3469 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
681 critiques spectateurs
5
49 critiques
4
122 critiques
3
170 critiques
2
131 critiques
1
93 critiques
0
116 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 octobre 2011
Vraiment de la daube!!!! Si au moins la bande annonce était réellement dans le film.. Mais la... C'est ce faire entuber que de payer!!! Un conseil: préférez Tintin à ça!!!!!!!
De manière générale, les plans fixes assez bien exploités, le plan de la caméra pivotante est à la source des meilleurs moments. Le meilleur de la série sans aucun doute, et un bon film d'horreur et de suspens au final. Le seul bémol : la fin, ridicule, décalée... On a presque l'impression que l'idée de la conclusion leur manquait. Heureusement, on ne se focalise pas sur l'histoire pour ce genre de film, et les sensations restent là. La misère de la fin s'oublie vite. Je conseille donc de le voir.
Film bien , pas excellent mais pas mal , le meilleur des trois en tout cas pour moi , j’espère un paranormal activity 4 , parce que je trouve que la fin nous laisse sans voix , beaucoup de scène qui sont dans la bande annonce ne sont pas dans le film , je ne sais pas pourquoi , malheureusement , trop de générations 12-14 ans dans la salle qui crient et parlent pour ne rien dire mais dans l'emsemble un bon film avec un énorme moment de stress a la fin .
Nul Nul Nul !!! un film où il ne se passe rien... je suis sure que la vidéo surveillance de chez Auchan est plus intéressante !!! En tout 3 actions et une fin en queue de poisson, inintéressant, dommage qu'il ne soit pas possible de se faire rembourser car je l'aurais fait sans vergogne . un film pareil, c'est du foutage de gueule !!!
C'est un film super stressant ! Franchement il ne fait pas peur mais beaucoup de scène font sur-sauter ! Beaucoup de moment de la bande annonce ne sont pas dans le film mais c'est le seul bémol ! Sincèrement c'est un très bon film à voir entre potes ! Déconseillé au moins de 12 ans !
ce film est ennuyeux, toujours les mêmes scenes répétitives des 2 premiers volets, pas de surprise, c'est interminable, pour arriver à une fin comment dire.... genre "onsavaitpascommentfinir", bref très déçue.
je préfère prévenir ceux qui ont aimé le 1 et le 2, ce film n'a rien a voir. Aucune des scènes de la bande annonce n'apparaît dans ce film et l'histoire ne colle pas du tout avec les 2 premiers. Apres les publicités mensongères se sont les bandes annonces qui se mettent a mentir, ou va-t-on ? je suis réellement déçue d'avoir payer ma place pour un film que je n'ai pas vu.
Je pensais sincèrement avoir plus la trouille, dommage car le film se laisse tout de même regarder. Disons qu'il ne faut pas y aller en espérant voir pléthore de sang (ce n'est pas un film gore à la base) et en espérant sortir de la salle complètement effrayé ! Certaines scènes sont tout de même intéressantes ;)
La tension est à son comble, on frissonne, on a peur, on sursaute. Voila ce qu'est un veritable film d'angoisse! Le final est simplement énorme en terme de peur, ça par à 100 à l'heure! le meilleure de la série.
LOL ACTIVITY! ce 3e opus sensé dénouer la saga est vraiment nul... aucun passage de la bande annonce(surement l'occasion de les sortir dans un dvd collector...) j'ai perdu 1h20 de mon temps ne faites pas la meme erreur!
Un troisième navet pour ce genre de film inédit. Il n'y a aucune surprise car des mises en scène trop répétitive. Le temps est long ... long ... Il n'y a d'ailleurs pas d'intrigue. Vivement la fin de cette série même si on ne fait qu'espérer que le prochain sera meilleur.