Paranormal Activity 3
Note moyenne
2,4
3469 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

681 critiques spectateurs

5
49 critiques
4
122 critiques
3
170 critiques
2
131 critiques
1
93 critiques
0
116 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 octobre 2011
Vraiment de la daube!!!! Si au moins la bande annonce était réellement dans le film.. Mais la... C'est ce faire entuber que de payer!!! Un conseil: préférez Tintin à ça!!!!!!!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 26 octobre 2011
De manière générale, les plans fixes assez bien exploités, le plan de la caméra pivotante est à la source des meilleurs moments. Le meilleur de la série sans aucun doute, et un bon film d'horreur et de suspens au final. Le seul bémol : la fin, ridicule, décalée... On a presque l'impression que l'idée de la conclusion leur manquait. Heureusement, on ne se focalise pas sur l'histoire pour ce genre de film, et les sensations restent là. La misère de la fin s'oublie vite. Je conseille donc de le voir.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 octobre 2011
Nul à chier!!!
Rien à voir avec la bande annonce...
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 26 octobre 2011
Film bien , pas excellent mais pas mal , le meilleur des trois en tout cas pour moi , j’espère un paranormal activity 4 , parce que je trouve que la fin nous laisse sans voix , beaucoup de scène qui sont dans la bande annonce ne sont pas dans le film , je ne sais pas pourquoi , malheureusement , trop de générations 12-14 ans dans la salle qui crient et parlent pour ne rien dire mais dans l'emsemble un bon film avec un énorme moment de stress a la fin .
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 octobre 2011
Nul Nul Nul !!! un film où il ne se passe rien... je suis sure que la vidéo surveillance de chez Auchan est plus intéressante !!! En tout 3 actions et une fin en queue de poisson, inintéressant, dommage qu'il ne soit pas possible de se faire rembourser car je l'aurais fait sans vergogne . un film pareil, c'est du foutage de gueule !!!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 26 octobre 2011
C'est un film super stressant ! Franchement il ne fait pas peur mais beaucoup de scène font sur-sauter ! Beaucoup de moment de la bande annonce ne sont pas dans le film mais c'est le seul bémol ! Sincèrement c'est un très bon film à voir entre potes ! Déconseillé au moins de 12 ans !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 26 octobre 2011
ce film est ennuyeux, toujours les mêmes scenes répétitives des 2 premiers volets, pas de surprise, c'est interminable, pour arriver à une fin comment dire.... genre "onsavaitpascommentfinir", bref très déçue.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 octobre 2011
je préfère prévenir ceux qui ont aimé le 1 et le 2, ce film n'a rien a voir. Aucune des scènes de la bande annonce n'apparaît dans ce film et l'histoire ne colle pas du tout avec les 2 premiers. Apres les publicités mensongères se sont les bandes annonces qui se mettent a mentir, ou va-t-on ? je suis réellement déçue d'avoir payer ma place pour un film que je n'ai pas vu.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 9 novembre 2011
Je pensais sincèrement avoir plus la trouille, dommage car le film se laisse tout de même regarder. Disons qu'il ne faut pas y aller en espérant voir pléthore de sang (ce n'est pas un film gore à la base) et en espérant sortir de la salle complètement effrayé ! Certaines scènes sont tout de même intéressantes ;)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 octobre 2011
Un Film encore très bien fait ! Le meilleur des trois une suite logique et évidente . Mais trop de gamins dans la salle et trop de bruit .
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 octobre 2011
ennui total ca..... debute a peine apres 1 demi h !!!! n y allez pas.... surtout pas !!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 octobre 2011
Personnellement j'ai adoré, c'est sans aucun doute le meilleur des 3, la peur est réelement là !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 octobre 2011
La tension est à son comble, on frissonne, on a peur, on sursaute. Voila ce qu'est un veritable film d'angoisse! Le final est simplement énorme en terme de peur, ça par à 100 à l'heure! le meilleure de la série.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 octobre 2011
LOL ACTIVITY! ce 3e opus sensé dénouer la saga est vraiment nul... aucun passage de la bande annonce(surement l'occasion de les sortir dans un dvd collector...) j'ai perdu 1h20 de mon temps ne faites pas la meme erreur!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 octobre 2011
Un troisième navet pour ce genre de film inédit. Il n'y a aucune surprise car des mises en scène trop répétitive. Le temps est long ... long ... Il n'y a d'ailleurs pas d'intrigue. Vivement la fin de cette série même si on ne fait qu'espérer que le prochain sera meilleur.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse