5453 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
499 critiques spectateurs
5
14 critiques
4
140 critiques
3
206 critiques
2
99 critiques
1
26 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,5
Publiée le 8 septembre 2013
Après avoir vu le premier volet (rythmé, amusant), le bon film du dimanche soir, quelle n a pas été ma déception sur cette suite. Des scènes mises bout à bout, un scénario plus que simpliste, un manque d'action. Encore une fois, les producteurs pensent qu en rajoutant un ou deux acteurs connus, la sauce va prendre. Peut être quantitativement mais pas qualitativement.
Personne ne se prend au sérieux dans cette comédie de bon aloi à l'égal de l'épisode précédent; évidemment que ce n'est ni Rohmer, ni Bergman et on passe un bon moment; on se demande même, étant donné la qualité de la distribution, si les acteurs ne se sont pas précipités sur le rôle proposé pour être certains de s'amuser (encore plus que nous). Il faut reconnaître que la performance des ces grands - Hopkins, Mirren, Willis, Malkovich, Zeta Jones... est remarquable.
A voir une fois mais la serie s'effoufle deja a mon gout pourtant les acteurs presents sont sympas ! Il faut eviter un 3 eme opus pour eviter le bide absolu !
Une suite à la hauteur de mes espérances. Le trio Willis/Malkhovich/Mirren fonctionne toujours aussi bien avec également une évolution du personnage de Sarah qui la rend plus intéressante. De plus les points forts du 1er opus ont étés renforcés (+ d'actions,+ d'humour,+ de lieux et une intrigue mieux travaillée) ce qui rend l'immersion encore plus facile. Je le conseille à tout ceux qui ont aimé l'opus précédent.
Très bon film de baston même avec des RED ( Retraités Extrêmement Dangereux ) Ils ont beau vieillir ils seront toujours aussi bon surtout Bruce Willis ! Incroyable film si tu veux regardé un film d'action avec aussi de l'humour à la Bruce Willis !
En terme d'humour on est loin de the expendables....(je trouve) Le film a un humour et une bonne humeur finalement qui ne vous rendent gagnants.... Scénario alerte aux quatre coins du monde, film d'action où Bruce Willis et John Malkovich sont pétillants et vous font plus ( ainsi que leurs compagnes très sympathiques) écarquiller les paupières, que les "endormir".... Et le pari est gagné, beaucoup de fun dans les dialogues, dans les scènes d'actions, on ne s'ennuie pas et l'on ressort avec satisfaction de la séance..... Si vous aimez le cinéma pop corn, peu de déception à attendre.....
Bien que sceptique au départ (mais il n'y avait que cela à mon horaire), finalement plutôt passé un bon moment entre action et humour. Donc, pas de regrets.
Film assez moyen, le premier était bien plus captivant .Heureusement que le niveau est relevé par un excellent John Malkovich. Côté humour il y a de quoi faire mais ça reste dans le plus ou moins potache. A voir quand même pour la scène de fin.
mouis... Rien de surprenant. Je me serais bien contentée de le voir en dvd. Mais Bruce Willis sur grand écran a fait pencher la balance pour le cinéma :-)
Le premier "RED" m'avait endormie, celui-ci non !^^ Ce n'est toujours pas la comédie de l'année niveau humour, mais le ton décomplexé assure le divertissement, notamment grâce à la fourbe de John Malkovich. On retrouve le même casting, un scénario sans grande prouesse mais passable, une mise en scène très banale. Pour résumé un divertissement dans la moyenne.
"RED 2" - Une comédie d'action décomplexée qui manque pourtant de piquant.