Rabies
Note moyenne
1,9
151 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

51 critiques spectateurs

5
1 critique
4
8 critiques
3
9 critiques
2
12 critiques
1
7 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 11 février 2013
J'ai sincèrement été très agréablement surprise par ce film et je partage les critiques positives qui ont été déjà faites. Ce film est une petite perle du genre et en tous cas, pour ma part, je le reverrai bien volontiers.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 janvier 2013
Le film nul a chier une perte de temps ne le conseille a personne à part à se qui l'on réaliser et au acteur pour leur faire comprendre la souffrance que j'ai eu quand j'ai regarder le film le seul poin positif ces les critique allor la rien a signaler il sont parfait lol je me suis bien amuser en les lisent d'ailleur je préfère les critique que le film en lui même
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 23 janvier 2013
Un bon gros navet made in israel..avec un tueur en serie qui ne tue personne une foret avec des pieges a ours et des mines anti personnel..une foret ou quand un type traine une masse sur le sol on ne l entend pas et ou un incendie se declare sans raison....une blonde sans cervelle et le top les freres et soeurs qui se roulent des pelles...bref une bonne grosse daube pire qu un feuilleton sur M6 le dimanche
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 janvier 2013
Oh, encore un film d'horreur qui ne fait pas peur ( tiens ça rime ). Film à éviter ( à moins d'être journaliste chez mad movies car il y a qu'eux qui trouvent des points positifs ) sinon, c'est long, des acteurs franchement mauvais ( à part le berger allemand ), j'ai tenu 45 minutes : et pas un meurtre ( il parait que c'est un slasher ). Le scénario est des plus commun et les réactions des personnages sont plutôt inhabituel mais bon ce film à couter 100000 dollars, on ne vas pas demander au réalisateur de nous faire du peter jackson ( quoique lui, pour moins chère, il nous livrait un bad taste )....
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 janvier 2013
Un couple pris au piège par un serial killer, un groupe de jeune perdue en forêt, des policiers plus pourris que le tueur lui même, tout les ingrédients d'un bon slasher.
Pour les fans du genre ce film est à voir, il donne un vrai renouveau et une bouffée d'air à un genre déjà fatigué.
zafkiel
zafkiel

76 abonnés 921 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 janvier 2013
Une bonne daube bien fraiche comme il se doit ! Plusieurs groupes de personnages différents, ne se connaissant pas, s'entrecroisent dans une forêt. Chacun est taré à sa manière et se met à commettre l'irréparable.
Le film n'a aucun but, la réalisation est immonde, la caméra s'affole pour rien sans arrêt. La fin est naze, au final, un film qui n'apporte absolument rien à part une bonne perte de temps.
pfloyd1
pfloyd1

177 abonnés 2 296 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 14 janvier 2013
Tiens,un film "d'horreur" israelien ? Ben c'est pas mal malgré de nombreuses critiques ! Rabies ou comment 11 personnes trouvent la mort en foret dans un enchainement d'évenement improbable pour la plupart.D'une réalisation correcte,l'histoire est bien ficelée et plutot fluide.Sauf quelques actions et décisions de certains personnages semblent un peu idiote et farfelues. (c'est un peu ça dans les films de ce genre...) et çà,ça gache un peu le plaisir. Mais la trame se laisse suivre et on ne s'ennuie pas.Mauvais point aussi pour le jeu des acteurs pas franchement terrible.Certains sont assez médiocre mais bon....un film à voir meme si ce n'est pas le meilleur dans son genre.Le plus agaçant? des événements un peu "tiré par les cheveux" parfois!
DarkgothBTZ
DarkgothBTZ

72 abonnés 1 114 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 janvier 2013
Une daube sans nom, des répliques de m.., des acteurs à chier, comment on peux réaliser une telle daube ??
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 janvier 2013
Je ne comprends pas comment un film aussi mauvais à réussi à voir le jour, entre le jeu d'acteur plus pitoyable d'un personnage à l'autre, on retrouve toujours les mêmes clichés dans ces films: deux mecs, deux gonzesse. Le premier mec, un mec qui sert a rien, qui décore, à la manière d'une plante. Le deuxième, un trou du cul consanguin qui serait le mélange parfait entre un beauf et un singe. Les deux filles, la première qui nous agace au point que la scène d'elle que l'on préfère, spoiler: c'est sa mort
. Et la deuxième, celle que tous mes confrères mâles aiment, la petite blonde sainte ni touche parfaite. Elle est tellement passive qu'on sait à l'avance qu'il va lui arriver une bricole.

Passons au scénar, nos 4 rectums en choux-fleurs sont dans leur voiture, ils se trompent de chemin et s'égarent dans la forêt, une personne leur "demande de l'aide", les deux mecs partent avec la dite personne, les deux filles restent seules... le schéma habituel, les mecs se battent pour une histoire de boules, les filles servent à rien (faut être honnête, à part se faire toucher le cul par un connard elle ne font rien). Le point incompréhensible de l'histoire, le "tueur en série" spoiler: qui de une ne tue qu'une seule personne donc ce n'est pas un tueur en série mais une sous merde qui éclate la tête de son meilleur pote par jalousie.
à la capacité spoiler: d'empêcher une voiture de démarrer
? J'suis con où il y a un putain de problème? Sans oublier l'histoire hors sujet du flic dont tout le monde se bat les couilles qui nous raconte sa vie sentimentale pendant 1h30 qui préfère crever pour aller voir sa greluche qu'aller à l’hôpital, mais là c'est plus être con, il y a outrage. Le mec tout chelou aussi, avec sa combinaison de ski grise, c'est l'oncle du réalisateur, son frère? Fallait qu'il le fasse jouer pour lui faire plaisir? Car lui c'est le summum de l'inutilité, il est là, il égorge un chien attache une fille elle s'enfuit, on le voit vite fait deux trois fois.

Bref, je vais tenter de boire et me rouler dans mes propres déjections anales pour oublier ce navet.
Amen.
apotheme
apotheme

139 abonnés 2 040 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 9 janvier 2013
On prends une dizaine d'acteurs et on fait en sorte qui s'entretuent.
Voila le résumé de ce film qui ne propose rien de plus !!!!!!!!!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 9 janvier 2013
film pas mal du tout même si certains faits se déroule sans aucune logique:
je suis blessé par balle, solution:
allez dire bonjour à ma petite amie, l’hôpital attendra...
A part ça, sympa à regarder
gpasdepseudo
gpasdepseudo

11 abonnés 259 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 7 janvier 2013
Un survival qui part dans tous les sens car à la fin, on se sait plus trop qui tue qui ni pourquoi.
Ce qui est intéressant ici, c'est la réaction des personnages totalement imprévisible, donc forcément, beaucoup d'humour noir.
Beaucoup d'hémoglobine également mais il faut l'avouer, c'est un survival on ne peut plus classique
avec un scénario assez délirant.
Comme tout survival qui se respecte, ça ne finit pas trop bien mais ici, c'est plutôt en point d'interrogation que ça se termine (une suite prévue ?).
Curiosité donc que ce film d'horreur israélien, qui n'aura pas inventé la poudre à canon, mais faute de mieux, on passe tout de même un petit moment sympatoche.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 janvier 2013
nul un vrai navet débile aucun intérêt j'ai mis un demi car je peu pas mettre 0
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 janvier 2013
Il est incroyable de voir des critiques positives pour un film aussi mauvais, sans queue ni tête. Les personnages et le scénario sont d'une stupidité incroyable. Le titre est traduit par "Rage". C'est un peu le sentiment que l'on peut ressentir devant tant de bêtise. On voudrait pouvoir gifler les acteurs à travers l'écran tellement leurs réactions sont imbéciles. Le concept : un film d'horreur qui ne fait pas peur, mais qui énerve pendant 1h30.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 5 janvier 2013
Très bon film. Le résumé pourrait nous faire penser que c'est un slasher tout ce qui a de plus basique. C'est certes un slasher, mais c'est plus original "le tueur n'est pas celui qu'on croit" comme dit le résumé.
En bref, un très bon film d'horreur israélien. Pas que l'origine du film joue forcement sur sa qualité mais je croit que les films d'horreur sont rares,voire quasi inexistants en Israël, c'est le premier film d'horreur de ce pays que je regarde.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse