Beur sur la ville
Note moyenne
1,6
1771 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

321 critiques spectateurs

5
44 critiques
4
36 critiques
3
41 critiques
2
47 critiques
1
52 critiques
0
101 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Dik ap Prale
Dik ap Prale

296 abonnés 3 072 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 19 octobre 2017
Seul un titre pour idée de départ. Ensuite, bhen faut coucher l'intrigue. Forcément il faut coller à l'original, donc penser meurtres, et comédie pour s'en éloigner. La comédie de genre peut fonctionner. Ou presque. Si les acteurs sont potes, le dialoguiste n'en est pas un. L'ouverture nous plonge efficacement dans l'ambiance. Colorée et de bon esprit. On devra s'en contenter.
Dsehn
Dsehn

4 abonnés 42 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 9 juillet 2013
L'acteur principal de ce film, Khalid Belkacem, joue très mal, mais ça peut aller.
Biloba63
Biloba63

68 abonnés 847 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 21 novembre 2012
Clichés affirmés et parodie tirant sur le burlesque pour cette comédie qui aborde des sujets d'actualités liés aux minorités en France. Il arrive que l'on rigole, mais c'est bien trop poussif et caricatural pour atteindre une certaine plénitude. Le duo Booder/Sandrine Kiberlain tient à lui seul le film, tandis que l'apparition de nombreux noms du cinéma français et de la jeune scène française donne un certain intérêt au film. Mais c'est trop plat, parfois un peu indigeste.
Ce film saura trouver son (bon) public, mais il reste une fable de notre société moderne, à l'humour prétencieux, sur fond de tolérance et d'identité nationale.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 novembre 2012
Navet !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nan mais sérieux ?!!!!!!

S'tu t'abonne ta une peluche LAMA <3
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 octobre 2012
J'ai quand même tenu 45min avant de m'énerver et de me casser... 45min pendant lesquelles j'ai subit les inepties de cette comédie même pas drôle. Beaucoup de clichés, des personnages sans profondeurs et improbables, un propos faussement social et un pseudo appel à la tolérance pour tenter désespérément de crédibiliser l'ensemble... et voilà je pense avoir tout résumer!! Et pourtant, je rappelle que je n'ai même pas vu la fin...!!
JACKW
JACKW

2 abonnés 21 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 octobre 2012
Un navet bien bien lourd comme malheureusement il s'en fait de plus en plus, dommage que des producteurs aient pu financer ce "truc".
Arnaud D
Arnaud D

45 abonnés 767 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 30 mars 2014
Sa ce laisse regarder , mais il y a trop peux de situation et réplique comique , sérieusement c'est trop cliché et débile pour être ranger dans la catégorie comédie policière
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 septembre 2012
Un film qui veut faire rire mais je n'ai pas rit, j'ai trouvé ce film lourd et pesant. Il y a des acteurs qui n'ont pas leur place. Comédie ou policier aucun intérêt.
pfloyd1
pfloyd1

177 abonnés 2 296 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 21 septembre 2017
Il faut que l'on m'explique ce qui a amené des acteurs confirmé du 7e art comme Jugnot,Balasko,JCVD,Kimberlain et bien d'autre à jouer dans une comédie plus que moyenne?Le film est si "limite" ou médiocre que l'on se demande si ils ne se seraient pas donné le mot pour filer un coup de main à cet acteur au physique ingrat! Coup de pouce? Pitié? Comédie creuse ou tout va trop vite à mon gout.La réalisation est moyenne.Des scènes sont coupées alors que d'autre sont inutiles.Tous ces bon acteur français ont l'air de jouer aux "enfoirés" du cinéma , pourquoi?Revenons au film.On passe un moment sympas même si c'est sur-joué et parfois ennuyeux...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 août 2012
Film qui passe par un dimanche pluvieux.
Pas de grand acteur, une histoire pas super.
Juste une question pourquoi balasko et jugnot ?
Le mélange de génération n'est pas parfait.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 20 août 2012
Qu'est ce qui motive tant de tête d'affiches à tourner dans une merde pareille? Mystère. Tout est raté, du scénario mal ficelé aux acteurs mal dirigés. Bref, ça craque de partout.
Salim S
Salim S

57 abonnés 500 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 28 juin 2013
Malgré le fait que le film s éloigne du genre comédie policière a la française (Hallal Police d' État) pour se rapprocher d' un style plus "Tarantino/Richie", Bensalah n arrive pas a trouver l équilibre dans son scénario : une enquête bien trop lente et peu structuré.
Dommage. La réalisation est pourtant sympathique et Booder (a ma grande surprise) semble sympathique !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 juillet 2012
film que j ai trouver plus drole pas a pleurer de rire mais de quoi passer un moment sympa
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 1 juillet 2012
Une comédie sympathique fleurtant comme bien souvent entre ambiance des quartiers, préjugés et dérision. certaines scènes nous arrachent bien un sourire, mais bon il manque un petit quelque chose ici. Le scénario est assez tordu, compliqué à suivre parfois mais au final bien ficelé. C'est un avantage. C'est plutôt original et plaisant de voir certaines guest star dans ce genre de film (Ex, Jean-Claude Van Damme, ou encore Pierre Menes pour ne citer qu'eux). Au final : Passable.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 juin 2012
Drôle par moment et pathétique parfois. Scénario plutôt bien ficelé.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse