3514 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
226 critiques spectateurs
5
25 critiques
4
43 critiques
3
69 critiques
2
47 critiques
1
22 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Tragmuab E
18 abonnés
564 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 13 mai 2024
spoiler: C'est l'histoire de Ben et Bea qui se rencontrent un jour par hasard et vivent un premier rendez-vous parfait, sauf le matin où ils se quittent en mauvais termes.
Manque de bol, la sœur de Bea le connais et ils vont être obligés de ce supporter pour le mariage de la sœur a Bea.
Mais le tableau n'est pas si négatif que ça parce qu'ils vont pouvoir s'allier et faire croire à toute la famille qu'ils sont ensemble, mais tout ne va pas se passer comme prévu.
Scénario/histoire : rien de bien original dans ce film, il s'agit d'une comédie américaine tout ce qu'il y a de plus banal.
Acteurs : on retrouve : – Sydney Sweeney que l'on a vu dans le film d'horreur immaculée et qui n'était pas terrible. — Glen Powell que j'ai vu dans top gun Maverick. Les autres ne me disent rien, mais ils sont plutôt bons dans cette comédie.
Effets spéciaux : il s'agit d'une comédie, donc pas d'effets spéciaux.
VF/bande son : la VF est bonne et rien à signaler côté bande son.
Une comédie américaine plutôt sympa, mais qui n'a rien de bien original, on passe un bon moment et on oublie.
des personnages pas attachants, un scénario plus que bancal... un film d'une superficialité affligeante. je ne vois pas en quoi ce film serait la comédie de l'année, pour moi on atteint le bas du classement en terme de comédies romantiques américaines. ce film n'a vraiment rien à offrir
J’ai hésiter à le regarder au cinéma, mais après les avis positifs du film que j’avais vu sur TikTok, je me suis dis pourquoi pas, j’aurai du me fier à ma première impression. Tellement prévisible, un film sans saveur. 15€ pour un film si moyen c’est franchement cher payé.
ce truc n'est qu'un ramassis de clichés ambulant ! Aucun des persos n'est horrible à regarder, le scénario est insipide et comme toute comédie américaine qui se respecte, il y a de la gênance.
Bien sympa ce petit film de style "screwball comedy moderne" même s'il n'a absolument rien d'original, c'est prévisible de bout en bout, tous les stéréotypes du genre sont là, mais c'est grâce au charismatique couple à l'affiche que j'ai aimé suivre l'histoire.
Tout sauf toi est une comédie romantique sympathique sans plus, dont on ressort sans avoir vraiment de souvenir du film en tête après son visionnage. Le casting est pourtant plutôt convaincant avec une Sydney Sweeney éblouissante.
Mais j'ai trouvé que le coeur du récit avec l'animosité entre les deux protagonistes finissaient par lasser à la longue et paraît disproportionnée par rapport à leur relation d'une seule journée, qui s'est terminée sur un malentendu.
On a quelques scènes qui décrochent un rire mais certains gags sont assez grossiers et le rire n'est pas toujours au rendez-vous.
De plus, le scénario des deux personnages qui se détestent alors que l'on sait pertinemment qu'ils finiront ensemble m'a un peu lassé. Le film était pourtant vendu par certains comme un renouveau de la comédie romantique.
Il n'en reste pas moins qu'on passe un moment sympathique devant ce film, mais s'il sera assez vite oublié après l'avoir regardé.
Un bouffée d'air frais. Un comédie romantique comme on les aimes, qui nous mets le smile et nous fait rire par ses scènes si invraisemblables. Un film on l'ont mets notre cerveau sur pause, rien de plus. spoiler: Gros plus pour le post-générique qui m'a mit la musique "Unwritten" dans la tête pendant des jours.
Bof, un film très classique, très académique, avec des situations cousues de fil blanc. Les deux protagonistes sont beaux, riches et ont tout en ne faisant rien; les parents également. C'est un monde où l'argent tombe du ciel sur des chanceux de naissance. La miss est gaffeuse. Les mariées sont lesbiennes. Les parents sont modernes. Bref, on a ici une comédie très bien pensante comme les Américains savent les faire depuis que les quotas sont imposés. Pas terrible donc.
Une bonne petite Romcom qui doit beaucoup au charme agaçant de son duo vedette (Glen Powell vu dans Top Gun Maverick en ersatz d'Iceman, et Sidney Sweeney en pleine hype), ainsi qu'à la cooliture de son décor : Sidney. Le film n'apporte rien au genre mais recycle tranquillement et c'est peut être la force de feel good movie.
J'ai vraiment adoré ce film et j'ai passé un moment agréable tout au long de ses 90 minutes.
Il est vrai que le film peut être critiqué pour son caractère quelque peu prévisible. En effet, on peut deviner la fin dès les premières minutes du film. Cependant, malgré cette prévisibilité, j'ai été captivée par l'intrigue et j'ai adoré.
En dépit de certains clichés qui peuvent parfois être présents, j'ai trouvé que le film était vraiment drôle. Les performances des acteurs étaient non seulement convaincantes, mais aussi très attachantes. Je dois souligner en particulier le duo formé par Glen Powell et Sydney Sweeney. Ils fonctionnent très bien ensemble, surtout grâce à leur alchimie palpable sur l'écran.
De plus, je dois faire mention de la photographie, des décors et des costumes qui ont grandement contribué à mon appréciation du film.
Si vous êtes un amateur de comédies romantiques, ce film est un incontournable pour vous. Certes, il contient quelques clichés, mais ils ne font qu'ajouter à son charme. Au global, le film est tout simplement super, offrant un mélange parfait d'humour et de romance. Il promet un moment de détente absolue. Alors, préparez votre popcorn, installez-vous confortablement, et laissez-vous divertir.
Clairement, c'est une comédie romantique des plus classiques. Le film est là pour qu'on puisse se rincer l'œil sur les deux acteurs principaux qui passe la majorité du film à moitié à poil. Tout est prévisible et déjà vu mais j'ai passé un bon moment sauf à la fin où ça commençais à me souler.
Au secours tout dans ce film est cliché. Toutes les ficeles des films romantiques usés jusqu'à la corde son dans ce film archi prévisible qui ne surprend personne. Les deux acteurs principaux sont insupportables. Sans oublier ce culte du corps lourd que l'on peut voir tout le long du film. Un film que je vais vite oublier.
Film niais sur fond de progressisme bien-pensant, qui additionne les poncifs et autre quiproquos amoureux, les scènes improbables et "l'humour" bas de gamme. Bref, un moment largement dispensable.