329 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
35 critiques spectateurs
5
1 critique
4
11 critiques
3
7 critiques
2
9 critiques
1
4 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
kristin75
11 abonnés
57 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 13 février 2013
Une très belle découverte. Un talent prometteur de réalisatrice et des acteurs très bien dirigés. Belle surprise de re-découvrir Tcheky Karyo aussi bon.
Attention : comédie familiale avec Zabou Breitman = à fuir ! Des clichés et du déjà vu à volonté, des ados qui prennent les poses d'ados, des parents vieillis pour jouer le rôle des "parents", ça sonne faux dans sa tentative de faire "crédible", regardez on est une bonne petite famille franco-française avec ses petits tracas et on a même trouvé un titre mimi pour notre petit film !
Une belle découverte...un film qui ne laisse pas indifférent avec des acteurs bien dirigés et une jeune première de talent. Une belle écriture et une grande justesse dans le ton d'une jeunesse désabusée. A signaler également: la musique qui colle parfaitement aux images, dans le rythme. IL faut aller le voir!!!!
Une belle surprise pour ce premier long métrage portés par des comédiens très touchants comme Zabou Breitman et Tchéky Karyo... À noter aussi la présence de la comédienne Adèle Exarchopoulos, qu'on avait déjà pu voir dans Les enfants de Timpelbach et La rafle et qu'on reverra bientôt à n'en pas douter.... Allez y rire et pleurer !!!!