1771 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
321 critiques spectateurs
5
44 critiques
4
36 critiques
3
41 critiques
2
47 critiques
1
52 critiques
0
101 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,5
Publiée le 20 juillet 2015
enfin un film marrant sans prise de tête j'ai adoré et je le conseille pour passer un bon moment ok, ce n'est pas le film du siècle mais il est à l'image des "gendarmes" ou des "charlots"
C’est tout de même bizarre d'y trouver autant d’acteurs francophones reconnus (bien que la pléiade de pseudos "comédiens" soit également de la partie, Doumbia & Cie)... Comment les Kiberlain, Balasko, Jugnot, Van Damme et j'en passe, ont pu accepter de participer à cette bouse cataclysmique ??? Le scénario est immonde, les textes sont ridicules, les prestations risibles, tout est à jeter. Pourquoi ce film est aussi mauvais ? PARCEEEEEEE QUEEEEEEE (il n'y a bien que dans les spots d'Orangina que Booder ne dérangeait pas).
Magnifique navet made in France; on baigne dans le cliché minable (si au moins c'était drôle), un humour tournant les cités et la police dans le ridicule le plus profond. "Un divertissement" à fuir absolument ! Bref: une bouze ultime.
Grosse parodie de la police française, et croyez moi, ça fait peur! Si le but était de nous faire rire, Booder se charge d'être horripilant avec un espèce d'humour terriblement désopilant. Les têtes d'affiche défilent mais l'ennuie s'accumule de minute en minute. Le genre de comédie bien française, lourdingue et débile à souhait. On atteint les limites du grossier avec une réalisation aussi dégueulasse. A éviter
mais qu'est donc aller faire sandrine kiberlain dans ce film, une daube absolu, des acteurs minables, encore un film sur les minorites qu'il faut montrer, parce qu'elles representent soit disant la france, quelle honte!
Oh mais c'est plus con que con. C'est abomidable. C'est un film nul, nul, nul. Qu'est-ce qu'ils font ces gens ? Les beurs, d'habitude, ils ont du talent... Là c'est du n'importe quoi, on aurait dit que le scénario est écrit par un singe bonobo. C'est débile. Et Josiane Balasko, qu'est-ce qu'elle fait là-dedans ? Elle demande un euro aux gens qu'elle rencontre dans le film. C'est vraiment con, c'est insupportable, c'est à la comédie ce que le jus de chaussettes est à l'expresso. J'ai déjà dit cette phrase et là je m'étais trompée... C'est une phrase de moi que je cite quand vraiment quelque chose est très bête
En un mot : NUL ! Je n'ai pas l'habitude de mal noté les films, mais ce navet, c'est quelque chose. Il n'y a rien de bien, on s'ennuie, et malgré des acteurs plutôt bon d'habitude, là c'est médiocre.
Sans aucun doute l'un des pires films français du 20ème siècle. Des acteurs (peut on réellement les appeler par ce nom?) optimalement ridicules, un scénario qui ne tient pas une seconde la route et que dire des clichés affligeants qui défilent par dizaine à la minute.... 0 sur toute la ligne. PASSEZ VOTRE CHEMIN !
Beur sur la ville réunit à lui même toutes les lacunes d'un film français médiocre. Les acteurs sont amateurs, nuls, moches, beurs et surement handicapés mentalement (voir plus pour certains). Le scénario est... où??? J'ai vu ce film cela fait trois semaines, la seule chose dont je me rappelle est de lui mettre 0/20. Une honte à nôtre pays! ----Novembre 2013----
Une comédie poussive sur un sujet déjà vu en mieux, à savoir les chocs culturels entre les français et les communautés maghrébines ainsi que l'humour basé sur un personnage, généralement un flic, qui commet bourde sur bourde. Une foire aux clichés remplis de personnages plus exaspérants que drôles qui plaira éventuellement aux amateurs de comédies nanardes ou d'humour potache. N'étant ni l'un ni l'autre, je n'ai pas tenu jusqu'au bout.
Une pochade parfois hilarante, souvent lourdaude, et donc au final assez moyenne. Booder est assez drôle, et les personnages secondaires aussi, mais ce sont les blagues et situations qui ne sont pas toujours à la hauteur. Le scénario et l'enquête, bien qu'ils ne constituent pas l'essentiel dans ce genre de film, sont assez bâclés. On a fait bien pire dans le style, mais largement mieux aussi.
Cette comédie de Djamel Bensalah semble l'héritière directe des comédies de Claude Zidi à la fois vaudevillesques et inoffensives. On ne passe pas un mauvais moment devant "Beur sur la ville", en riant sur des clichés pas toujours très habilement tournés en dérision. Ce film est un peu lourd mais suscite un rire gentil.