682 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
78 critiques spectateurs
5
10 critiques
4
12 critiques
3
26 critiques
2
15 critiques
1
10 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,0
Publiée le 20 octobre 2012
Wouah par où commencer, l'enfance prend souvent une part démesurée dans les productions de Sandler, mais cette fois-ci il passe le pas et construit son personnage sur un fantasme, la scène d'ouverture est d'une grossièreté telle qu'une parodie pornographique serait inutile. Le film continue sur sa lancée, de scène en scène Adam Sandler devient de plus en plus insupportable, celui à qui on reprochait de tenir toujours le même rôle compense en surjouant, allant jusqu'à changer sa voix pour celle de Batman alcoolique. Le film est un échec sur toute la ligne, lourd et prévisible, on se demande ce que Andy Samberg vient faire là, l'humoriste des Lonely Island et membre récurrent de SNL tient ici un rôle transparent, faire-valoir d'un people. Le film ne trouve pas son public, trop dépassé pour plaire aux adultes, et trop vulgaire pour les enfants, même les fans d'Adam Sandler ne trouveront pas leur compte. Bref les productions Happy Madison se construisent sur de bonnes idées de sketchs peut-être, qu'on étend lamentablement sur 80 minutes, la série de navets se poursuit donc avec That's my boy, mais jusqu'où iront-ils ?
Après l'épouvantable "Jack and Jill", Sandler officialise son retour avec "That's my boy" : une comédie loufoque, vulgaire, de mauvais goût mais très bien écrit et bien ficelé. Le (nouveau) bon film de Sandler.
Très très grosse surprise. Un des meilleurs films d'Adam Sandler. Humour très gras et très lourd, mais c'est une comédie américaine. Je conseille au fan du genre.
Ok c'est parfois vulgaire (mais bon c'est du Sandler!!) parfois c'est très lourd......mais qu'est ce que c'est bon de se marrer pendant 1H30 et de tout oublier!!
On s'en doutait, "Crazy dad" confirme cette pensée. Adam Sandler revient après sa plus belle daube, à savoir "Jack & Julie" pour nous offrir un spectacle quasi-similaire. On s'ennuie à mort dans ce film vu et revu à l'humour ridicule et au jeu d'acteurs effrayant. Aucune surprise, on se lasse au bout des 10 premières minutes, c'est encore un exploit d'arriver à la fin. Il ne remplit même pas son rôle de tueur de temps, on préfère regarder un écran de veille d'ordinateur pendant près de 2 heures.
Hey bien j'ai étais très surpris! Scénario sorti de nul part et qui change vraiment des comédies habituels J'ai vraiment beaucoup aimer. De plus, James Caan est juste la cerise parfaite pour le gâteau. Film a voir pour passer un bon moment relax, ça faisait longtemps de Adam Sandler avait fait un si bon film. (A voir en VO obv)
La plus grosse incompréhension du cinéma mondial a un nom : Adam Sandler. Ce mec est le troisième acteur le mieux payé d'Hollywood. Un mixe de Vincent Lagaffe, Alex Goude et Titoff, qui est de l'autre côté de l'Atlantique une référence du rire. Le truc, c'est qu'Adam joue terriblement mal. Dans Crazy Dad, il adopte même un accent complètement grotesque de retardé alcoolique. On dirait un invité à une soirée qui a eu un gage tellement c'est ridicule. Le film lui-même est basé sur une histoire déjà traitée mille fois du père indigne qui va reconquérir son fils alors qu'il venait juste lui demander de la tune. En plus de ne pas être drôle, le film véhicule une espèce de sentiment malsain lié au fait que l'alcoolisme serait cool. En effet, Sandler se démarque de la belle famille de son fils en deux points : elle est ultra conservatrice et malsaine, et lui est un Américain moyen. Le second point, c'est qu'il passe son temps à s’enfiler des canettes de bière bon marché. Le message sous-entendu est alors, par contraste, "si vous ne voulez pas ressembler à ces vieux cons, buvez, vous serez cools". Les gens sensés ne mordront évidemment pas à l’hameçon, mais je pense que le public type des films d'Adam Sandler n'est justement pas sensé. A éviter, donc.
J ai adoré ce film. Je l ai vu en Espagne. Excellent de l humour du rire. Une bonne comedie. Et celles et ceux qui adorent Milo Ventimiglia (Heroes) qui joue le frere de la futur mariée il est super bo goss et musclé en militaire et il montre assez souven son bo corps meme nu lol donc allez y