Paranormal Activity 3
Note moyenne
2,4
3469 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

681 critiques spectateurs

5
49 critiques
4
122 critiques
3
170 critiques
2
131 critiques
1
93 critiques
0
116 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 5 novembre 2011
Je n'avais vu aucun des 2 précédents volets et je ne connaissais pas le concept, et au départ j'ai bien aimé l'idée, on se sent vraiment dans le film. Et puis, la tension monte, monte
et... rien.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 4 novembre 2011
Sincèrement mauvais, le 1 et le 2 n'ont rien à voir, là, haut bout de 40 mn je me demande s'il va se passer quelque chose mais le temps restant jusque la fin trop rapide ne m'a vraiment pas plu et aucun frissons et pourtant j'ai les polis qui se dressent par ce genre de film mais là : rien ! 10€ foutu en l'air, plutot 20, j'avais invité mon petit neveu qui s'est foutu de moi!
DanyNiksha16
DanyNiksha16

47 abonnés 302 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 novembre 2011
Pour ce troisième opus, rien ne change. Après s’être attelé sur une sœur dans le premier opus, puis sur la seconde sœur dans le deuxième volet, voilà qu’il est question des enfants, soit plus précisément des deux sœurs quand elles étaient gosse !
Tout d’abord, le scénario lui ne change pas. Rien de si innovant, de vraiment original, mais on reste toujours aussi scotché devant l’écran. Car au fil du film, on découvre une série de créatures, de choses nouvelles, toutes aussi intriguante, on se pose énormément de questions, on est dans le flou pour certaines choses, et pour d’autres, on commence à savoir plus ou moins quoi, mais en fin de compte, le scénario n’est peut être pas si sublime, ou original, mais il est nous permet toujours de nous captiver sur cette saga qui connaît un sacré succès, et arrive tout de même à plaire, malgré les premières critiques assez mauvaises.
Ce troisième opus mérite d’être vu, déjà pour passer un bon moment rempli de frissons, et puis, ça fait toujours plaisir de suivre ou plutôt débuter l’aventure, à découvrir les origines de cette histoire qui depuis le début nous intrigue tous, mais le seul défaut de Paranormal Activity est qu’au fil des films, on reste un peu sur notre fin car il y a déjà rien d’innovant, et finalement, on se demande bien ce qui change des épisodes précédents.
Ensuite il y aura un quatrième opus qui se focalisera peut être sur la grand-mère maintenant… . Soit, je trouve que ça manque cruellement d’originalité, mais ça n’empêche pas de passer un bon moment.
Le casting est bon, relativement intéressant pour certains acteurs que je ne connaissais pas encore qui ont vraiment bien joué leur rôle. Le jeu d’acteur est donc concrètement le gros point fort du film.
En fin de compte, c’est un film à voir, il n’y a pas de doute là-dessus, on le déguste, on a des frissons, des moments d’angoisses, soit ça reste bon à voir !
Concernant ma note, je donne un petit 12/20.
saiyar
saiyar

12 abonnés 504 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 4 novembre 2011
Comme les deux premiers film, il se passe rien de flippant, rien d'intéressant, on dirai un film d'amateur, on se fait chier a attendre un truc intéressant qui n'arrive jamais le film s'arrête et on se dit a ouais d'accord je vois a oublier
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 novembre 2011
Ce film est totalement pathétique du début a la fin, on regarde des caméras bouger et des gens se faire peur entre eux pendant 1h25 puis en 5minutes a la fin tout le monde meurt... vraiment ridicule
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 4 novembre 2011
Film intérressant, de bons comédiens, mais manque quelques scènes, c'est ce qui gache un peu le film, malheureusement
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 novembre 2011
Une pure arnaque.... Le 1 sortait de l'ordinaire, le 2 était juste commercial... et le 3.... Une bande annonce "mensongère" avec plusieurs scenes qui ne sont pas dans le film !! La présence de l'homme spécialisé, jamais vu, le jeu avec le placard, jamais vu, la petite qui saute dans l'escalier, jamais vu, les explosions et la femme qui est projeté en arriere dans la chambre idem et encore d'autres scenes... !! Au final, j'ai eu l'impression d'aller voir une video de famille... N'importe quel amateur aurai pu faire ce film. Conclusion: A éviter !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 4 novembre 2011
Franchement , sa va il est bien , mais bon la fin un peu chelou comme aime ;) Et ya certaine Images de la Bande Annonce qu'on ne voit pas quoi ... Mais bon .
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 4 novembre 2011
N'ayant pas vu les 2 premiers, je trouve ce film "correct" mais sans plus: 2-3 scènes qui font sursauter, 2-3 autres prévisibles et puis voilà :) l'histoire est un peu bordélique (peut etre faut il voir les autres films) et n'a pas vraiment d'intérêt. La grosse déception pour ma part vient de la fin qui nous emmènes dans du n'importe quoi et fait disparaitre l'ambiance du film qui m'avait plue tout au long. 2,5/5
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 novembre 2011
La note est donnée par pitié, ce film mériterais un 0, pire que le un. Mal filmé (oui c'est fait exprès mais même), scénario pourri, acteurs mauvais, aucun suspense. Peut-être après une bonne dose
d'alcool et de fumée, il peut être mauvais et pas très mauvais.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 novembre 2011
très bien se film sauf que je suis partie le voir et la moitie de la bande annonce que j'ai pas vue dans le film sa ni été pas du coup très déçu car au ciné il manque des scènes alors es qu'il y aurais 2 film différant si non sa fait peur sur saut garranti
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 novembre 2011
Pas grand chose a dire a par que c'est une vraie daube!!!
J'ai rigolé pendant tout le film, c'est pas le but pour un film d'épouvante.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 3 novembre 2011
Hormis le suspens final ce film n'as aucun interét
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 novembre 2011
Sympa mais j'aurais vraiment aimé savoir pourquoi on ne voit AUCUNES des scènes qui sont dans les bandes annonces, alors qu'elles regorgent d'attaques vraiment flippantes...Là, a part une attaque sur une des filles et le coup du mobilier de la cuisine, y'a plus grand chose et franchement, on en apprends pas tant que ca par rapport aux fillettes...A moins que ca ne soit complété dans une version Uncut qd ca sortira en Dvd mais c'est dommage :-/
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 novembre 2011
Ce film est l'une des plus grosse cochenerie que j'ai pu voir dernierement aucun intéret nul....
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse