Film étonnant, on se laisse prendre à l'histoire et au final on passe un très bon moment, chose qu'on ne se serait pas douter dès le départ en lisant le synopsis. Morgan Freeman signe encore une foi une belle prestation, bravo monsieur.
Sans aucun doute c'est le drame le plus joyeux que je n'ai jamais vu. En fait en ce qui me concerne je qualifierais ce film de romance ou comédie romantique plus exactement. Tout les ingrédients sont là, de l'humour, de l'amour, le petit pincement au coeur... C'est là toute l'originalité du film, c'est un drame qui n'en est pas vraiment un. C'est le genre de film ou après l'avoir visionné on se sent apaisé c'est exactement cette sensation qui ressort lorsque défile le générique. Morgan Freeman joue sont rôle à merveille. Regardez et vous passerez un très bon moment
Ce film, d'une sensibilité toute en retenue, se déguste comme un bonbon, tantôt acidulé ,tantôt sucré.On retrouve la "touch" de Rob Reiner dans le casting des enfants( stand by me ,admirable) et Morgan Freeman y est magique. A ne pas louper .