Affamés
Note moyenne
1,9
395 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

92 critiques spectateurs

5
6 critiques
4
9 critiques
3
24 critiques
2
25 critiques
1
15 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
SHWARZIE
SHWARZIE

41 abonnés 617 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 2 février 2011
Un taré enferme cinq personnes au fond d'un puits avec uniquement de l'eau pour survivre. Le scénar est original mais les personnages sont creux et stéréotypés, les acteurs sont pas terrible et le décor au fond du puits est très mal fait, la fin est sympa bref a voir pour passer un moment un jour ou vous glandé.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 2 février 2011
Bofbof... Film très long a démarrer... Pas mal d' incohérence... Et les acteurs ne paraissent pas
affamés...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 1 février 2011
Eurgh... Je suis extrêmement friant de ce genre de films et surtout très peu exigeant, considérant que le but premier étant tout de même de se divertir^^ Mais là franchement...
On a une bonne idée de départ qui comme souvent est très mal exploitée. On espère compte tenu du script qu'on ne va pas s'ennuyer, mais c'est malheureusement le cas, et pas qu'un peu en plus !
Le scénario, en plus d'être bourré d'invraisemblances, est HYPER-PREVISIBLE et ça c'est dommage, vu l'effet somnifère du film on aurait au moins pu attendre un twist final, ça n'aurait pas été du luxe !
La réalisation est moyenne, tout comme les acteurs, mais bon c'est plus qu'excusable dans ce genre de productions.
En définitive, un film à éviter, aucun intérêt, vraiment. Ni bonnes idées, ni affluence de gore et d'hémoglobine, ni surprises ni rien... A regarder si vous êtes en panne de Stilnox ;)
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 30 janvier 2011
c'est mou, mais mou, et telephoné, et la fin est bidon a souhait...
SyZe
SyZe

23 abonnés 320 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 27 janvier 2011
Sans intérêt. Dans le genre il y a des films beaucoup mieux faits, il faut se forcer pour aller au bout.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 24 janvier 2011
manque de tenacité, les scènes de canibalisme sont complètement mis à dos, on voit absolument rien, les acteurs passe leur temps dans le noir à discuter et attendre la faim qui rend fou, faut attendre la demi heure pour voir le groupe en démence, un peu d'action tourné timidement, bref à ne surtout pas comparer avec Saw, là on s'emmerde grave.....
DarkgothBTZ
DarkgothBTZ

72 abonnés 1 114 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 janvier 2011
Franchement je l'ai trouvé excellent ! Après les quelques points négatifs: le film mets du temps à se mettre en route, de 30 jours sans manger ils ont quand même la forme et surtout aucune barbe qui pousse après 30 jours !!! Mais mise à part ça, il est bon et bien sanglant !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 janvier 2011
Pas d'action, du vu et revu, fan de vrais film d'horreur, passez votre chemin, film-somnifère !
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 18 janvier 2011
Vu et revue, sans surprise, se laisse regarder sans plus.
Pascal I

904 abonnés 4 256 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 janvier 2011
Dans le genre, il mérite un 5/5 (ce que je donne rarement !). A ne pas comparer à SAW, c'est autre chose, une expérience (j'en dirai pas plus). Un drame (pas un thriller) sacrément efficace, très psychologique et très précis. Vraiment à voir, c'est du sérieux !!!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 17 janvier 2011
il faut rester patient et attendre la 20ième minute pour commencer à rentrer dans le film mais après on commence à comprendre une perception de la nature de l'homme, subsister; survivre par n'importe quel moyen.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 janvier 2011
Vraiment un très bon thriller, pour commencer les films d'horreurs à un petit étage et pouvoir poursuivre sur "La colline à des Yeux" et SAW ! ! !
cinecourt, la critique en deux mots
cinecourt, la critique en deux mots

5 abonnés 56 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 janvier 2011
Oubliez tout de suite Cube, Saw ou Examen. Ce film n'a rien a voir avec ces 3 bons exemples de huis clos.... Affamés (hungers) est un film sans intérêt, mal ficelé, prévisible et ennuyant... Passez votre chemin !
Franky4fingers
Franky4fingers

12 abonnés 200 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 15 janvier 2011
1/5, car le scripte est des plus simplistes qui soit.
Concernant l'idée, ca peut aller.
Pour ce qui est de la fin du film, elle est plus que ridicule ...
jamesluctor
jamesluctor

167 abonnés 1 704 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 14 janvier 2011
Waow ! Mais qui irait parier ses kopecks sur un huis clos dans une grotte qui parle d'enfermer des quidams pendant un mois et demi ? Pas vous, hein ? Et ben, j'ai pris le risque, et on n'est pas déçu. Bon, techniquement, il y a des défauts (la recherche de la raison du calvaire lorgne vers Cube, les murs de la grotte puent vraiment le carton plâtre torché à l'économie). Mais les performances des acteurs sont plutôt bonnes, quelques rebondissements relanceront souvent le suspense, et la psychologie est plutôt mieux gérée que d'habitude. Les amateurs de gore seront déçus, le film fait plutôt dans le suggéré (économique). Mais l'expérience en question se révèle intéressante, pour un film qui si il ne vole pas bien haut, assure un minimum pour nous permettre de le regarder de bout en bout sans s'ennuyer.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse