Red 2
Note moyenne
3,3
5453 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

499 critiques spectateurs

5
14 critiques
4
140 critiques
3
206 critiques
2
99 critiques
1
26 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 décembre 2013
Red 2 reprend tout ce qui a fait le succès de Red et l'améliore, on passe donc un très bon moment de cinéma avec un film remplit d'humour et de phase d'action variés et impressionnante, qui de plus bénéficiant d'un superbe casting, d'un très bon scénario et d'une superbe réalisation, excellent !
mogoo936
mogoo936

1 abonné 59 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 septembre 2013
J'ai bien aimé le film mais je m'attendais à plus de scènes d'action incroyable et je m'attendais à ce qu'il soit marrant
missfanfan
missfanfan

111 abonnés 885 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 24 septembre 2013
Le plaisir de retrouver la bande presque au complet un bon moment pour un petit film sympa et sans prétention Bruce Willis J'aime de plus en plus
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 24 septembre 2013
Pas a la hauteur du 1er.
Des scènes d'actions pas assez présente. Le scénario est bancale. Et puis ils ont vraiment tous pris un coup de vieux..
Le seul qui sort du lot et qui m'a bien fait rire c'est John Malkovich.
Divertissant mais sans plus
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 septembre 2013
exellent comme toujours ! on rigole, on angoisse, on est a fond dans ce film ! je conseille d'aller le voir fortement !
Adrien A
Adrien A

9 abonnés 14 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 22 septembre 2013
Un casting super brus willis genial de l'action a tous moment mais trops d'efcet specieux
joelle g
joelle g

102 abonnés 945 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 22 septembre 2013
Pas vraiment fan de ce type de film , j'en avais pas vu le premier opus . Mais j'avais envié de passer une soirée sans prise de tête et ce film a rempli son rôle . On rit sans retenue , sans se soucier du scénario , uniquement à profiter des gags et des dialogues . Une prime à John malkovich , excellent .
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 septembre 2013
rien a dire,je suis comme ces retraités,je me suis éclater a mort.
je vous souhaite un bon film!!!!!!!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 21 septembre 2013
je dirais qu 'il est bien pas excellent pas mauvais juste bien. c 'est surment le meilleur films que Bruce Willis a fait cette année.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 septembre 2013
Film très agréable à regarder avec pas mal d'humour et de l'action à l'américaine.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 21 septembre 2013
Bon film avec un Bruce Willis en forme, mais il y a trop de moments longs qui casse vraiment le rythme. Domage.
boies
boies

13 abonnés 136 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 21 septembre 2013
une tres tres tres bonnee suite le duo malkovich et willis et excelant et tres bonne ides d avoir mi hopkins.
Marco R
Marco R

77 abonnés 50 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 septembre 2013
Un bon hollywoodien
Un film sans surprise mais bien realisé
cineccita
cineccita

63 abonnés 1 508 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 septembre 2013
C'est assez drôle et le scénario est suffisamment intéressant pour qu'on s'y intéresse. On passe le temps mais c'est tout.
Cuzion
Cuzion

33 abonnés 215 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 19 septembre 2013
Les vieux tarés et une sont de retour (sauf un quand même, qui est remplacé par une jeunette) et ils ont toujours la patate. Alors Red 2 est dans la lignée de Red voir même pire que le précédent et ça pour notre plus grand bonheur.

L’action est toujours aussi présente. Là, on ne s’étonne plus de rien, tout est énorme et complètement incroyable mais c’est tellement bon à voir. Les courses poursuites sont très jouissives à regarder et les moindres combats sont agrémentés d’une musique bien punchy. Le deuxième point clé de ce film est la comédie. Tout comme dans le premier volet, elle est là et très bien menée par la petite troupe de retraités tueurs.

Pour les personnages principaux, on n’a plus aucune surprise. Je ne retiendrais que John Malkovich qui est toujours aussi taré, paranoïaque et particulièrement dangereux pour les autres, y compris ses amis. Dans les nouveaux venus, Catherine Zetha-Jones en agent russe … mouais, pourquoi pas. Ca va que la recherche de la crédibilité n’est pas une priorité dans ce film. Il faut quand même noté qu’elle porte le costume militaire russe comme aucune autre. Dans le second personnage nouveau, nous avons Byung-Hun Lee, nerveux à souhait et correspondant bien à l’archétype du tueur ultra-efficace. Hélas le personnage est un peu « sans plus ». Pour le dernier nouveau personnage, nous avons un très grand monsieur : Anthony Hopkins. Un immense acteur qui joue son rôle à merveille, rien à redire sur sa prestation … mais j’ai été extrêmement déçu de le voir dans ce rôle. Il a surement dû beaucoup s’amuser pendant le tournage mais j’ai eu l’impression qu’il se rabaissait dans ce type de rôle.

En tout cas, c’est un très bon moment à passer. Les presques 2h se digèrent sans soucis. 3.5/5.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse