Les Infidèles
Note moyenne
2,2
21332 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 775 critiques spectateurs

5
63 critiques
4
251 critiques
3
426 critiques
2
396 critiques
1
276 critiques
0
363 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
virgin87
virgin87

1 abonné 21 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 22 octobre 2012
Déçue +++ Je me suis tellement fait iech que je me suis endormie devant.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 27 septembre 2012
Film comédie aux sketchs inégaux, j'entends par là certains plus comique que d'autres. Le duo Lellouche /Dujardin est absolument parfait, à voir rien que pour çà ! Mais en générale le film s'en sort bien malgré quelques longueur. Bien évidemment l'humour c'est comme beaucoup de chose, certains accrocheront au style alors que d'autres non. Il faut le voir !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 septembre 2012
Film original, décalé, très bien interprété, avec des mises en scènes plus ou moins efficaces mais toujours très subtiles et recherchées! Agréablement surpris par la maitrise des acteurs! Très bon moment pour une comédie décalée et réussit qui nous fait franchement bien rire!
Bombastic
Bombastic

5 abonnés 56 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 26 septembre 2012
Si je devais noter ce film sur les premiers sketchs je lui donnerai seulement une note d'une étoile et demi tellement c'était médiocre et d'une banalité affligeante!
Mais force est de constater que la suite du film s'améliore fortement avec des scènes très réussies et un final epic! (je ne spoilerai pas la fin mais c'est très drôle!!!)
Bref, des sketchs inégaux mais s'améliorant au fil du film...
On est passé près du désastre mais finalement c'est plutôt réussi! De justesse...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 25 septembre 2012
Un film société ... L'infidélité reste un phénomène d'actualité !!! Certaines scènes restent un peu lourdes et il n'y'a pas vraiment de fil conducteur ... En bref, je ne le mettrais pas dans ma collection de film à voir
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 25 septembre 2012
Assez déçue dans l'ensemble, humour assez lourd. Dommage, avec le duo Dujardin, Lellouche, on aurait pu faire quelque chose de bien plus drôle.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 septembre 2012
Bande annonce excellente. J'ai regarder le film et franchement, je l'ai trouve nul a chier avec ma femme on c'est regardé on voulait le coupé Vraiment déçu !!!

il a pas d'histoire des le début on comprend rien,on vois que des mec trompé l'or femme au lieux de faire l'histoire avec les deux ( jean dujardin,gilles lellouche )
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 24 septembre 2012
Série de courts-métrages très inégaux dans le résultat final, mais j'ai tout de même passé, dans l'ensemble, un assez bon moment malgré tout.
Marie Cé
Marie Cé

4 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 24 septembre 2012
Ridicule !!!!!!!!!!!
Trop décevant, ce film n'a ni queue ni tête, c'est une grosse bouffonnerie et la fin ridicule.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 24 septembre 2012
Je dois avoué que j'ai adoré ! Certainement un des meilleurs films français récents à mon avis (avec "Le Prénom"). C'est très drôle, très juste, certains sketchs sont époustouflants ! Notamment celui entre Jean D. et Alexandra Lamy bien sûr ... Certes la fin va paraître choquante pour certains ("Oh mon Dieu deux hommes qui couchent ensemble" !) mais visionnez le, vous ne serez pas déçus !
vanou97
vanou97

49 abonnés 633 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 24 septembre 2012
Un film à sketchs qui nous fait rire, certes, mais on aurait espéré mieux, avec ces acteurs, Jean Dujardin et Gilles Lellouche, au top de leur carrière et en tête d'affiche, ensemble. Le film reste éclectique et beaucoup de scènes sont sans grand intérêt...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 septembre 2012
Un film très originale qui ne cesse de surprendre. On attend avec impatience chaque nouvelle histoire ! La preuve que la prise de risque est un moteur pour Dujardin qui nous sert la un film "hors piste".
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 23 septembre 2012
Un film au concept original qui ne fait pas l'unanimité mais dont j'ai trouvé la plupart des scènes et des personnages drôles, beaucoup de clichés et de raccourcis certes, à la limite du vulgaire parfois mais le casting est réussi et il faut reconnaître que c'est ça qui sauve le film.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 septembre 2012
Bien déçue par ce film, j'ai mis du temps à comprendre que c'était plusieurs histoires différentes. Grosse lutte pour pas m'endormir et juste des petits sourires sur les scénarios les plus courts.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 19 septembre 2012
vraiment pas terrible... la fin est complètement ridicule...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse