Beur sur la ville
Note moyenne
1,6
1771 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

321 critiques spectateurs

5
44 critiques
4
36 critiques
3
41 critiques
2
47 critiques
1
52 critiques
0
101 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
guibs77
guibs77

27 abonnés 127 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 2 décembre 2013
film comique sympathique j'ai bien rigoler et je trouve booder plutot bon comediens pour son premier grand role dans le cinema!!!
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 10 avril 2012
Drôle un peu, que des clichés.
Dommage le casting était plutôt
bon. On l'oubli très vite, rien d'exceptionnel.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 avril 2012
J'avais beaucoup aimé Neuilly sa mère de Bensalah, mais ce film est vraiment trop cliché et pas vraiment drôle. Les 20 premières minutes sont sympas, après on se lance dans une enquête policière qui n'a ni queue ni tête et pas intéressante pour un sous. Le casting étais pourtant prometteur mais bon le scénario est tellement pauvre qu'on en oublis les acteurs. Je le déconseille fortement.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 février 2014
Se film est drôle et lorsque l'on est au cinéma avec son meilleur ami arabe c'est à mourir de rire !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 avril 2012
Un film gentillet qui permet de passer un moment sympa. Malgré tout, le scénario reste très brouillon, et les deux acteurs Issa Doumbia et surtout Steve Tran sont mauvais. Heureusement, les seconds rôles rattrapent le tout! Brefn pour conclure, pour passer un bon moment dans son lit juste avant de s'endormir, ce film est parfait.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 avril 2012
On pouvait s'attendre à une sympatique comédie tournant à la dérision de manière piquante la guéguerre flics et jeunes des quartiers défavorisés. Il n'en est rien. Tout est caricatural (les policiers, les jeunes des quartiers défavorisés, les responsables). Le film peine à nous faire sourire (et non rire !) et booder est décidément pas drôle dans ce film (à part une fois ou deux et encore!). Je m'attendais à des répliques assassines entre les 3 compères et au final RIEN DU TOUT ! Seul point positif : Sandrine Kimberlain métamorphosée et convainquante dans ce rôle. C'est une bien maigre consolation...Eviter de perdre votre temps, circulez y'a rien à voir !
Félix F

302 abonnés 2 425 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 1 avril 2012
La comédie typique du fin fond de la France, Grasse, lourde, sans humour, blindé de cliché et de blagues foireuse. Bref le titre en dit assez long de toute manière.
amluso
amluso

3 abonnés 99 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 30 mars 2012
Je trouve que ce film n'a pas réussi à nous plonger dans l'humour, du coup, les beurs et la police sont complètement ridiculisés.
Pourtant avec le casting d'enfer, il y avait moyen de faire.
Seuls Juniot et S Kiberlin ont assurés , mais le reste n'a pas suivi....
C'était trop dur de tenir jusqu'à la fin!!!!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 27 mars 2012
Je m'attendais a mieux je suis trés déçu. Meme pas assez de caracteres pour tout dire.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 mars 2012
Je ne sais même pas par ou commencer tellement ce film est médiocre. l'ennui est total dans ce film, il ne m'a décroché aucun rire ni même sourire. l'histoire est affligeante, les acteurs sont insupportables et mauvais. La réalisation est des plus simples, aucune originalité tout comme la bande son, le montage... Bref y a rien a garder dans son film qui est vraiment à FUIR!!!!!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 mars 2012
A prendre au 10ème degré et on passe un bon moment de rigolade. C'est rempli de clichés mais c'est ce qui donne le côté délirant au film, vaut mieux ne pas s'arrêter à ça donc. Le trio principal d'acteurs est amusant et Booder excellent dans son rôle. Personnellement je ne pensais pas aimer ce film avant de l'avoir vu!
Slang
Slang

35 abonnés 537 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 18 mars 2012
Beur sur ville est un mauvais film mais reste à savoir si il le fait exprès. Le film propose juste quelques scènes d'actions intéressantes. Le film est ennuyeux et l'histoire n'est pas franchement intéressante. L'humour devient vite énervant tout comme les acteurs qui ne sont pas de première qualités. En gros Beur sur ville est un mauvais film.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 mars 2012
Tout simplement nul de chez nul quel est l'intérêt d'aller au cinema payer une place de ciné pour êtres énerve a la sortie si j'aurais pue mettre 0/20 je l'aurais bien mis par plaisir . Déjà n
necrid
necrid

29 abonnés 1 211 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 15 mars 2012
Une comédie franchouillarde pas désagréable mais qui manque d'idées pour vraiment décoller. Un bon casting malgré un Booder rapidement enervant. On a vu pire comme comédie française dernièrement.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 15 mars 2012
Un petit film sympathique, mais dont on ne sait vraiment quel but il veut atteindre entre satire sociale (presque totalement inexploitée et c'est dommage) et comédie familiale. Mais beaucoup de vannes, de situations n'arrivent pas à faire leurs effets, passent à coté de la cible, et ne réussissent qu'a faire sourire et rarement rire. Les acteurs ne sont pas toujours justes. Ca donne un film un peu maladroit. Le point fort du film est le personnage de de Balasko, qui a réussi à m'arracher quelques rires. Bref, un petit téléfilm sympa à voir à la télé (si il n'y a rien sur les autres chaînes bien sur).
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse