3515 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
226 critiques spectateurs
5
25 critiques
4
43 critiques
3
69 critiques
2
47 critiques
1
22 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Catherine C.
13 abonnés
241 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 13 février 2024
Une gentille petite comédie romantique. Le scénario n’a rien d’original mais est compensé par les très beaux paysages d’Australie. Béa et Ben se rencontrent d’une manière improbable dans la vraie vie mais la scène dans les toilettes où Béa se mouille car euphorique a fait rire toute la salle de cinéma, moi comprise. Bien sûr il y aura les retrouvailles au mariage d’amis, des nouvelles disputent, les ex qui tentent de revenir. Tout y est pour passer un bon moment.
Tout sauf toi et une énième comédie romantique américaine, avec ce petit couple formé par deux acteurs à la mode. Rien de neuf à l’horizon : de la romance, des quiproquos, des chamailleries, des acolytes lourds et des moments gênants et de la romance. Le rythme est tout à fait correct, la réalisation banale, rien de bien réjouissant mais rien de mal fait. Il parvient à nous faire sourire régulièrement, même rire une fois ou deux. Bref, fans du genre, vous ne serez pas déçus mais pas surpris. Réfractaires, inutile de s'y attarder. Pour tous, il sera dans tous les cas vite oublié.
Je pense que toutes les cases sont cochées dans cette comédie romantique ! C'est beau ! Touchant ! Une histoire qui n'a rien d'extraordinaire mais qui est remarquablement joué par l'ensemble des acteurs ! J'ai découvert la superbe actrice Sidney S qui joue Béa au passage ! Bref je sors de la salle avec le sourire
Une belle comédie romantique comme les ados aiment. L'histoire est sympathique, quelques gags, les lieux sont beaux, la production a mis de l'argent et cela se voit. Une belle histoire a voir à la télévision quand cela passera. Ma note: ** / ***** #richardmagan #jadorelecinema #jadore #movies #filmavoirabsolument #voirlesfilmsaucine
Une comédie romantique dont on connaît déjà la fin mais qui se laisse regarder avec sympathie. Un bon moment sans prise de tête où on se prend d’affection pour les personnages principaux jusqu’à la dernière seconde.
Film sympa mais sans plus. C'est une assez bonne comédie, on passe un bon moment mais on est pas sur un moment de cinéma marquant ou exceptionnel. Cependant si vous voulez un peu rigolé être dans un good mood à la fin et voir un happy ending c'est bien pour vous.
Fans d’ennemy to lovers, ce film est clairement fait pour vous ! J’avoue avoir beaucoup aimé parce que déjà ce film n’est pas vulgaire ! Je trouve que désormais on a l’impression que pour faire rire il faut mettre de la vulgarité partout et ça me saoule clairement donc rien que pour cela je suis contente de l’avoir vu. Et puis franchement il est clairement mignon ! Les répliques sont excellentes et funs.
Bea, interprétée par Sweeney, entre dans un café avec une envie pressante et se retrouve confrontée au refus du personnel d’utiliser les toilettes. C’est là que Ben, joué par Powell, intervient tel un chevalier servant. Une série d’événements cocasses les conduit à passer une nuit ensemble. Cependant, ce qui semblait être le début d’une belle histoire d’amour se transforme rapidement en fiasco, avec cette nuit restant la seule qu’ils partagent. 6 mois plus tard, alors qu’ils pensaient ne jamais se revoir, ils se retrouvent et sont même obligés de passer du temps ensemble pour le mariage de la sœur de Bea avec la meilleure amie de Ben. Ils font même mine d’être ensemble !
Répliques cinglantes, sarcasme en pagaille, ça part dans tous les sens et c’est extrêmement drôle par moment. C’est globalement très prévisible, certaines scènes poussées un peu trop à l’extrême mais c’est fun et on passe un excellent moment. J’ai adoré le duo d’acteurs que j’ai trouvé vraiment excellent. Mention spéciale pour le bonus de fin qui est plutôt excellent. Une très bonne surprise !
"Tout sauf toi" est un film qui semble confondre la beauté physique avec le talent d'acteur. Malgré des acteurs qui pourraient rivaliser avec des mannequins en termes de beauté, le jeu d'acteur laisse à désirer. Les blagues tombent à plat, et le film échoue à captiver son public, laissant une impression d'ennui profond. Certaines scènes semblent bâclées voire improvisée. Nous avons failli quitter la salle...
J avais envie de me détendre , je m attendais à un film léger .. mais franchement tout est courut d avance ! On sourit.. on ne rit pas ! C est bourré de clichés.. bref , on a vu beaucoup mieux :)
Très bon moment passé devant ce film avec de belles scènes de l’Australie et de l’humour ! L’histoire est spoiler: prévisible évidemment, ils se remettent ensembles et tout finit bien . Je recommande