3515 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
226 critiques spectateurs
5
25 critiques
4
43 critiques
3
69 critiques
2
47 critiques
1
22 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Miami_Chorize
23 abonnés
285 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 20 février 2024
LUI a une belle gueule, tout plein de muscles, de la thune, de l'humour et... fait preuve de galanterie.
ELLE est gaulée comme une déesse, dotée d'un caractère bien affirmé et n'est pas du genre à sauter sur le premier venu.
EUX se croisent dans un café branché... et cela "accroche" quasi immédiatement. Problème pour les scénaristes : comment faire pour que leur histoire d'amour mettre plus d'1h30 à se conclure ? Ils se sont donc creusé la tête, introduisant un double quiproquo (pour mettre en scène la rupture) et programmant un mariage (entre la sœur de l'une et la meilleure amie de l'autre) pour spoiler: mette sur orbite la future réconciliation .
Le sel de cette histoire vient des péripéties introduites (si j'ose dire) par les scénaristes. C'est souvent cocasse et l'on sent que les comédiens ne se sont pas trop pris au sérieux.
L'intrigue est toutefois très prévisible, mais on passe un bon moment, dans un cadre agréable.
Un film affligeant ! Je n'ai jamais vu une comédie romantique aussi nulle ! Rien ne va dans ce film ! On reconnait les fausses "critiques cinq étoiles" ! Je vous conseille. plutôt de regarder "Surclassée" avec Camila Mendes !
Une comédie romantique qui est réussie et qui peut franchement sortir du lot. Grace a deux excellents acteurs principaux, une bonne musique et une histoire sympas avec des moments drôles. C’est agréable à regarder
Surprise, film sympa et atypique à bien des moments. Les deux acteirs font le sel de l’histoire. Le generique de fin est genial, restez voir le musical en mode making of. Franchement j’ai passé un bon moment malgré les grosses ficelles de l’histoire
Bon film, j’ai passé un super moment ! Les acteurs étaient top et l'histoire captivante. Même mon copain a fini par se laisser emporter par l'humour du film. Il a fallu un peu le convaincre, mais le film était vraiment drôle et divertissant. Bon accompagnement ;)
Déçue, je m’attendais à beaucoup mieux, même pour une comédie romantique (je n’ai rien contre ce genre, au contraire j’adore en lire ou en regarder). Je n’ai pas cru à leur histoire une seule seconde, ni aux personnages. Les dialogues ne sont qu’une série de phrases clichés. Ça se regarde, mais vraiment sans plus. Le film aurait davantage eu sa place dans les plateformes de streaming.
Le film est too much sans être assez too much que pour être une parodie. Des frissons de malaise ne nous ont pas quitté du début à la fin. Les jeux d'acteurs des personnages principaux n'étaient pas incroyables...
Superbe comédie romantique. Dès les premières scènes je me suis pris dans le film grâce aux deux personnages principaux. Sydney Sweeney est très convaincante et marrante. Les paysages sont magnifiques. J'ai passé un très bon moment avec ma compagne.
Une comédie pas très originale mais qui reste un bon divertissement, avec des gens beaux, riches, dans des lieux féériques. Agréable à regarder, rythmé, déclenchant quelques rires mais oublié dès le générique de fin.
Une comédie romantique intéressante, qui change de l'ordinaire. Les personnages sont attachants et parfaitement dans leur rôle ! Je parle aussi bien des principaux, que des secondaires. Il ne faut pas y aller en espérant le film du siècle, car ce n'est pas l'objectif de ce film, mais vous passerez à coup sûr un bon moment ! Ne pas hésiter à y aller entre amis ou en famille !
Un film d’amour comme on les aime : drôle, mignon et qui rend heureux ! Les acteurs sont également parfaits pour leurs rôles. Si vous aimez les films sans prise de tête, foncez !
Une comédie romantique classique réussie, qui respecte les codes en apportant un surplus d'humour, parfois trop potache à mon goût. C'est exactement ce qu'on attend d'une romcom. La critique complète sur https://le-blog-d-elisabeth-g.blogspot.com/2024/02/tout-sauf-tout-de-will-gluck-exactement.html
Aucune un intérêt de l'ennui ! qui met en avant le culte du corps, le mariage pour tous et des scènes prévisibles ! Un films qui va terminer sa fin de vie sur TMC ou TEVA pour la ménagère de moins de 50 ans !!!!