Je pensais sourire, et bien j'ai écroulé de rires. Et ça fait du bien en ces temps de crises. Moi aussi suis impatiente de voir une suite. Merci M Bensala
Le flic de Beverly hills n'a qu'a bien se tenir Khalid et ses copains le talonne. J'ai vraiment bien rit. Arrêtez de dires des bêtises, parce que le film est vraiment bon.
J'ai vu Neuilly sa mère après Beur sur la ville comme quoi, il y a un début à tout. Et j'ai vraiment aimé. Cette nouvelle génération et très prometteuse. A quand le prochain ?
Ha la la c'est 3 policiers comme on aimerai les avoir dans notre commisariat. Ce film est vraiment très rigolo, à quand une suite des aventure de Khalid, Tong et Coulibaly ??
Vu en avant 1ere à St Raphaël où toute l'équipe était là !!!! Même le fils Belmondo. Ce film est ne véritable révélation de super acteur comme Steve Tran, Issa Doumbia et Booder. Il faut aller le voir si vous avez aimé Neuilly sa mère .
Je l'ai vu en avant-premiere avec les 3 acteurs principaux et le realisateur qui sont venus. Il est execelent, drôle, acteur bon, tres bon casting!! Jean claude vandame etc....
Le cinéma français est très productif cer dernières années, et lorsqu'il s'agit d'une comédie pour se détendre, c'est tant mieux. Mais là… C'est plein de clichés et une ambiance pas si drôle que ça.
Une petite comedie qui ne manque pas de charme ou on rit un peu c'est pas exempt de cliché mais le tout est asser rythmer et l enquête n'est pas mal foutu pour une film comique qui ne se prend pas au serieux.A voir mais ça n'est pas non plus un chef d'œuvre loin de la.