Red 2
Note moyenne
3,3
5453 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

499 critiques spectateurs

5
14 critiques
4
140 critiques
3
206 critiques
2
99 critiques
1
26 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
gabdias
gabdias

120 abonnés 2 000 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 18 mars 2019
Passé la bonne surprise du premier opus, cette suite prend les mêmes ingrédients et on les réapplique à la lettre ce qui donne un plat avec un goût connu pas déplaisant mais sans originalité. Les dialogues sont fins, les scènes d’action maîtrisées bien que irréalistes. Un bon plat du dimanche midi.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 28 janvier 2019
Très bon film d'action, drôle et qui ne se prends pas au sérieux. On passe du bon temps devant ce genre de film.
Michael78420
Michael78420

63 abonnés 1 903 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 juin 2020
Belle suite de Red, avec le même cocktail, un soupçon d'amour en plus, un méchant délicieusement démoniaque, un tueur qu'on hait au premier regard, des cascades sublimes, de jolies vues de Paris, bref, un excellent film d'action.
On regarde quoi ce soir ?
On regarde quoi ce soir ?

61 abonnés 868 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 novembre 2018
Sans surprises, aussi nul et affligeant que le 1 !
Scénario convenu et éculé : Ça tire de partout, américains contre vilains russes, blagues pas drôles, on s'éloigne dans d'autres contrées (souvent l'Europe).
Bref, pas un brin de singularité, on s'ennuie, on décroche rapidement et on reprend le cours de sa vie !
Romain C.
Romain C.

93 abonnés 867 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 novembre 2018
Red 2 est une suite au même niveau que Red avec toujours beaucoup d'action mais aussi de l'humour principalement dans les dialogues et les personnages.
L'histoire comporte des rebondissements et des surprises en restant claire et cohérent même si par moments c'est trop gros pour être réaliste ça colle parfaitement au film .
Un très bon scénario .
Une bonne fin.
Des stars du premier opus même si il n'y a plus Morgan Freeman, il y a toujours Willis, Malkovich, Parker, Mirren mais aussi des nouveaux tel que Zeta-Jones, Hopkins qui sont tous brillants et livrent d'excellentes prestations à la hauteur de leur talent qui les différencies d'autres acteurs.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 novembre 2018
une suite meilleur que le premier, un peu plus pensée, toujours la même bande de dégénérés qui vont en faire sourire plus d'un, bon film à tous !
guimu
guimu

19 abonnés 283 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 19 avril 2018
le plus, humour omniprésent mais aussi une surenchère de violence assumée qui m'a légèrement déplu.
Heureusement c'est toujours aussi agréable de voir bruce willis dans un film
Mathieu B.
Mathieu B.

43 abonnés 832 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 mars 2018
Bien mais sans plus. Un film d’espionnage qui ne se prend pas au serieux. Et c’est d’ailleurs un peu ce qui me gêne : on est a mi-chemin entre deux univers, le cul entre deux chaises. Et je prefere qu’on soit carrement dans le burlesque (comme OSS 117) ou dans le vrai film d’espionnage. Mais ca reste un film divertissant qui se regarde avec plaisir.
novemberromeo
novemberromeo

54 abonnés 780 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 21 mars 2018
Une suite tout aussi sympathique qu'en l'état premier opus. Les acteurs semblent s'amuser, nous aussi.
steely_dan_76
steely_dan_76

16 abonnés 343 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 mars 2018
Ce film nous fait faire le tour du monde (enfin presque) et nos joyeux retraités cabotinent à outrance .... C'est souvent très drôle avec des scènes d'action délirantes. Pas un grand film, mais c'est très divertissant et sans prise de tête.
Fabios Om
Fabios Om

71 abonnés 1 330 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 11 mai 2021
un 2e volet des célèbres retraiter de la cia avec l'arrivée de deux nouveaux personnage interpréter par Catherine Zeta Jones et Anthony Hopkins qui joue respectivement le rôles d'une agent russe pour zeta Jones et Un agent anglais interné pour Hopkins. Franck Moses ce rend à l'enterrement de son ami et coéquipier Marvin , mais Victoria le contacte au même moment piur lui dire que le FBI a mis un contrat sur sa tête qu'elle a elle même accepter pour pas que n'importe qui s'attaque à lui mais déclare également que le meilleur agent du monde HAN et à ses trousse pour le tuer car son nom ainsi que celui de Martin figure sur une liste d'agent qui on travailler sur une bombe a mercure et donc il doivent retrouver le fabricant de cette bombe et se cacher en même temps une escapade qui ira des usa , a la Russie en passant par Londres et Paris. Anthony Hopkins, Catherine Zeta Jones et Lee Byung-hun rajoute de la fantaisie et des bonne scène action, si John Malcovich qui apporte une bonne dose d'humour toujours , un casting d'exception dans la veine des expendables mais qui n'a rien à leur envier . Action , explosion, fussilade , amour , et scène de combat à main du grâce à Lee Byung-hun notamment, et super villes du monde .
Chaîne 42
Chaîne 42

221 abonnés 3 553 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 22 mars 2018
Égal au premier film en sachant se renouveler sur les lieux, le déroulé et les personnages tout en conservant ceux du premier film. Fait très intelligemment et divertissant. Mais le reproche fait au premier film est ici confirmé, tout n'est que pétarade surabondante, pas mal de violence avec de grands sourires. Je ne refuse pas la côté divertissant et je fais la différence, mais je note bien qu'il y a là une forme de propagande qui nous dit les armes c'est ce que vous en faites. Cela au final sert le bien. Hum... ceux qui ont du discernement pourront voir que c'est malsain. Ce n'est pas le bien que de montrer autant de violence et d'attirance à peine dissimulée pour les armes. La note avec laquelle j'hésite est mauvais car le film lui-même contient de l'humour, est bien fait, de même des acteurs sont crédibles et défendent certaines valeurs correctes d'une façon correcte hormis ce qui est de la violence et des armes banalisées.
L'OMBRE DU 7ème ART
L'OMBRE DU 7ème ART

89 abonnés 434 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 mars 2018
John malkovic, Bruce Willis, Catherine-Zeta Jones, un casting explosif pour un film explosif. Le film reprend ce qui a fait la renommée du fameux red 1 c'est-à-dire des scènes hilarantes comme celle de spoiler: john Malkovic lorsqu'il fait croire qu'il est mort
, les scènes de gunfight sont grandioses et destructrices notamment spoiler: celle de la mitrailleuse qui coupe les voitures tellement que les balles sont puissantes
, l'histoire comme dans le 1 marque un retournement de situation intéressante et le scénario est solide. Toutefois le film malgrè ses scènes d'actions manque plus de rythme que dans le premier et cela ce ressent dès que Anthony Hopkins apparait dans la deuxième partie du film où je dois bien l'avouer qu'à ce moment précis j'ai commencé à lacher l'affaire non pas à cause de A.Hopkins qui reste intéressant même si son jeu d'acteur n'est pas ouf mais plutôt par ce manque de rythme où on ne ressent plus le côté comique qui était présent en début de film. Le meilleur acteur est J. Malkovic qui se démarque plus que dans le premier grâce à son absurdité mais aussi son humour noir qui est mieux retranscrit à l'écran. La BO est simpliste est ne restera pas dans votre mémoire. Toutefois j'ai apprécié les transitions en rouge qui permettent aux acteurs de changer de pays puisque cela m'a fait pensé à une bande dessinée. Un film intéressant qui reprend les codes du premier donc pour les fans allez-y mais hélas pêche par ses longeurs et son rythme. 3/5
Gentilbordelais

402 abonnés 3 540 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 mars 2018
un 2ème opus qui reprend les ingrédients du 1er : action, poursuites, espionnage par des retraités qui ont gardé la forme et un certain second degré. d'ailleurs, l'humour est très présent et même si l'on peut être désemparé par certaines séquences, ce divertissement reste efficace. et quel casting hollywoodien!
P.  de Melun
P. de Melun

79 abonnés 1 224 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 25 février 2018
Scénario made in USA avec Bruce Willis qui ne s’est pas beaucoup renouvelé depuis « Piège de Cristal ». Ca sent un peu le réchauffé mais bon, si on est pas trop difficile, on passe malgré tout une bonne soirée car l’action reste spectaculaire.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse