Beur sur la ville
Note moyenne
1,6
1771 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

321 critiques spectateurs

5
44 critiques
4
36 critiques
3
41 critiques
2
47 critiques
1
52 critiques
0
101 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 novembre 2012
pas de temps mort, rigolade assure....booder, julien courbey, balasko, jugnot, une brochette d'acteur incroyable,Sandrine Kimberlain et tant d'autre....
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 25 juillet 2011
Je viens de voir le film en projo avp et franchement le film est terrible. belle brochette d'acteurs en plus. spectacle familial et pas con, pour petit et grand mais plutot ado et adulte qu trop petit (c'est aussi un polar un peu dur parfois pour le jeune public, ma petite soeur de 8 ans avait parfois peur !). Sinon, comédie impéc, musique top et intrigue béton: chapeau à Balasko qu'on a jamais vu comme ça (encore plus mche que dans le hérisson ! lol). Bien joué !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 août 2011
Je l'ai vu en avant première a St-Raphael avec quelques acteurs du film…le film est tout simplement excellent ! Pendant toute la séance, fou rire assuré, un grand moment de rigolade ! Personnellement, si vous avez adorés Neuilly sa mère, vous allez obligatoirement l'adorer... PS : Dans certains cinema de France, il est disponible en avant première, normalement il devait sortir ce mois ci mais il y a eu qq problèmes donc il est disponible au mois d'octobre !! N'OUBLIEZ PAS ! ALLEZ LE VOIR !
Rooster-Gogburn
Rooster-Gogburn

2 abonnés 38 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 octobre 2011
Voila encore un bel exemple de ce que le sous-cinema français est capable de produire !!! une belle daube insuportable ou le seul interêt de rester dans la salle est de vouloir savoir jusqu'ou le film va descendre dans la bêtise et le ridicule !!! Et les faux pseudo (facilement repérable) qui votent en masse 5 étoiles pour tenter de berner une petite poignée de spectateurs ne pourront pas empêcher le bouche à oreilles de faire son travail et d'envoyer directement ce sous film dans les profondeurs abyssale du classement mais aussi par contre dans le top 10 du palmarès de Nanarland !!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 juillet 2011
ça va encore être bien cette merde ! Arrêtez tout ce massacre !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 15 octobre 2011
Une comédie finalement bien sympathique, avec de très bons passages. Malheureusement quelques-uns s'avèrent totalement incompréhensibles, l'accent du peintre OMG il est insupportable.
Autrement la présence de Jugnot fait du bien et donne un peu plus de sérieux dans ce grand n'importe quoi de police de quartier.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse