3 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
2 critiques spectateurs
5
0 critique
4
1 critique
3
1 critique
2
0 critique
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Sylvain P
387 abonnés
1 429 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 20 février 2011
Une traversée de l'Ile de France à pied, de nuit... Tremblay-en-France est surtout une preuve d'amour. Un beau court en forme de "road movie". Grand prix du festival de Clermont Ferrand 2011.
Ce film est un joli petit road-movie solitaire le long du canal de l’Ourcq. Le prétexte de la balade est un peu léger (encore une vieille histoire d’amour), mais les plans, surtout de nuit, sont magnifiques.