comment des gens peuvent mettre 3 ou 4 etoile a ce film et mal noté des vrai bon film les gens m'etonnerons toujours bref objectivement un navet a la fancaise comme seul nous, nous savons faire deguelasse, pas un sourire ni meme un rictus courez si on vous le propose mais dans le sens opposé
jje ne sais pas quoi dire sur ce film qui est nul du début a la fin... je ne vois pas l utilité de faire ce film avec une telle brochette d acteur, si ce n est que de toucher de gros caché payer par nos impôts, car ce navet a coûté presque 21 millions d euros qui ne seront jamais rentabilisé, donc merci à nos impôts de financer des daubes.....
Une belle brochette de célébrités et beaucoup de promo qui nous laisse présager le pire quand on voit un début de film qui fait peur, tant le scénario est prévisible, peu subtil et donne une impression de déjà vu. Mais bon Olivier Dahan et les acteurs qui ne sont pas médiocres même si le personnage de Gad Elmaleh est stupide, font prendre la mayonnaise et on est pris avec. Au final pas de surprise mais un film commercial qui nous aura fait passer plutôt un bon moment et qui nous aura même parfois amusé.
Le plus étonnant, dans "Les Seigneurs", ce n'est pas le scénario, truffé de bonnes répliques et de situations cocasses mais au canevas par trop classique, c'est la sincérité qui se dégage du projet et qui se voit à l'écran. Les acteurs les plus bankables de France réunis autour du réalisateur de "La Môme" pour une comédie "à la Onteniente". Le résultat est rarement drôle et bourré de stéréotypes idiots. Mais cela n'est pas grave , moi qui suis un peu fan de football retrouver toutes les stars du cinéma français (ou autres) autours de la passion de beaucoup de gens est un pur plaisir dommage que le film ne suit pas ce casting , on attendait beaucoup plus de gags.
Olivier Dahan qui passe faire un tour du coter de la comédie, il aurais dû éviter car sait plutôt rater. Des gags qui ne fond pas rire et surtout un scénario qui tourne en rond. Tout est prévisible et les acteurs ne sont pas en grande forme. Sait sur sa sent la joie de vivre et le film lorgne que sur les bon sentiments jusqu'à en devenir agaçant. Pourtant on aurais pu faire tellement mieux avec ce casting. Quelque passage qui nous arrache un sourire mais dans l'ensemble sait plutôt mauvais. Dommage.