J'avais beaucoup aimé Neuilly sa mère de Bensalah, mais ce film est vraiment trop cliché et pas vraiment drôle. Les 20 premières minutes sont sympas, après on se lance dans une enquête policière qui n'a ni queue ni tête et pas intéressante pour un sous. Le casting étais pourtant prometteur mais bon le scénario est tellement pauvre qu'on en oublis les acteurs. Je le déconseille fortement.
Un film gentillet qui permet de passer un moment sympa. Malgré tout, le scénario reste très brouillon, et les deux acteurs Issa Doumbia et surtout Steve Tran sont mauvais. Heureusement, les seconds rôles rattrapent le tout! Brefn pour conclure, pour passer un bon moment dans son lit juste avant de s'endormir, ce film est parfait.
On pouvait s'attendre à une sympatique comédie tournant à la dérision de manière piquante la guéguerre flics et jeunes des quartiers défavorisés. Il n'en est rien. Tout est caricatural (les policiers, les jeunes des quartiers défavorisés, les responsables). Le film peine à nous faire sourire (et non rire !) et booder est décidément pas drôle dans ce film (à part une fois ou deux et encore!). Je m'attendais à des répliques assassines entre les 3 compères et au final RIEN DU TOUT ! Seul point positif : Sandrine Kimberlain métamorphosée et convainquante dans ce rôle. C'est une bien maigre consolation...Eviter de perdre votre temps, circulez y'a rien à voir !
La comédie typique du fin fond de la France, Grasse, lourde, sans humour, blindé de cliché et de blagues foireuse. Bref le titre en dit assez long de toute manière.
Je trouve que ce film n'a pas réussi à nous plonger dans l'humour, du coup, les beurs et la police sont complètement ridiculisés. Pourtant avec le casting d'enfer, il y avait moyen de faire. Seuls Juniot et S Kiberlin ont assurés , mais le reste n'a pas suivi.... C'était trop dur de tenir jusqu'à la fin!!!!!
Je ne sais même pas par ou commencer tellement ce film est médiocre. l'ennui est total dans ce film, il ne m'a décroché aucun rire ni même sourire. l'histoire est affligeante, les acteurs sont insupportables et mauvais. La réalisation est des plus simples, aucune originalité tout comme la bande son, le montage... Bref y a rien a garder dans son film qui est vraiment à FUIR!!!!!!!
A prendre au 10ème degré et on passe un bon moment de rigolade. C'est rempli de clichés mais c'est ce qui donne le côté délirant au film, vaut mieux ne pas s'arrêter à ça donc. Le trio principal d'acteurs est amusant et Booder excellent dans son rôle. Personnellement je ne pensais pas aimer ce film avant de l'avoir vu!
Beur sur ville est un mauvais film mais reste à savoir si il le fait exprès. Le film propose juste quelques scènes d'actions intéressantes. Le film est ennuyeux et l'histoire n'est pas franchement intéressante. L'humour devient vite énervant tout comme les acteurs qui ne sont pas de première qualités. En gros Beur sur ville est un mauvais film.
Tout simplement nul de chez nul quel est l'intérêt d'aller au cinema payer une place de ciné pour êtres énerve a la sortie si j'aurais pue mettre 0/20 je l'aurais bien mis par plaisir . Déjà n
Une comédie franchouillarde pas désagréable mais qui manque d'idées pour vraiment décoller. Un bon casting malgré un Booder rapidement enervant. On a vu pire comme comédie française dernièrement.
Un petit film sympathique, mais dont on ne sait vraiment quel but il veut atteindre entre satire sociale (presque totalement inexploitée et c'est dommage) et comédie familiale. Mais beaucoup de vannes, de situations n'arrivent pas à faire leurs effets, passent à coté de la cible, et ne réussissent qu'a faire sourire et rarement rire. Les acteurs ne sont pas toujours justes. Ca donne un film un peu maladroit. Le point fort du film est le personnage de de Balasko, qui a réussi à m'arracher quelques rires. Bref, un petit téléfilm sympa à voir à la télé (si il n'y a rien sur les autres chaînes bien sur).