3514 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
226 critiques spectateurs
5
25 critiques
4
43 critiques
3
69 critiques
2
47 critiques
1
22 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Tommy78_75019
4 abonnés
294 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 20 mars 2024
L'idée est sympa, les 2 acteurs principaux sont agréables et beau gosses. De bons moments de rigolades, mais quel dommage : comme bien souvent de la lourdeur, Ça va trop loin dans les "gags". Ce qui donne un visionnage OK, sans être exceptionnel, ni même à recommander
Pas terrible, on sourit de temps en temps et il y a quelques scènes sympa mais globalement c'est poussif et répétitif... on dirait + une promotion pour visiter l'Australie qu'autre chose. Ca rappelle les téléfilms de 14h ... pas à voir au cinéma en tout cas.
Je n'attendais pas grand chose de ce film, mais ce fut une agréable surprise ! Il y a du rythme, des personnages intéressants, une relation entre les personnages marche vraiment bien, de l'humour très bon, pas trop lourd, et les duo d'acteur Sydney Sweeny / Glen Powell conduit parfaitement le film ! Ils ont une superbe connexion, permettant de rendre la relation entre Ben et Bea plus vraie que nature !
"Anyone but you" est un très bon divertissement, tout en nous faisant rêver : c'est ça l'Amour !
Une comédie romantique comme on les aime et qui rafraichit un peu le genre ! De très bon acteurs, un scénario qui tient la route et surtout de l’humour. Très agréable à regarder, je recommande vivement ce film avec en tête Sydney Sweeney et Glenn Powell !
On ne va surement pas chercher l'originalité dans ce film qui risque d'être oublié aussitôt le visionnage.
Il reste néanmoins un casting efficace, tous les acteurs étant plutôt convaincants et l'ambiance feel good et légère pouvant amener à passer un bon moment.
Bon film dans l’ensemble, ça n’est pas la comédie de l’année mais ça se laisse regarder sans problème, c’est léger et certain passage sont marrant, d’autre touchant.
Petite comédie romantique sur fond de "mariage pour tous" bien pensante au scénario prévisible...Bof bof se laisse regarder, quelques moments drôles mais sans plus. Les paysages Australiens relève ma note...
Une comédie romantique vraiment sympathique ! Les personnages sont vraiment attachants et ont tous leur rôle a jouer sans qu'ils soient inutiles ou exorbitant. L'histoire est du sans doute vu et revu et c'est la le point faible du film mais franchement j'ai passé un très bon moment devant le film et je ne regrette pas de l'avoir vu. Les acteurs sont bon, il n'y a pas du surjoué et ils sont convaincants. Les décors sont très beau et font très style américains comme les personnages, les mecs très musclé et beau, les filles très belles sans défaut, c'est un film rempli de gros clichés mais qui reste agréable a regarder malgré tout. Ce n'est pas un excellent film mais j'ai aimé le regarder et je vous le conseille si vous êtes fans des comédies romantiques !
Film ultra calibré qui ne prend aucun risque. Tout est basé sur la plastique de Syndey Sweeney et Glen Powell, leurs personnages sont inconsistants (ils n'ont pas d'objectifs dans la vie autre que de se caser ou de se disputer), les autres personnages le sont tout autant et sont uniquement là pour servir de faire-valoir.
Ce film ne vous offrira rien de plus que ce qu'il montre dans la BA : du feel-good, du 100% déjà vu qui se laisse quand même regarder, et qui n'aura qu'un effet très éphémère sur votre cerveau une fois arrivé le générique de fin.
Ce film nous plonge dans les racines de Bob Marley, la Jamaïque, ses sources musicales et familiales, joué par de très bons acteurs même s’ils ne sont la copie conforme et pour cause, ils ne sont pas là pour ça.
Ils sont beaux, ils sont jeunes et c’est sûr, ils vont finir par s’aimer… un mariage de riches, heureusement à Sydney, où quelques vues font envie d’une visite. On ne s’ennuie pas un instant, mais tout est tellement convenu…
Entendons nous bien, c'est juste une comédie romantique. Ça reprend tous les codes et clichés du genre, c'est mièvre, c'est ridiculement facile dans l'écriture... mais ça marche. Passé quelques roulements des yeux devant les premières scènes niaises, on se surprend à se laisser prendre au jeu et à accepter de suivre cette histoire cousue de fil blanc avec un plaisir coupable. Bref, ça n'invente rien mais c'est un bon moment, et n'est-ce pas après tout l'essentiel ?
Alors que la comédie romantique a désertée les salles de cinéma depuis quelques années (mis-à-part quand il s'agit de films avec des acteurs bankable comme "Ticket to Paradise" ou "Love Again" par exemple) au profit des plateformes de streaming, Will Gluck décide de tout de même tenter le coup avec ce film, sorti tout récemment. Scénario plutôt classique de la comédie vaudevillesque, nous suivons deux personnes qui ne s'apprécient pas obligées de prétendre être ensemble pendant quelques jours. Et évidemment, on est dans une comédie romantique donc on se doute bien de la fin, le scénario étant éminemment prévisible. Mais d'un autre côté, j'ai envie de dire que ce n'est pas vraiment un problème car l'affiche, le synopsis, la bande-annonce et même le genre nous ont préparé à ce type de film prévisible. Ainsi, quand on commence le film, on sait pertinemment ce qu'on aura sous les yeux, c'est-à-dire une comédie romantique qui use de tous les codes du genre sans trop se fouler et en mettant en scène des personnages ultra-archétypaux, jusque dans les personnages secondaires. Mais d'un autre côté, si on va voir ça en tout état de conscience, c'est qu'on en est quelque part plutôt friand. Et j'avoue que c'est totalement mon cas ! Alors oui, ce n'est clairement pas le film de l'année mais je dirai que c'est le film qui fait du bien sur le coup, une petite bouffée d'air frais avec des personnages auxquels on s'attache et puis des gags qui fonctionnent plutôt bien. Concernant les acteurs, nous retrouvons principalement Sydney Sweeney et Glen Powell qui jouent très bien ! "Tout sauf toi" est donc un film qui ne révolutionne rien et qui apporte encore moins au genre si ce n'est de le faire perdurer dans les salles de cinéma, ce qui est déjà une bonne chose !