Les Infidèles
Note moyenne
2,2
21332 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 775 critiques spectateurs

5
63 critiques
4
251 critiques
3
426 critiques
2
396 critiques
1
276 critiques
0
363 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 30 mars 2013
mauvais, et encore, c'est peu dire... film sans queue ni tête... et ça, c'est tout dire...
kevinsolstice
kevinsolstice

83 abonnés 1 931 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 28 mars 2013
contrairement à certaines critiques, j'ai trouvé ce film drôle, parfois douteux certes, mais bien écrit et réaliste
lilybelle91
lilybelle91

83 abonnés 914 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 avril 2013
Forcément inégale ce film à sketch apparait comme anecdotique et sans grand intérêt ! Un programme qui semble tout droit sortie des années 80...Déjà démodé !
stallonefan62

373 abonnés 2 904 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 mars 2013
au départ j'étais réticent à causes de nombreuses critiques négatives, mais au final j'ai trouvé que c'était une bonne comédie avec des scènes très drôles et très osées surtout, et puis le duo dujardin-lemouche fonctionne à merveille
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 mars 2013
la deuxime fois que je m'endort devant un film! c'etait mais vraiment nul a chiez! histoire qui n'a ni queue ni tête! vraiment debile!!!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 mars 2013
Nul! Film sans queue ni tête. Complètement bidon. Le fils de l'histoire n'est même pas compréhensible, On change de période dans l'histoire (enfin je crois), mais on ne sais pas exactement à quel moment on se situe. Vraiment mal fichu, et puis la fin.... Oh malheur...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 23 mars 2013
Très machiste et faussement provocateur. Un film à sketchs qui se regarde le nombril et l'entrejambe mais qui est au final rarement drôle et au contraire plutôt mélancolique tant le film pointe du doigt la "triste" vie de ces hommes infidèles sans vraiment savoir s'il faudrait avoir de la pitié au du mépris pour eux. 1 sketch à sauver toutefois : celui d'Alexandre Courtes, vraiment très drôle.
shmifmuf
shmifmuf

209 abonnés 1 761 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 mars 2013
"Les infidèles" veut clairement retrouver l'esprit grinçant des comédies italiennes qui mêlait critiques sociales et humour cynique et trivial.
Mais l'objectif est hors d'atteinte pour ce petit film de potes qui ne dépasse jamais le stade de la blague potache (trop rarement drôle et souvent lourde ou à côté de la plaque).
clanki r.
clanki r.

9 abonnés 223 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 19 mars 2013
On commence à regarder ce film avec une certaine curiosité, malheureusement cette curiosité se transforme vite en ennuie, trop c'est trop...
Jade1876
Jade1876

4 abonnés 88 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 18 mars 2013
Complètement dingues les deux gars ! perso, ca m'a fait peur au début mais bien rire quand même puis après j'avais mal au coeur pour eux... c'est tellement triste les gens comme ça. Mais ca existe !!! c'est ca le pire ! Géraldine Nakache n'a pas un grand rôle mais elle est vraiment parfaite ! Guillaume canet et Sandrine Kiberlain sont pas mal non plus. Bon et Dujardin reste mon Sean Connery adoré ! Il est grandiose !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 24 mars 2013
Vu les critiques je m'attendais a bien pire. Au final agreable a regarder et quelques scenes valent franchement le coup d'etre vues!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 17 mars 2013
je m'attendais a mieux de la part de ces deux bon acteurs, le film partait sur une touche d'originalité malheureusement le pari n'a pas été tenu......on se perd vite et on comprend pas grand chose , il y a bcp trop de longueur et peu de scenes a retenir.....une belle scène entre jean dujardin et alexandra lamy : on peut s'y retrouver mais le reste est vraiment vraiment moyen......bref dommage........
Eefreet
Eefreet

3 abonnés 25 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 mars 2013
Début du film très prometteur, mais la suite est catastrophique!
J'ai tenu une tout petite heure, et encore, en me forçant!
Merci de me rappeler pourquoi je n'aime pas le cinéma français!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 14 mars 2013
J'ai aimé vraiment! Ca fait du bien de voir un film original, qui sort de l'ordinaire. Les acteurs sont (évidemment) très bon, Jean Dujardin et Alexandra lamy forme un couple bouleversant dans la scène "La Question". Alors c'est vrai que certains sketches sont plus ou moins réussis, mais l’ensemble est intéressant, divertissant.
gabdias
gabdias

120 abonnés 2 000 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 13 mars 2013
Un film à sketches qui n'a ni queue ni tête, des histoires sordides avec peu de vraies situations potaches et marrantes. Si le film se veut insolent et décalé, il n'arrive pas à marquer les esprits, même les acteurs sont insupportables tant ils sont caricaturaux et bidons.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse