Turbo
Note moyenne
3,5
4542 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

365 critiques spectateurs

5
31 critiques
4
139 critiques
3
130 critiques
2
46 critiques
1
13 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 novembre 2013
sympathique film d'animation je le conseille on ne s' ennuis pas à voir en famille même avec des petits l action les tiens devant l' écran
Ciné2909
Ciné2909

93 abonnés 1 668 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 7 novembre 2013
Escar … Go !! Nouveau héros crée par les studios de chez Dreamworks animation, Turbo roule et boule à toute allure pour débarquer sur les écrans pour le plus grand plaisir des enfants. Des escargots aux coquilles customisées, de bons running-gags et un doux rêveur en guise de personnage principal ; tout est réuni pour qu’on passe un bon moment et c’est bien le cas. On s’amusera également que le grand rival de notre pote ne soit autre qu’un pilote français car il est bien connu que nous sommes les plus grands amateurs d’escargots ! Un film d’animation plaisant à qui l’on pourra juste reprocher un certain manque d’idées et qui se révèle visuellement peu éclatant.
Johnny Merguez
Johnny Merguez

9 abonnés 343 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 mars 2020
Un super film d'animation pour petits et grands avec une histoire originale et des personnages attachants. Les graphismes rendent bien surtout en HD et on suit cette aventure avec plaisir. Une réussite du genre.
septembergirl

665 abonnés 1 070 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 28 juin 2014
Un film d’animation visuellement irréprochable qui nous présente des personnages intéressants, sympathiques et colorés. Même si le scénario n’offre rien d’original ni de crédible, il n’y a pas ou peu de temps mort et l’humour est recherché. Une réalisation réussie. Un bon divertissement pour petits et grands !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 novembre 2013
Pour une fois c'est étrange. Mais je n'ai pas grand-chose à dire sur ce film. Turbo est beau, très coloré. les personnages sont originaux. L'animation et la sensation de vitesse bien retranscrivent. ça plaira à coup sur aux enfants et ils riront souvent de bons cœurs. La morale est subtile mais bien pressente. Mais pour ma part je suis resté de marbre. Ce n'est pas mauvais, loin de là... Mais ce n'est pas bon non plus... C'est comme la pluie en faite. On la regarde tombé de temps en temps, et certaines fois ça occupe quelques minutes. Mais une fois fini on y pense plus. Ici c'est pareil.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 7 novembre 2013
N'etant pas tres fan de Tunning, je n'adheres pas au concept et au scénario du film, mais je dois avouer que l'ambiance et le graphisme sont tres appreciable,et que ca sort du contexte de gros bolide, des gros airs de cars sans en avoir l'étoffe.
Franck L
Franck L

52 abonnés 1 171 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 novembre 2013
Pas le meilleur film d'animation de tous les temps mais l'ambiance est bon enfant et on se laisse embarquer dans cette histoire loufoque... J'ai aimé !
ocelot
ocelot

30 abonnés 927 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 6 novembre 2013
Bon film d'animation. La 3D-relief est de bonne facture. Parfait pour les enfants... et les autres !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 novembre 2013
Je m'attendais à un film relativement long et répétitif. Mais j'avoue que j'ai rapidement changé d'avis et que je n'ai vraiment pas été déçu !
Fabrice T
Fabrice T

1 abonné 3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 novembre 2013
un film d animation qui colle littéralement au siège. une très...très grande réussite. bravo
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 6 novembre 2013
Bon film d'animation pour prendre de la vitesse tout en restant bien assis dans son fauteuil de ciné!!!
Hollywood-Biographer
Hollywood-Biographer

236 abonnés 1 533 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 5 novembre 2013
Avant tout, "Turbo" est fait pour plaire aux jeunes. Pour les adultes, il ressemblera à un énième film d'animation en panne d'humour, incapable de toucher plusieurs générations. Les principaux personnages, eux-mêmes, ne sont pas très attachants. Le méchant du film, Guy La Gagne, méritait d'être un peu plus travaillé... Au final, il ne se révèle pas très intéressant. En somme, "Turbo" est un divertissement appréciable, mais qui n'entrera pas au panthéon des productions DreamWorks.
Marco R
Marco R

77 abonnés 50 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 novembre 2013
AMUSANTS, les enfants y trouvent leur compte, un bon moment en famille
scénario très originale
ISAO12
ISAO12

66 abonnés 1 047 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 5 novembre 2013
Mignon et bien réalisé cela plaira aux tous petits c'est certain , pour les grands c'est léger .
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 novembre 2013
un bon dessin anime, meme etant adulte j'etais completement prise dans la course finale.... je recommande vivement a tous d'aller le voir.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse