Kanyamakan
    18 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kanyamakan ?

Mourad Benttaleb
    Mourad Benttaleb

Publiée le 6 mai 2022
    Un excellent film, unique, avec beaucoup de créativité. Un Couplage western / moroccan culture très réussi.
    Publiée le 9 décembre 2015
    très agréable surprise, avec beaucoup d'actions et d'humour, joué avec brio par une foule d'inconnus locaux, mais qui enrichissent le film d'une ambiance un peu surréaliste, presque même dans l'idée d'un temps après catastrophe à la mad max, mais avec décors et accessoires du bled !!!
    FaRem
    FaRem

Publiée le 2 décembre 2015
    Un western marocain, on aura tout vu. Le réalisateur use et abuse des codes du genre ce qui donne un film rempli de clichés que ça soit au niveau de la réalisation, de la mise en scène ou de la musique. Les acteurs surjouent, l'intrigue est nulle, les quelques scènes d'action sont beaucoup trop mises en scène, les dialogues sont sans intérêt, c'est un film qui manque de naturel et d'originalité. Je n'ai vraiment pas aimé, j'ai trouvé ça très ennuyeux que ça soit au premier ou second degré, le film n'est pas réussi.