Les Seigneurs
Note moyenne
2,1
8545 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 154 critiques spectateurs

5
45 critiques
4
151 critiques
3
310 critiques
2
298 critiques
1
181 critiques
0
169 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 janvier 2013
nul,nul archi nul,horrible,que dire de plus,mis a part de ne pas regarder cette daube!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 janvier 2013
"tournée générale ! C'est qui le général ?" voilà le type d humour du film. Super lourd, les acteurs y sont ridicules
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 janvier 2013
comment des gens peuvent mettre 3 ou 4 etoile a ce film et mal noté des vrai bon film les gens m'etonnerons toujours bref objectivement un navet a la fancaise comme seul nous, nous savons faire deguelasse, pas un sourire ni meme un rictus courez si on vous le propose mais dans le sens opposé
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 janvier 2013
jje ne sais pas quoi dire sur ce film qui est nul du début a la fin... je ne vois pas l utilité de faire ce film avec une telle brochette d acteur, si ce n est que de toucher de gros caché payer par nos impôts, car ce navet a coûté presque 21 millions d euros qui ne seront jamais rentabilisé, donc merci à nos impôts de financer des daubes.....
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 13 février 2013
C'est un peu comme un mauvais match...
On s'ennui pendant 1h30 et seules les prolongations se révèlent intéressantes (ici le générique de fin).
Gourmetdefilms
Gourmetdefilms

70 abonnés 657 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 24 janvier 2013
Une belle brochette de célébrités et beaucoup de promo qui nous laisse présager le pire quand on voit un début de film qui fait peur, tant le scénario est prévisible, peu subtil et donne une impression de déjà vu. Mais bon Olivier Dahan et les acteurs qui ne sont pas médiocres même si le personnage de Gad Elmaleh est stupide, font prendre la mayonnaise et on est pris avec. Au final pas de surprise mais un film commercial qui nous aura fait passer plutôt un bon moment et qui nous aura même parfois amusé.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 24 janvier 2013
..... comment dire.. ça aurait pû être beaucoup mieux que... ça ?

De la merde, voilà pourquoi la majorité des gens attendent 2,3 mois..

Merci µtorrent.

Ah au faites faut dire aux mecs qui ont fait les cadrages qu'il font de la merde... :O
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 24 janvier 2013
Bon casting, mais mal joué, pas très drôle dommage avec autant de comiques.. Très belle image de la Bretagne ahah..
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 24 janvier 2013
Le plus étonnant, dans "Les Seigneurs", ce n'est pas le scénario, truffé de bonnes répliques et de situations cocasses mais au canevas par trop classique, c'est la sincérité qui se dégage du projet et qui se voit à l'écran. Les acteurs les plus bankables de France réunis autour du réalisateur de "La Môme" pour une comédie "à la Onteniente". Le résultat est rarement drôle et bourré de stéréotypes idiots. Mais cela n'est pas grave , moi qui suis un peu fan de football retrouver toutes les stars du cinéma français (ou autres) autours de la passion de beaucoup de gens est un pur plaisir dommage que le film ne suit pas ce casting , on attendait beaucoup plus de gags.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 janvier 2013
tres spoiler:
bon flim spoiler:
spoiler:
spoiler:
spoiler:
spoiler:
spoiler:
spoiler:
spoiler:
spoiler:
spoiler:
spoiler:
spoiler:
spoiler:
spoiler:
spoiler:
spoiler:
spoiler:
spoiler:
spoiler:
spoiler:
spoiler:
spoiler:
spoiler:
spoiler:
spoiler:
spoiler:
spoiler:
spoiler:
spoiler:
spoiler:
spoiler:
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 24 janvier 2013
Les acteurs son tous bons.Le problème vient du scénario, qui je dois est bien mauvais.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 27 mars 2013
Bon film mais c'est quand meme bof heureusement que Jose Garcia et Gad Elmaleh sont la.

Film a voir quand meme
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 janvier 2013
Je trouve que ce film est très sympa et qu'il mérite une note meilleure que celle proposée ! Un super JoeStarr une superbe affiche... ALLEZ MOLENE !
nogan72
nogan72

229 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 24 janvier 2013
Olivier Dahan qui passe faire un tour du coter de la comédie, il aurais dû éviter car sait plutôt rater. Des gags qui ne fond pas rire et surtout un scénario qui tourne en rond. Tout est prévisible et les acteurs ne sont pas en grande forme. Sait sur sa sent la joie de vivre et le film lorgne que sur les bon sentiments jusqu'à en devenir agaçant. Pourtant on aurais pu faire tellement mieux avec ce casting. Quelque passage qui nous arrache un sourire mais dans l'ensemble sait plutôt mauvais. Dommage.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 janvier 2013
bon film mais parfois je sens qu'il m'insulte, il aurais pu faire plus d'effort dans le match pour qu'il soit plus crédible
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse