La Fureur des gargouilles
    1,6
    22 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Fureur des gargouilles ?

Jeune Ras
    Jeune Ras

Publiée le 2 avril 2022
    Un série Z sympathique. Soit disant tourné à Paris, on dirait plutôt que nous sommes dans un pays de l’est. Le scénario est marrant et le jeu d’acteur est limite mais dans l’ ensemble ce nanar est sympa
    Fabrice s
    Fabrice s

Publiée le 11 mars 2018
    Film pas terrible du tout,genre téléfilm,le début commencer presque bien,mais la suite est ridicule.Les gargouilles sont trop mal faites,rien n'est effrayant,excepté sous-terre,il n'y a aucun suspens.
    Les acteurs sont corrects,heureusement,le film n'est pas long.
    Il y a un film qui s'appelle CARNY,et qui est beaucoup mieux.
    estcetony1
    estcetony1

Publiée le 18 juin 2013
    une pure bouse, tout sonne faux dans ce mauvais téléfilm, des décors en carton pate aux gargouilles en image de synthèses complètement foirée.
    Seule la jolie jeune femme vaut le coup d'œil ptdr
    Toutou to you
    Toutou to you

Publiée le 17 octobre 2012
    Filmé comme un téléfilm M6 ou un Derrick diront certains, La Fureur des Gargouilles est une série b à ne pas mettre devant tous les yeux. Le risque ? une forte envie de tuer... Le métrage accumules les poncifs ( Paris ville historique, une police incompétente dont un officier au qi en berne, une journaliste sexy... ) et ne tire pas profit d'un décor en extérieur pourtant riche. Sans compter les décisions funestes - et navrantes - ; l'interprétation chaotique ou encore les incohérences scénaristiques. Et puis, c'est quoi ces raccords Bill Corcoran ? c'est de l'amateurisme... 1,5/5 pour la journaliste lol
    Publiée le 12 octobre 2012
    Ils ont osé faire un film Gothique sans vampires ce qui n'est pas mal .Pour un film de Syfy a petit budget le résultat est plutot bon.Il m'a rappelé les bonnes séries B des années'' milieu'' 90.
    Gourmetdefilms
    Gourmetdefilms

Publiée le 29 juillet 2012
    Ce film m'a rappelé "le loup garou de Paris", avec sa reconstitution française à l'américaine: des drapeaux français de partout, des croissants, des 206 taxi, un américain vaillant et des français tièdes (comme dans rush hour3)...
    Après le film en lui même est d'apparence modeste, les interprétations sont moyennes, de même que la réalisation, les dialogues et le scénario qui a quelques longueurs. Bref c'est vraiment moyen mais en le reclassant en téléfilm ça passe, car c'est pas catastrophique, l'histoire n'est pas inintéressante et il y a pire!
    Publiée le 8 février 2011
    Beaucoup eu de mal à le finir tellement je me suis ennuyé (je reste poli)
    Un bon gros nanar assez marrant tellement il est ridicule.
    Un scénar ridicule (le mot qui me vien le plus à l'esprit) avec une fin brève,des acteurs hyper mauvais (la palme aux policiers français),des dialogues horribles
    Avec ça une gargouille qui fait plus rire qu'autre chose.
    Voila pas grand chose à dire à part l'éviter
    banana-joe
    banana-joe

Publiée le 24 janvier 2011
    Un téléfilm fauché avec un scénario bien bidon, des acteurs mauvais et une action qui se situe soit disant à Paris mais qui de toute évidence a été tournée en Europe de l'est. (rajouter des drapeaux français et des croissants, ça ne suffit pas)