Beur sur la ville
Note moyenne
1,6
1771 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

321 critiques spectateurs

5
44 critiques
4
36 critiques
3
41 critiques
2
47 critiques
1
52 critiques
0
101 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 septembre 2011
Agréable moment, film qui traite de sujets sensibles avec intelligence et bonne humeur.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 septembre 2011
Si ce film n'existait pas, il faudrait l'écrire. Mais heureusement, il est bel et bien là. La relève de la comédie francaise est assurée.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 septembre 2011
Je pensais sourire, et bien j'ai écroulé de rires. Et ça fait du bien en ces temps de crises. Moi aussi suis impatiente de voir une suite.
Merci M Bensala
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 septembre 2011
Le flic de Beverly hills n'a qu'a bien se tenir Khalid et ses copains le talonne. J'ai vraiment bien rit. Arrêtez de dires des bêtises, parce que le film est vraiment bon.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 septembre 2011
J'ai vu Neuilly sa mère après Beur sur la ville comme quoi, il y a un début à tout. Et j'ai vraiment aimé. Cette nouvelle génération et très prometteuse. A quand le prochain ?
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 septembre 2011
Quand les pro de la police ne peuvent plus rien faire, ils appellent BOODER et sa bande !! Et là sa décoiffe
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 septembre 2011
100 % drôle. Ils sont fous ces policiers. Après police academy voilà beur sur la ville. Attention les dégâts !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 septembre 2011
On ne se lasse pas du début à la fin. Je vais y retourner à sa sortie mes enfants ont adorés l'avant première et Booder était très rigolo.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 septembre 2011
Ha la la c'est 3 policiers comme on aimerai les avoir dans notre commisariat. Ce film est vraiment très rigolo, à quand une suite des aventure de Khalid, Tong et Coulibaly ??
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 septembre 2011
Super film à voir en famille. Sandrine Kiberlain est étonnante dans cette comédie populaire. Je mets 5/5.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 septembre 2011
Merci pour ce super film très drôle. J'ai passé un super bon moment en famille. Josiane Balasko est toujours aussi drôle.
Bravo
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 octobre 2011
Vu en avant 1ere à St Raphaël où toute l'équipe était là !!!! Même le fils Belmondo. Ce film est ne véritable révélation de super acteur comme Steve Tran, Issa Doumbia et Booder. Il faut aller le voir si vous avez aimé Neuilly sa mère .
phoulos
phoulos

12 abonnés 39 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 septembre 2011
Je l'ai vu en avant-premiere avec les 3 acteurs principaux et le realisateur qui sont venus. Il est execelent, drôle, acteur bon, tres bon casting!! Jean claude vandame etc....
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 septembre 2011
Le cinéma français est très productif cer dernières années, et lorsqu'il s'agit d'une comédie pour se détendre, c'est tant mieux. Mais là… C'est plein de clichés et une ambiance pas si drôle que ça.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 2 mai 2012
Une petite comedie
qui ne manque pas de charme ou on rit un peu c'est pas exempt de cliché mais le tout est asser rythmer et l enquête n'est pas mal foutu pour une film comique qui ne se prend pas au serieux.A voir mais ça n'est pas non plus un chef d'œuvre loin de la.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse