17462 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
829 critiques spectateurs
5
227 critiques
4
304 critiques
3
179 critiques
2
84 critiques
1
27 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 août 2015
Génial ! On se prend vite au jeux ! En plus je suis quelqu'un qui adore le sport donc on est directement entré dans le film , les combats ! Et il y a toujours une morale a la fin de ce genre de film qui est bonne à prendre. C'est un film à regarder et à apprécier !
J'avoue être assez déçu. Film déjà vu cent fois. Un héros (très riche et très heureux) déchu (forcément très bas) à cause de "méchants cupides" se relève à la seule force du poignet. Sans surprise ni finesse. Pas vraiment mauvais mais sans intérêt majeur.
Très bon film. Prévisible dans le scénario mais l'acteur est tellement dans le personnage qu'on éludera ce détail. Jake Gyllenhaal nous offre, comme dans ses précédents films, un très très bon jeu d'acteur et on sait qu'il y a du travail derrière ! On l'a adoré dans Nightcall et on l'adorera peut-être dans Everest !?
Très bon film de boxe et un Jale toujours excellent, son rôle est peut être moins puissant que celui de Nightcaller mais il livre une très grosse performance surtout avec sa transformation physique.
Après cela reste le bon vieux drame sociale américain ou le héros est seule face au événement qui s'enchaîne contre lui avant de se reprendre en main. Mais le film et le scénario est vraiment de qualité.
Mais quelle est la taille des costumes de 50 cents? La rage au ventre est un pur Rocky 2.0 avec plus gansta plus de bad et moins de scène de montage. Néanmoins la technique de combat reste la même: sur le ring, il faut se prendre des coups jusqu'à avoir la barre de vie à 1/3 pour développer la super vitesse et la super puissance des coups. Dans ce film, le poids moyen d'un mec est de 90kg, la taille des seins du 95C, les contrat valent 10 millions de dollars minimum, et pourtant ça ne donne pas une impression d'en faire trop, en nous racontant une histoire de self-made man a grand coup de poing. "Get rich or die trying" prend tout son sens.
J'ai bien aimé le début, jusqu'à la mort de sa femme. ensuite je trouve que le film perd de son niveau. on survole les passages à la salle, les relations avec le nouveau coach ou les jeunes. et la fin à la rocky (entraînement plus combat de légende. ... ) c'est du déjà vu ... Ya rien de nouveau!
ps: sinon celui qu'à tirer sur sa femme... on attend que j.statam arrive ?
oui, Jake Gyllenhall joue bien, oui les scènes de combats sont bien réalisées, mais alors, qu'est ce que c'est prévisible!!! pfff, le gars qui perd tout mais qui réussit quand même à revenir au sommet, c'est du déjà vu des milliers de fois!! rien de bien folichon dans ce film, surtout que, bien que Gyllenhaal soit un très bon acteur, c'est pas avec ce rôle qu'il obtiendra un Oscar.
Un excellent film de boxe. Il alterne scènes de combats et scènes d'émotions. Jake Gyllenhaal interprète très bien le boxeur. Forest Whitaker joue très bien l'entraîneur. 50 Cent joue assez bien le tricheur de matchs. Une bonne fiction sur la rédemption et le combat d'une vie.
Jake Gyllenhaal est décidément acteur que je régale à redécouvrir. Fort est de reconnaître qu'il n'a pas eu de chance, et n'a véritablement brillé nulle part, et les films médiocres tels que le jour d'après ou le prince de perse nous reste en tête. C'est pourtant un acteur assez incroyable, capable de jouer des rôles aussi divers que complexe, que l'on aime ou non les films, comparons sa prestation dans prisonners, Zodiack et ce rage au ventre, on ne reconnait presque pas le même homme.
Le film est excellent. Le scénario n'est guère original, certes, mais les acteurs sont si bons que l'on y croit d'un bout à l'autre, il n'y a pas un seul instant qui fasse faux, et la mise en scène de Fuqa apporte quelques bonnes idées bien venu qui réveille un peu le spectateur. J'ai passé un excellent moment, il figure probablement dans (la fin de) mon top 10 des films sortis cette année.