 mars 2011
Une sorte « d’autant en emporte le vent » moderne… avec des relations croisées… et au final l’amour réel… quelque soit le chemin…
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 7 mars 2011
C'est mignon par moment, mais cela ressemble terriblement aux comédies romantiques à la Hollywoodienne que j'apprécie peu...
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 7 mars 2011
Un film moyen sans aucune envergure. Je suis allé le voir à cause de la bande annonce, mais ça ne valait pas le coup.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 7 mars 2011
une comedie romantique assez sympa mais un peu coussu de fils blanc... mais bon le duo d acteur et plutot sympa! un bon moment quand meme
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 mars 2011
Par rapport aux autres comédies romantiques américaines j'ai trouvé que l'on pouvait bien s'identifier aux personnage et à l'histoire. Et biensur à voir absolument aussi, pour les jolies fesses d'Ashton Kutcher !!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 16 juin 2011
Cette comédie romantique comporte plusieurs aspects. Tout d'abord, l'humour n'est pas toujours le plus fin, sans néanmoins jamais tomber dans la vulgarité. Ensuite, l'intrigue évolue à la manière d'une romance standard, avec des passages abordés avec sérieux. Les deux acteurs portant le film sont tout deux très crédibles, même s'il ne s'agit évidemment pas de rôles forts comme Natalie Portman a pu en tenir dans ses derniers (et prochains) film.
Au final, cette comédie sympathique a le mérite d'amuser, de faire passer un bon moment, même si le scénario est un peu décousu, et que tous les passages de l'intrigue sont attendus.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 mars 2011
Le pire film de l'année après "Halal, police d'Etat"
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse