Bof... Pourtant j'avais plutôt aimé Neuilly sa mère mais la c'est tout le contraire!! Les acteurs sont pas très bon, rien n'est drole et les clichés sont la ! Bref rien d'intéressant...
Film qui part avec un bon potentiel. Mais il est gâché par l'accumulation des clichés. Un scénario qui n'est pas assez bien découpé. Quelques bonnes scènes. Les acteurs sont assez bons dans leur rôle
Hormis un casting attractif plein de promesse, Beur Sur La Ville est une comédie fade en de trop nombreuses occasions et qui semble se prendre pour La Cité De La Peur. Ce beur là, je n'en voudrai même pas pour faire cuire un steak discount.
super film et casting bourer d'humour. on rit tout au long du film qui nous donnes un bien fou et un peu de légéretée dans nos vie. a voir,je le conseil car j'ai adorée.
A quoi bon réaliser un film de cet acabit alors que la mode de la comédie lourdaude type "Les Charlots" a fait son temps depuis au moins 20 ans...? L'espoir que le film deviendra culte ? la nostalgie d'une époque révolue ? Quoiqu'il en soit, on hésite entre l'indulgence et la consternation: plus lourd que ça tu meurs. Sandrine Kiberlain devait s'ennuyer ou payer ses impôts. Le reste fait peine à voir. Le délire régressif, pourquoi pas, mais se contenter de réaliser une comédie 80's comme si on y était n'apporte pas grand chose.
Booder c'est un bon ! Histoire sur le fond pas franchement exceptionnel mais en même temps c'est pas ce qu'on attend du film... On attend de l'humour et des barre de rire et avec ce film on est servi ! Mention spéciale à Booder :)
Un scénario vide et insipide, un ramassis de clichés empreints d'une bien-pensance écoeurante... Une torture. Celui-là est à ce jour ma référence en terme de navets dans la catégorie comédies françaises.
Ça part bien... puis tout s'effondre très rapidement. L'humour est pataud, voire inexistant (lorsque semble-t-il, il fallait rire). Beaucoup de stéréotypes également, des acteurs qui souvent en font des tonnes pour être crédibles. Dommage car si l'idée de départ n'était pas mauvaise, il y avait franchement moyen de faire beaucoup mieux.