3514 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
226 critiques spectateurs
5
25 critiques
4
43 critiques
3
69 critiques
2
47 critiques
1
22 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Initial_B
9 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 4 mars 2024
Un film "bateau" plein de stéréotypes, un film à l'eau de rose façon années 2000-2010... Mais en même temps, il faut s'y attendre lorsque l'on va voir ce genre de film. Sans grandes ambitions mais surtout sans prétention, le film ne transcende pas les codes du genre, mais il n'essaie pas non plus. Son rôle est juste d'offrir un moment sympathique pour ses spectateurs.
Un étalage de viande les 2 acteurs sont a moitié a poil tt le long du film aucun intérêt seule la musique "Unwritten" est top le reste les gags sont prévisible et pas drôle étant pourtant cinéphile et rarement déçue par les films celui là est honnêtement pas terrible du tout
J'ai été voir ce film en ne connaissant strictement rien à ce dernier. C'est ma copine qui voulait aller le voir. Et franchement ça va.
Parlons des acteurs. Ils font exactement ce qu'on attend d'eux. Ce n'est pas fou, mais ce n'est pas nul. Dans une comédie, on attend des acteurs qui en font toujours 3 tonnes et ils y arrivent bien. Ils sont drôles et attachants. Puis sachant l'écriture de leur personnage, on sait qu'ils ne peuvent pas faire plus. C'est des stéréotypes donc ils ont un jeu très stéréotypé. Parlons maintenant du reste.
Ce qui m'a frappé, c'est le dépaysement. Je n'étais pas au courant que l'action du film se paissait en Australie et franchement, ça étonne. Ce n'est pas un dépaysement à la Avatar, mais c'est beau. Puis il y a certaines scènes qui sont belles notamment les scènes de nuit. Le jeu de lumière fait plaisir et renforce ce dépaysement. Puis on voit qu'il y a eu un effort en termes de thème musical. Ça fait plaisir d'entendre. Notamment la musique au générique qui reste bien dans la tête. Mais bon le générique en lui-même fait dépasser. Malgré tout, il reste bonne ambiance et fait plaisir. Passons maintenant au scénario.
Malgré un premier regard très mauvais. Très stéréotypé et très basique. Le tout reste attachant et en vrai ça fait plaisir à voir. On aime bien voir les personnages évoluer. Par contre ça reste basique et prévisible. Mais ça fait du bien de poser son cerveau et de profiter d'un film. Certains gags sont marrants d'autres le sont un peu moins. C'est un film basique, mais qui fait du bien.
Pour conclure, c'est un film normal. Basique. Je sais que je ne m'en souviendrais pas pendant des semaines, mais ça fait du bien ce genre de film simple où on profite juste du film sans trop réfléchir et sans se prendre la tête.
Film bien américain à l'eau de rose mais qui fait son petit effet. Je l'ai vu en salle HORIZON et je pense que ça y joue beaucoup. Se laisse regarder tranquillement et on passe un bon moment.
Un film sympa avec une bonne ambiance, les acteurs sont tous assez convaincants, quelques bonne scène drôle, toutefois le scénario reste ultra prévisible.
On a beau connaitre la recette sur le bout des doigts, cette dernière qui sans ambition autre que de faire sourire y parviens avec une grosse dose de mauvais gout assez délectable ! Il y'a chez Will Gluck cette dynamique qui embarque, avec des choses simples, dans ce film comme pour ses précédents qui donne à apprécier un genre, sans fausses excuses ou prétentions autre qu'un bon petit jeu de miroir amour/haine, pour un triomphe du premier forcément !
Il y'a de la pitrerie, des coups bas, du charme, des acteurs à fonds dans la mouvance, ces deux têtes d'affiches en premier de cordé. Anyone but you est un petit saut de cabri, une coquetterie dans son registre. Un petit film que j'adore à même son premier visionnage.
Ils sont beaux mais si insipides. Une rom-com affligeante, souvent gênante même. Comment peut-on s'inspirer de "Beaucoup de bruit pour rien" cette géniale pièce de Shakespeare - le mot n'est pas trop fort, il faut la voir sur cette scène, c'est stupéfiant de charme, d'élégance, de profondeur, d'humour débridé - et aboutir à cette indigeste purge ?
Affligeant et désespérant. Rien ne sauve cette pseudo comédie romantique pour ado, ni le script, ni les acteurs. Certaines scènes sont carrément hallucinantes de mauvais goût. Le tout s’enchaîne si on peut dire sans surprise, sans cohérence, sans intérêt. Tous les personnages restent superficiels, on ne s’attache à aucun, et le film ne vous tirera aucun sentiment. Bref à éviter.