Carjacked
Note moyenne
1,6
110 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

28 critiques spectateurs

5
0 critique
4
0 critique
3
3 critiques
2
6 critiques
1
10 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 mai 2012
Une histoire assez classique, pourquoi pas.
De bon acteurs pourquoi pas.
Mais quand on se demande tout le long du film où on en est car on n'a rien compris, on se dit "en verra à la fin" mais non, on ne peut que la supposer. spoiler: Ça commence et fini pas terrible et on en reste là. Le synopsis d'Allociné me paraissait assez "court", mais je ne vois pas vraiment comment faire mieux sans raconter n'importe quoi. Je raconte donc l'histoire (mais pas la fin quand même, même s'il n'y en a pas vraiment): Une femme se fait kidnappé avec son fils dans leur voiture à une station d'essence, et ils roulent vers 1 ou 2 points, voir 3 (j'ai pas trop compris), rien ne se passe, hormis des mini tentatives foireuses de fuite, qui durent moins de 3 minutes chacune. Puis à la fin... vous verrez... ou pas!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 mai 2012
On a tenu même pas 20 minutes.....A passer absolument !!!!!!
INDI34
INDI34

2 abonnés 33 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 15 mai 2012
Un scenario à l'emporte pièce, pourquoi faire des flash-backs et des flash forwards. Le monteur était sous acide ou quoi ? On a même droit à une scène deux fois de suite. Totalement incohérent, des longueurs et une fin ridicule. A fuir, on se demande même pourquoi ce film est sorti en dvd ???
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 1 mai 2012
Ce qui choque avant tout dans ce film, ce sont toutes les scènes diffusées de façon aléatoire pendant 1h30. On ne comprend pas trop l'intérêt, ni la cohérence de voir toutes ces scènes complètement mélangées. Si le réalisateur cherchait l'originalité façon Memento, c'est plutôt raté.
C'est dommage, Stephen Dorff et Maria Bello sont plutôt deux bons acteurs, mais là ils auraient mieux fait de fuir ce film comme l'a fait Giovanni Ribisi qui était également prévu au casting. Un film sans plus... à voir ou pas !
FaRem

10 571 abonnés 11 464 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 27 avril 2012
Vraiment pas terrible ce film, j'ai pas compris l’intérêt de vouloir placer les scènes dans le désordre le avant/pendant/après est très mal mise à place et vraiment brouillon. Et que dire de la fin, on ne nous dit même pas la finalité de l'histoire, peut être que le réalisateur n'avait plus d'idée et à décider de mettre fin à ce calvaire.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 26 avril 2012
pas aimé du tout, c est du deja vu, scenario mauvais, pourtant les acteurs ne sont pas des débutants, a ne pas voir, serieusement!!
bibialien
bibialien

44 abonnés 794 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 21 avril 2012
Je le classe dans le téléfilm plus que moyen. Tout d’ailleurs est plus que moyen les acteurs y compris. Je ne le recommande pas
wesleybodin

1 255 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 19 avril 2012
Une infâme bouse luisante et bien molle dans laquelle les acteurs semblent aussi heureux que des poissons dans la cuvette des toilettes.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 décembre 2012
Il y avait les films de série B, là il s'agirait d'un des pires films que j'ai vu dans ma vie ! difficile de regarder jusqu'au bout car le "film" tourne en boucle ( on revoit deux fois les mêmes scènes), et si ça n'a déjà aucun intérêt, ce film fait parti de la série N = Nanard !!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 11 avril 2012
Scenario plus que limite, incohérences de film bâti à la va vite, continuité plus que pénible, etc...
J'aime beaucoup S.Dorff, et Maria Bello me semble une interprète correcte, mais je crois qu'ils avaient tous deux besoin de manger pour tourner dans un nanard de cette sorte.
Fuyez ce film bidon !!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 avril 2012
Et bien voici un film nul de chez nul ou le scenario tient sur un Postit
On repasse la même scène à l'identique si on se demande pourquoi, c'est juste pour que le film dure un peu plus longtemps.
Bref a éviter
Pascal I

904 abonnés 4 256 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 6 avril 2012
Un presque huis clos orienté psychologique et annoncé thriller. Une discution qui n'apporte pas véritablement quelque chose au film, plutôt banale. Une continuité dans le prolongement sans jamais amené du surprenant, de l'original ou du suspens. de bonnes interprétations mais c'est tout, sans plus. 1.5/5 à éviter !!!
moonboots
moonboots

73 abonnés 1 322 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 novembre 2011
on espère jusqu'au bout qu'un élément éveillera notre intérêt et finalement on va de mal en pis, bref c'est très mauvais
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse