A visage decouvert ou le Mari a double face
    4 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur A visage decouvert ou le Mari a double face ?

🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 15 octobre 2010
    Mighty like a Moose (1926) est un court-métrage d'une vingtaine de minutes, complètement loufoque et dans lequel un couple (Mr & Mme Moose), ont recours secrètement, chacun de leur côté, à la chirurgie esthétique (l'un pour ses dents du bonheur et l'autre, pour son nez). Rendu méconnaissable, ils vont finir par tomber amoureux l'un de l'autre (tous deux se croyant en plein adultère, ils cachent chacun leur relation à l'autre). Vous l'aurez donc compris, on a ici une oeuvre totalement absurde et improbable, mais l'imagination de Leo McCarey ajouté à la performance de Charley Chase, nous livrent ici quelque chose de tout bonnement mémorable !
    Ricco92
    Ricco92

Publiée le 9 mars 2013
    Un excellent court métrage burlesque sur le thème de la chirurgie esthétique. Cette comédie possèdent de nombreux gags qui font encore mouche aujourd'hui. De plus, par son sujet, le film est toujours d'actualité. Bref, un court métrage peu connu aujourd'hui qui est tout de même un modèle du genre.