Beur sur la ville
Note moyenne
1,6
1771 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

321 critiques spectateurs

5
44 critiques
4
36 critiques
3
41 critiques
2
47 critiques
1
52 critiques
0
101 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 février 2012
Dans la série des navets 1970, mal joué, histoire à dormir debout , il ne manquait plus que Jean Lefebvre pour parachever cette Oeuvre à oublier
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 19 février 2012
Un film décevant, ou l'histoire tiens a peine debout, peu de moment comique, vraiment moyen comme film.
cortoby16
cortoby16

6 abonnés 230 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 17 février 2012
Sincerement je m'attendais a pire et j'ai quand meme bien rigolé, pas si mal que ça....
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 17 février 2012
Bof... Pourtant j'avais plutôt aimé Neuilly sa mère mais la c'est tout le contraire!! Les acteurs sont pas très bon, rien n'est drole et les clichés sont la ! Bref rien d'intéressant...
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 16 février 2012
Film qui part avec un bon potentiel. Mais il est gâché par l'accumulation des clichés. Un scénario qui n'est pas assez bien découpé. Quelques bonnes scènes. Les acteurs sont assez bons dans leur rôle
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 16 février 2012
Avec de bons acteurs connus jusqu'à même monsieur vandamme. un film gentillet qui se regarde....
wesleybodin

1 255 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 15 février 2012
Hormis un casting attractif plein de promesse, Beur Sur La Ville est une comédie fade en de trop nombreuses occasions et qui semble se prendre pour La Cité De La Peur. Ce beur là, je n'en voudrai même pas pour faire cuire un steak discount.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 février 2012
super film et casting bourer d'humour.
on rit tout au long du film qui nous donnes un bien fou et un peu de légéretée dans nos vie.
a voir,je le conseil car j'ai adorée.
DarioFulci
DarioFulci

130 abonnés 1 412 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 29 janvier 2012
A quoi bon réaliser un film de cet acabit alors que la mode de la comédie lourdaude type "Les Charlots" a fait son temps depuis au moins 20 ans...? L'espoir que le film deviendra culte ? la nostalgie d'une époque révolue ? Quoiqu'il en soit, on hésite entre l'indulgence et la consternation: plus lourd que ça tu meurs. Sandrine Kiberlain devait s'ennuyer ou payer ses impôts. Le reste fait peine à voir. Le délire régressif, pourquoi pas, mais se contenter de réaliser une comédie 80's comme si on y était n'apporte pas grand chose.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 22 janvier 2012
Sortir de la salle en se disant "Je viens de dépenser 10€...merde!". Voilà le sentiment que j'ai ressenti!

Malgré ça, il y a de bons acteurs: Sandrine Kimberlain, Gerard Jugnot et Josiane Balasko
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 20 janvier 2012
Booder c'est un bon ! Histoire sur le fond pas franchement exceptionnel mais en même temps c'est pas ce qu'on attend du film... On attend de l'humour et des barre de rire et avec ce film on est servi ! Mention spéciale à Booder :)
SaiyenSuperStar
SaiyenSuperStar

105 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 juin 2013
Pitié plus jamais ça! Je savais que ça aller être pourrie en allant le voir, je ne pensé pas que ça le serais à ce point là!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 mars 2012
Un scénario vide et insipide, un ramassis de clichés empreints d'une bien-pensance écoeurante... Une torture.
Celui-là est à ce jour ma référence en terme de navets dans la catégorie comédies françaises.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 26 décembre 2011
Ça part bien... puis tout s'effondre très rapidement. L'humour est pataud, voire inexistant (lorsque semble-t-il, il fallait rire). Beaucoup de stéréotypes également, des acteurs qui souvent en font des tonnes pour être crédibles. Dommage car si l'idée de départ n'était pas mauvaise, il y avait franchement moyen de faire beaucoup mieux.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 décembre 2011
film bien ! bien marrant ! au moin ca fais plaisir daller voire des film et aprecier ! franchement on a bien rigoler!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse