Paranormal Activity 3
Note moyenne
2,4
3469 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

681 critiques spectateurs

5
49 critiques
4
122 critiques
3
170 critiques
2
131 critiques
1
93 critiques
0
116 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 5 août 2012
pas mal j'ai sursauter 3 fois
pas de scene de la bande annonce je suis un peu déçu puis la camera ki tourne sur les cotés je suis pas fan.

SPOIL: A la fin quand spiderman arrive pour butter le T-rex..... mdr
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 29 octobre 2011
film assez angoissant mais pourquoi aucune scene de la bande annonce ne correspond aux scenes du film? c'est vraiment domage mais la fin est puissante
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 octobre 2011
Déception comparé aux deux premiers volets de la saga... L'histoire laisse à désirer et on ne comprend pas le pourquoi du comment : le troisième volet étant censé nous expliquer les deux autres...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 octobre 2011
Bonsoir,

Je suis déçu de la réaction de certaines personnes ! Premièrement il n'y a aucune scène coupée. Les scénaristes ont fait plusieurs trailers avec des scènes qui ne font pas parties du film pour ne pas gâcher l'effet de surprise.

De plus, il faut savoir pourquoi on va voir ce film qui est ma foi original et bien réussi. Tout d'abord sur la forme : Le film est tout public car tout est induit. On ne vois rien et aucune scènes n'est violente en soi. C'est filmé de façon intelligente avec des éléments hors cadre qui peuvent nous surprendre à tout moments. Là encore pas de peur mais de la surprise c'est humain. Des personnes ne seront au contraire pas surprises mais cela n'en fait pas un mauvais film.
Sur le fond, l'histoire un peu bancale certes nous fait remonter aux origines du mal. Celle-ci tient malgré tout la route avec un jeu d'acteur intelligent. D'ailleurs eux même ont parfois étaient surpris durant le tournage donc il a été filmé des réactions spontanées. (les meilleurs). Enfin, on pourrait très bien rapprocher le film d'un thème de télé réalité ! Des personnes filmées dans une maison.

J'ai vraiment beaucoup aimé ! Certains de mauvaises fois durant la diffusion ont quitté la salle pendant les moments critiques. Ces mêmes individus ont dis à la fin que le film était mauvais. C'est marrant de voir les différentes réaction de la peur.

A voir absolument
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 octobre 2011
Tout simplement de la merde ! comment respecté un film qui ne nous respecte pas !
La bande annonce aussi française que américaine est mensongère (comme beaucoup de monde pense) et le film est lent, et sans aucun sens. C'est à dire, il est sensé nous apporter des précisions sur les orgines, bah on comprend rien car le film est mal foutu.

Bref, je suis écoeuré de ce film, pourtant j'adore les films frisson.
J'essaye de trouver si il existe une autre version du 3, celle de la bande annonce que je téléchargerai. Oui, car payé un cinéma pour une dobe, ça fait mal
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 octobre 2011
Une grosse arnaque film censé nous faire peur, fini par nous faire rire, bref je vous le deconseille
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 28 octobre 2011
Honnêtement ... On se sent dupé !!! Trop de scènes coupées ... Vraiment dommage !!! Film tout public ... On sait pourquoi ... Je m attendais tellement a avoir peur que j ai du sursauter une fois !!! Deçue ...
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 28 octobre 2011
Un film bien flippant. On sais qu'il va se passer un truc mais on ne sais pas quand.. donc oui stressant. Franchement a voir! Par contre au cinéma ils censurent des moments et ces dommage!
Alphoncine13
Alphoncine13

3 abonnés 12 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 28 octobre 2011
C'est bien mais il faudrait mettre la barre un peu haute car la c'est bof meme si parfois il y a des scènes qui flippe vraiment bien,il y a meme pas les scènes qu'on voit dans la bande annonce ce qui est vraiment dommage,pour faire un excellent prequel.
donc pour moi c'est un 3/5 ampleument suffisant.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 28 octobre 2011
J'ai été effrayé par le film et il est assez bien réalisé. Cependant c'est au niveau de l'histoire que tout cloche.
En effet dans le 2, on nous parle d'un incendie, que l'on aperçoit uniquement dans la bande annonce du 3 et pas dans le film en lui même.
Ils ont merdé au niveau de l'histoire, donc un peu déçue.
En espérant qu'il y est un 4 qui remonte encore plus le temps car le 3 me laisse sur ma fin.
De plus, je ne vois pas l’intérêt de faire une bande annonce avec des scènes qui n'apparaissent pas dans le film...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 octobre 2011
Un nouvel opus terrifiant! j'ai adoré! j'adore me faire peur et rire à la fois et là j'ai été servie! gros coup d'angoisse, effets spéciaux extras, jeux des acteurs époustouflants, surtout les gamines, un suspense haletant, une montée en pressions à chaque nuit qui recommence.. BREF courez le voir!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 octobre 2011
Je m'attendais a être déçu au vue des 2 premier volet finalement le film a réussi a m'effrayer me surprendre, je ne pense pas qu'il faut mettre se film dans la catégorie film de peur car ce n'est pas le cas c'est surtout le suspense, l'ambiance du film, il joue avec nos nerf sinon seul bémol la bande annonce nous propose des extraits qu'ils n'apparaisse pas dans le film c'est une belle arnaque ca !!!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 24 février 2013
............................................................................................................
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 octobre 2011
je ne comprend pas du tout pourquoi ils ont fait une bande annonce qui n'a rien a voir avec le film , il y a des sequences qui ont l'air exellentes avec le meduim qui se fais virer ou autre .
La bande annonce est limite plus flippante que le film ( mis appart la fin )
un film qui est bien mieux que les deux autres car il commence des le debut avec des faits qui dans le 1 apparaissaient a la fin ...
a voir malgré tout si possible le soir !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 5 novembre 2011
C'est vraiment une grosse arnaque la bande annonce n'a rien a voir avec ce film pourris
ils n'auraient pas le mètre en film.
PS:j'ai vus des film de merde mais celui ci c'est de la grosse MERDE.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse