3211 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
410 critiques spectateurs
5
72 critiques
4
187 critiques
3
93 critiques
2
31 critiques
1
16 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 février 2013
Un film qui critique la société américaine en premier plan mais qui peut très bien s'appliquer à la France : une place trop importante dans nos vies à l'information inutile, l'abondance des télés réalitées et les émissions qui fabriquent des 'stars' à la chaîne. Un duo d'acteurs dynamques, un film imprévisible bref un moment agréable a passer.
Des hauts et des bas dans ce film, avec davantage de hauts. Les 2 acteurs principaux jouent à merveille avec un faible pour la jeune actrice. C'est l'histoire d'un ras-le-bol de la société de consommation et des faux-semblants où le pire remplace le meilleur. C'est la révolte d'un couple pour le moins original qui m'a fait, ma foi, passé plutôt un agréable moment.
Si vous ne connaissez que la face émerger de l'Amérique , regarder ce film et ils vous montrera explicitement une partie de cette societer américaine dont nous nous ignorons . Nous allons même jusqu'a plaider sa cause . Un film réalisé avec un petit budget mais qui montre bien les défauts de cette société qui évolue de plus en plus mal . Un film a message extrêmement bien interprété tous cela dans une violence gratuite mais justifié
Dérangeant autant par l'analyse de l'amérique trash que par le coté road movie barré de tueurs cyniques. Ça pique les yeux, volontairement et avec complaisance. Pour un public averti.
Une comédie déjantée, gore et intelligente qui dispose de bons acteurs et d'un bon rythme. L'image est bonne et les dialogues sont très bons : sarcastique et incisif. Seule la fin est médiocre : une jolie tour de carte qui s'écroule sur les dernières minutes. spoiler: Pas les dernières images mais les dix minutes d'avant, le discourt est médiocre et perd en crédibilité .
jubilatoire, mais primaire. Tout ce que vous avez rêvé de faire , de dire , tous vos fantasmes ou presque sont faits par ces personnages sans foi ni loi. un grand soulagement, mais tout n'y est pas constant.
Arghhhhh !!!! Ca m'énerve de le dire, mais on passe à côté d'un chef d'oeuvre. Malheureusement, le film est toujours hésitant entre un humour caustique et une philosophie manichéenne et quelques longueurs enfoncent le clou. Ca ressemble un peu au film "Chute Libre" (en moins sérieux ici), et pour ma part j'aurais aimé soit carrément un film de déglingos, soit carrément un film comico-gore. Mais l'hésitation du réalisateur, le cul entre deux chaises, fait qu'il a privilégié un style qui lui est propre mais pas forcément plaisant. Ca ne veut pas dire non plus que c'est un navet, bien loin de là. Ce film sort des sentiers battus mais n'est pas assez fignolé pour ma part pour emporter une adhésion totale. Par exemple, je suis pas du tout certain si je devais le regarder avec des potes en soirée que ceux-ci l'apprécieraient. Ceci étant, ce film dans un style underground américain, qui n'est pas du tout dans le politiquement correct hollywoodien mérite d'être visionné, car mon opinion ne sera pas forcément la votre. Je comprends tout à fait ceux qui l'encenseront comme ceux qui l'execreront. Certains d'entre vous pourront le trouver super, d'autres pas mal et d'autre nul. Bref, faites-vous votre idée.
Encore un petit "indé" US à ne pas rater. Entre "Chute libre" et "Tueurs nés", entre la satyre et le pamphlet, une critique acide de la société américaine d'aujourd'hui.
ce film est une pure merveille malheureusement pas a la portée des gens que nos deux héros déglingues sans pitié dans le film. on pourrait aisément croire que les gens dépeints sont parodiés, mais pour avoir maintes et maintes fois vu des séries et émissions américaines a la télé , j ai la tristesse de vous annoncer que ce n est pas le cas. aucune parodie; juste la vérité, tournée avec des acteurs , surement pour ne pas citer de noms ... alors s il vous plait, si vous regardez les émissions de télé réalités, que vous êtes comme ces pauvres pauvres victimes , ayez l obligeance de ne pas faire de commentaire sur ce chef d oeuvre que vous n aurez bien évidemment pas compris :) spoiler: j aime particulièrement la fin lorsque le héros réalise que seule les personnes dotées d un temps soi peu de cervelle auront compris leur démarche , et qu elles sont très très rares de nos jours. ça ne sert à rien de se battre pour les débiles que ne veulent pas être sorti de leur fange
Excellent !!! une satire de l’Amérique de nos jours ! un " Tueurs nés " moins psychédélique avec une pointe d'humour et d'âme en plus ! Attention , je ne dis pas qu'il surpasse " Tueurs nés" mais c'est un tout autre style . Les acteurs sont parfaits , les dialogues font mouches , même les 2-3 monologues sont savoureux à attendre tellement que c'est vrai ! J'ai passé un excellent moment !