Paranormal Activity 3
Note moyenne
2,4
3469 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

681 critiques spectateurs

5
49 critiques
4
122 critiques
3
170 critiques
2
131 critiques
1
93 critiques
0
116 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 2 novembre 2011
pffffff trop deçue!!! pleins de scenes de la bande annonce ne sont pas ds le film... n'importe quoi
The Rotisseur
The Rotisseur

57 abonnés 495 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 15 octobre 2012
Mieux ? Moins bien que les autres ? Ni l'un ni l'autre. Mais au moins, on a toujours pas atteint le stade du "mauvais". C'est le même truque, les mêmes codes, rien ne change. En tout cas une chose est sûr, je m'arrête ici ! Le prochain je n'irai pas.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 2 novembre 2011
"Paranormal Activity" fait son come-back avec un troisième volet , retraçant l'enfance des deux soeurs Katie et Kristi au passé douteux. Basé une fois de plus sur le même scénario et la même mise en scène ( bruits suspects , jeu de caméra , phénomènes inexpliqués ). On finit par être lassé du même travail effectué , et des scènes qui finissent par être trop prévisibles. Un casting tout de même bien maîtrisé par deux bon acteurs Lauren Bittner et Christopher Nicholas Smith qui malheureusement ne sauveront pas le film ! "Paranormal Activity" s’essouffle , espérons qu'il finisse dignement ! "Il faut savoir partir pour mieux revenir".
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 2 novembre 2011
Bonsoir je viens de sortir du cinema donc je fais vous dire mon avis je ne suis pas de c'est personne qui descende un film pour X raison, dans un film il a toujours des point positif et des point negaif..le film parfait n'existe pas. Bien deja le petit point negatif c'est le manque de scène que la BA qui ne sont pas dans le film je ne les cite pas.. mais comme beaucoup le dise je pense moi aussi que une parti de c'est scène seront dans une version longue non censurer..a moin que certaine scene on etez tournez juste pour la BA mais je trouverai sa ridicule.. on a moin de petit moment de flippe que les autre il on réduit c'est moment pour nous rendre des moment de flip plus dure ! et plus long, la scène des couette a disparut on maintenant des ombre se qui est pas plus mal. pour se qui long vue la fin ne répond pas au question sur les " origine du mal " on a une parti de la réponse..pour moi 35% de réponse..a voir si on aura un paranormal 4..même si j'ai du mal a imaginer comment situer celui la.. voila pour ma part je lui mais un 3/5
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 5 janvier 2013
Comme d'habitude je me suis laisser tenter par la bande annonce qui me semblait bien donc j'ai été le voir au cinéma en pensant qu'il serait mieux que les autres, et comme d'habitude j'ai trouver sa trop nul, rien à sauver avec cette saga à fric, nan mais sérieux il ne se passe rien, on s'ennuie en attendant toute les 20 minutes qu'il se passe 1 minute de "frisson" même si quand je dis frisson je dirais rire parce-que honnetement sa ne fait absolument pas peur ! Non seulement c'est nul mais en plus de sa ils ont couper les meilleures scènes du film qu'on voyait dans la bande annonce pour pas qu'il soit interdit au moins de je ne sais qu'elle âge ! Une pure arnaque j'ai perdu 11 euros pour sa une des plus grosses erreur de ma vie, CIRCULEZ Y'A PLUS RIEN A VOIR !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 1 novembre 2011
le premier est anthologique...le deuxième est mou... le troisième...faut m'expliquer pourquoi casiement toutes les scene de la BO VF ...on ne les voie pas dans le film ...je suis un peu rester sur ma faim ...j'attendais le feu d'artifice des précédents!! Ca reste de tres bon film j'adore vraiment bravo
Dropben
Dropben

1 abonné 22 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 novembre 2011
Je ne comprends pas comment on peut mettre des notes aussi basses, vous manquez réellement d'objectivité... Il est dans la lignée des précédents, il est flippant, et les nouveautés sont intéressantes (camera "grand angle", super idée) Je veux pas spoiler mais j'ai d'autres exemples.
Ceux qui critiquent sont les mêmes qui critiquaient les précédents mais qui continuent à aller voir les suites et qui dans la salle sont agrippés aux accoudoirs : dans ma salle, tout le monde avait peur de A à Z
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 1 novembre 2011
film long a commencer ,mais une fois le film bien lancer l histore et l action nous emporte vraiment dans le paranormal. si vous aimez vous faire peur je vous le conseil. je critiquerais que la toute dernière scène ......le film n'a pas vraiment une fois.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 novembre 2011
J'ai été surpris deux ou trois fois, mais rien de bien effrayant. Si vous cherchez a effrayé votre petite copine sensible, pourquoi pas ... et encore ... Mais si vous etes un amateur de film d'horreur angoissant passé votre chemin. J'ai plus rigolé qu'autre chose et analysé la réaction de la mamie de 70 ans et du petit fils de 10 ans ont aussi été très interréssant...
lsnico
lsnico

38 abonnés 891 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 1 novembre 2011
Déçu. Ce dernier opus est beaucoup moins fringant que ses prédécesseurs. Hormis quelques passages toujours aussi flippant, les explications sur les origines du mal sont un peu maigres ! Des invraisemblances également niveau scénario. A corriger
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 novembre 2011
Film vraiment inutile de série Z, la bande annonce est alléchante mais dans le film on ne retrouve aucune scène de cette fameuse BA.
Ne n'est pas du tout un film d'horreur/suspense.
Je ne dirais même pas que c'était un film tellement je me suis ennuyé tout du long.
J'ai même hésité à quitter la salle au bout d'un heure.
La fin est incohérente comme le film.

Je regrette vraiment d'avoir regarder et dépenser 10€ pour ce qui est pour moi le pire film qui m'est été donner de voir dans un cinéma.
Je précise pour petite anecdote que la salle de cinéma qui au passant été presque vide s'est plus marré que avoir des frissons.
Et au final les gens on gueuler car il ne ce passé jamais rien.
Film à surtout évité et oublier
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 1 novembre 2011
Le 1er est le meilleur et donc logiquement le troisième est le moins bon des trois de part ses longueurs et ses lieux communs, ses chutes qu'on attend.. On sursaute et la dernière scène vaut le détour. Peut-être pas le film dans son ensemble.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 avril 2012
Un peu trop long et pas assez de scènes effrayantes. 6 personnes sont sortis du cinéma tellement ils ont eut peur. La fin est vraiment terrible ! Les 3/4 de la bande-annonce ne sont pas dans le film et c'est vraiment dommage. Moi qui voulait faire le truc de Bloody Mary, c'est même plus la peine !
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 23 novembre 2011
Ennuyeux, le film reprend les même procédés que le premier, on a beau se mettre en condition pour avoir peur ou sursauté, au final on est déçu. Sur des trailers on peut apercevoir "15 dernières minutes terrifiantes"... ?! Le final donc, est très moche on essaye de nous faire sursauté ou de nous faire peur mais la mayonnaise ne prend pas et le vrai final (3 dernière minutes) est très laid, sans surprise, à des années lumières du premier (incontestablement le meilleur). Cette licence devient une pompe à fric et c'est bien dommage. Soit disant, nous allions en apprendre sur l'histoire du phénomène ? Niet, nada ! On ressort de la salle déçu et pressé d'aller un voir un autre film qui, lui, mérite le coup. Passez votre chemin. 2/5
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 novembre 2011
Bon...par ou commencer tellement c est mauvais...? Ayant bien aime le 1er,et moyennement le second,et au vu de la bande annonce du 3,je me suis laisse tenter....étant quasi sur que ça allait être une daube que j aurais du télécharger....bon,ben c est pire que ça...c est du foutage de gueule,tout simplement...bande annonce mensongère,scénario nullissime,fin grotesque,éclats de rire entre 2 bâillements...ça ressemble a une parodie d' 1h20....plans interminables.....réactions débiles des personnages....on s attend en permanence a ce que la porte claque ou que le tableau tombe....ultra prévisibles ds ses effets...par contre,nettement moins en ce qui concerne la fin...ben oui,c est tellement con que la,pr le coup,c était imprévisible....léger pompage sur le "dernier exorcisme"....en totalement foiré...bref...que des films pareils rapportent autant d' argent est triste qd on voit le nombre de perles sous vendues et qui ont du mal a exister...on ne m y reprendra pas...a bon entendeur.....bon film...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse