Crazy Dad
    2,6
    651 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Crazy Dad ?

Publiée le 2 juin 2013
    film complètement fou, au vocabulaire soutenu. le genre de film que j'affectionne, dans lequel on retrouve bcp d'humour, parfois lourd je l'accorde. C'est tellement bon de poser le cerveau pour regarder un film parfois. j'ai passé un bon moment et c'est bien le principal.
    Publiée le 19 mai 2013
    1 demi étoile de plus pour les 3 sourires que ce film m'a décroché... Pour ce qui est du film en lui-même, c'est du mauvais Adam Sandler basé uniquement sur des dialogues stupides... Fait partie du TOP 10 des plus beaux navets de cette année.
    Publiée le 15 mai 2013
    Personnellement je ne regarde pas un film d'adam sandler pour le senario ,je regarde ses films pour passer un agreable moment de deconnade et la c'est chose faite,se film est genial,je suis un fan d'adal sandler et la c'est pour moi l'un de ses meilleur film ! Et ayant parcourut les critiques et plus precisement les mauvaises,jai envie de dire vous vous attendiez a quoi? C'est du adam sandler,c'est de la deconade du pur bonheur,des barres de rire et c'est tout ce que je lui demande et je vais conclure par.... Avec ce film c'est chose faite! sur ce bon visionage
    regimbald
    regimbald

Publiée le 12 mai 2013
    décadent et faisant parti d'une propagande généralisé destiné a des cibles precises, les memes cibles que les emissions de télé-"réalité" de merde ou autres spectacles abrutissants, mais je dois avouer que j'ai rigolé régulierement... A prendre comme un plaisir coupable, tout en gardant a l'esprit que certains alchimistes-initiés utilisent la magie du cinema pour maintenir les gens dans l'ignorance et la betise. 3,5*/5 sur l'Echelle De Jacob heu, je veut dire, sur l'echelle du rire.
    Phora
    Phora

Publiée le 18 avril 2013
    D'une vulgarité consternante, il aurait fallu beaucoup de talents pour surmonter des thèmes parfaitement malsains. On se demande comment produire ce genre de films....
    Publiée le 9 mars 2013
    Wtf qu'elle poilé vraiment, humour osé et carrément poussé un pur moment de rigolade. Des qu'il y a une soirée à la maison qui ne fini pas en sortie je ne me lasse pas de le visionner avec les pot un grand cru complètement décalé. Attention amoureux de la comédie française passé votre chemin.
    lOnat80
    lOnat80

Publiée le 5 mars 2013
    Les retrouvailles entre un père et son fils.
    Le film est assez déjanté.
    Adam sandler toujours le même.
    Truman.
    Truman.

Publiée le 1 mars 2013
    Sympa sans être hilarant Crazy Dad se laisse voir , on y retrouve un humour typique a la Adam Sandler , par moment lourd mais globalement pas trop mauvais .
    A voir une fois pas deux
    Publiée le 19 février 2013
    Franchement un Bon Film bien cool ... et putain de merde ! avec Vanilla Ice comme oncle on ne peux que regarder !!! lol et dans le rôle du prêtre (bien loin de ses casinos ! rires) James Caan ... Bref ce film, je le conseille !!! ... j'ai passé un très bon moment et je me suis bien marré ... à déconseillé pour les coincés du cul ! :) ... un très bon 3,5/5 !
    Biloba63
    Biloba63

Publiée le 22 janvier 2013
    Quand on se lance dans un film estampillé "Adam Sandler", on sait pertinement à quoi s'attendre, à quel type d'humour nous allons être confronté. Donc on ne peut pas vaiment venir se plaindre du type ou du degré d'humour ...
    Même s'il m'est arrivé de trouver ses films lourds, j'aime parfois débrancher le cerveau, et visionner ses films, histoire de vraiment se changer les idées et de rire à gorge déployée face à des scènes grotesques et à des dialogues peu raffinés.
    Dans cet optique "That's my Boy" a rempli sa mission ! Un teen-movie à l'humour gras, qui nous bombarde de gags et de vannes savoureuse du début à la fin. Du pas très recherché ni très subtil, mais de l'efficace! Et ça fait du bien ! Ajoutez à cela pas mal de petites références bien placées, et on obtient un très bon divertissement, à condition d'être réceptif à ce type de film !
    darkvash
    darkvash

Publiée le 20 janvier 2013
    Adam Sandler n'est pas réputé pour son humour raffiné. Ce film le prouve encore une fois et si vous n'êtes pas fan, passez votre chemin.
    Sinon le film est plutôt drôle avec ce papa assez trash et le fils coincé du ...
    Pas le meilleur Sandler mais dans la continuité de son oeuvre, et oui je suis assez fan.
    landofshit0
    landofshit0

Publiée le 12 janvier 2013
    Adam Sandler est un abonné aux comédies régressives pas franchement drôles,et crazy dad ne sort pas du lot.Un ou deux blagues de drôles sur tout le film sur presque 2h c'est bien peu.Coté scénario rien d'original,il suit un trame des plus classiques avec les perso habituels à ce genre de comédie.
    Publiée le 12 janvier 2013
    Bien évidemment, ce n'est pas du "grand" cinéma. Mais c'est la première fois qu'Adam Sandler me fait rire. Et là, il m'a même fait mourir de rire. Tout est too much: un scénario tiré par les cheveux, des personnages "ééénoooormes" (l'épicier paki a, pour moi, la palme...), un mauvais esprit permanent où le politically correct en prend plein la tronche.Et ça, ça fait vraiment du bien...
    Allez, salut, je vais écouter Vanilla Ice: même, lui m'est devenu sympathique après un tel délire!
    badgone88
    badgone88

Publiée le 9 janvier 2013
    Franchement, Crazy Dad est un vrai plaisir coupable. Si l'histoire manque clairement d'originalité, l'humour fait régulièrement mouche, avec des situations carrément invraisemblables. Mais le film sait aussi être parfois touchant, avec comme centre d'intrigue une relation père-fils qui tente de se reconstruire. Mais surtout, c'est avec joie qu'on retrouve un Adam Sandler à l'ancienne, loin de ses dernières bouses sorties sur grand écran.
    Bref, un film à prendre au 36ème degré, une bonne petite barre de rire pour ados prépubères, mais bordel, j'aime ça !
    NammJones
    NammJones

Publiée le 6 janvier 2013
    Débile à souhaits !!!
    Adam Sandler n'y va pas mollo et nous met la dose de gras, de sexe et d'idées folles.
    Le scénario est assez original et les événements marrants se suivent et se succèdent.
    C'est divertissant