Red 2
Note moyenne
3,3
5453 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

499 critiques spectateurs

5
14 critiques
4
140 critiques
3
206 critiques
2
99 critiques
1
26 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 septembre 2013
bonne suite avec de bonnes scenes d'actions ,un bon moment
gamorreen
gamorreen

29 abonnés 533 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 15 septembre 2013
Une suite réussi, le même humour, on a plaisir à retrouver les personnages. Il manque juste la surprise de la nouveauté.
Roseaux
Roseaux

11 abonnés 55 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 septembre 2013
Un bon film d'action qui vaut le détour. On ne sait plus vraiment qui sont les gentils et les méchants dans tout ça. spoiler: En tout cas le papy est bien surprenant
! Pour ma part je n'avais jamais vu le 1 et j'ai très bien compris l'histoire.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 septembre 2013
Même sans avoir vu le premier épisode on comprends même si c'est la suite directe. De l'action, et de l'humour en masse. Les retraités en questions ressemblent bien a tout sauf des retraités. C'est surtout sur le plan de la comédie que ça fait plaisir. ( On se marre carrément tout le film ) Les acteurs sont sympa dans leurs rôles surtout Bruce Willis et John Malkovich. La fin est plutôt improbable mais bon... A voir pour ceux qui aiment la comédie et l'action !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 15 septembre 2013
aaargh le nivo est nettement en dessous du premier, le scenar est tres inegal. on dirait une autre version d'expendables avec des vieux croutons et on comptait sur l'artiste martial asiatique pour donner du piquant dans les scenes de combat.
par contre la poursuite finale est un bijou
Ricco92
Ricco92

284 abonnés 2 330 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 septembre 2013
Les papys sont de retour. Cette suite conserve l'humour et l'action du précédent. Cette fois, nos héros parcourt le monde ce qui nous fait un peu penser aux James Bond. Il est d'ailleurs assez drôle de voir des poursuites en voitures dans des rues parisiennes non embouteillées et, si on regarde le film en version originale, de voir les personnages parler un français difficilement compréhensible pour le spectateur mais apparemment compris sans aucune difficulté par les personnages parisiens du film. Les scènes d'actions sont très exagérées mais on l'accepte facilement car elles sont traitées avec beaucoup d'humour. De plus, il est plaisant de voir un générique de début très travaillé (chose de plus en plus rare, lorsqu'il y a un générique de début). De plus, le principe de dessin utilisé dans celui-ci est repris dans les raccords entre séquences, ce qui est plutôt original et plaisant. En outre, les acteurs semblent s'être bien amusés dans leurs rôles que ce soient les acteurs présents dans le film précédent (Bruce Willis, Mary-Louise Parker, Helen Mirren et surtout John Malkovich) ou les petits nouveaux (Anthony Hopkins, Catherine zeta-Jones, Lee Byung-Hun). Un film pas inoubliable mais très plaisant.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 septembre 2013
Un trés bon film surtout pour une suite! On rigole bien en le regarant comme pour le premier. Bref un bon film a voir.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 15 septembre 2013
Ce film. très agréable est plein d humour et il y a beaucoup d action qui peuvent parfois nous faire rappeler certains films.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 14 septembre 2013
L'exemple type de la suite qui repose sur le succès du premier film et du film qui repose sur son casting. Si certaines situations font sourire et si le rythme ne souffre pas de longueur, l'ensemble sonne faux. Même le personnage interprété par le génialissime Anthony Hopkins apparaît par moments comme une mauvaise caricature d'Hannibal Lecter (goût pour la musique classique, extrème politesse et enfermement en hôpital psychiatrique). Helen Mirren parvient à sortir du lot mais le film n'a rien pour marquer les esprits.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 18 décembre 2013
N'ayant pas vu Red, ma critique ne sera basée que sur ce deuxième volet. Red 2 c'est un peu la ligue des super retraités qui ne peuvent s’empêcher de reprendre du service. En voyant ce film on ne peut s’empêcher de penser à Expendables ; les deux films mettant en scène de grands acteurs dans un film d'action (l'humour en plus dans red 2) ; la différence entre les deux films est énorme mais on ne peut s’empêcher d'y penser. Comme je viens de le dire, Red 2 est ponctué par l"humour (on pense tout de suite à John Malkovich), des scènes d'actions et une intrigue pas moins intéressante. Mais, bien entendu, la grande force du film est sa brochette de bons acteurs : Bruce Willis, John Malkovich, Catherine Zeta-Jones, Helen Miren, Anthony Hopkins et Mary Louise Parker.
jaja77
jaja77

73 abonnés 1 326 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 14 septembre 2013
J'avais adoré le premier "red".donc je voulais voir ce deuxième volet que j'ai trouvé 2 fois moins bien que son prédécesseur. En effet, il y a beaucoup moins de surprises et de rires bien que il y ait de bons acteurs cela ne m'a pas convaincu totalement. Bien qu'il y a des bons passages quand même, j'ai eu une déception. Moyen pour moi au final.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 septembre 2013
Encore mieux et plus d action que le premier toujours avec plein d humour. Ca rend le film plus drole
Gilles P
Gilles P

22 abonnés 553 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 14 septembre 2013
Les papys espions reprennent du service pour la deuxième fois et pour nôtre plus grand bonheur. beaucoup d'action, beaucoup d'humour et un Malkovich extraordinaire. L'effet de surprise ayant disparue, ce 2ième opus me laisse un peu sur ma fin mais il reste un excellent divertissement.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 14 septembre 2013
Bruce Willis toujours aussi bon et cette suite est excellente. A voir et revoir sans problème avec en prime regarder surtout " RED 1 " en premier .
LeRaleurFou
LeRaleurFou

3 abonnés 41 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 13 septembre 2013
Pas forcement le meilleur de Bruce Willis, mais John Malkovich ai absolument splendide, drôle, un bon divertissement bien foutu.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse