Unités d'élite
Note moyenne
2,0
417 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

62 critiques spectateurs

5
2 critiques
4
1 critique
3
11 critiques
2
19 critiques
1
13 critiques
0
16 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
microbacterie
microbacterie

15 abonnés 306 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 12 octobre 2013
Je crois que le film m'a imprégné 5 voir 10 minutes.
Ce film ressemble à un puzzle, où les pièces (acteurs) ont reçus un rôle à tenir sans qu'ils s'emboite à 100%. Chaque acteur est dans sa bull et pour son rôle et ne tisse pas de lien avec son environnement
Cela ne nous donne qu'un film avec une histoire qui ne tient qu'à un fil et ne donne plus trop d'intérêt à le regarder. Cela peut même paraitre plus là qu'une série où aucun des acteurs n'est là pour tirer l'ensemble.
Romanista
Romanista

12 abonnés 202 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 23 juillet 2013
Le début du film n'augure rien de bon surtout que la fausse cicatrice de 50 Cent est tellemnt flagrante qu'on croit à une blague. Passé cette aberration, l'histoire est banale, la vengeance d'un fils qui a vu son père mourir, flics ripoux qui bossent pour un baron de la drogue, tout est lié et tout se recoupe à la fin. Bon film de 2ème partie de soirée.
Teuteu8391
Teuteu8391

70 abonnés 376 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 28 mai 2015
Un super casting mais le film ne nous offre pas ce qu on attend. une bonne histoire sur des flics corrompu, déjà vu mais ça reste côrrect tout de même. Une morale bien présente, l histoire de famille très souvent au coeur de ces scénario, la fraternité des binôme policiers ou pas, bref du classique. ce film aurait pu être un des grands classiques du genre mais une réalisation trop simple, et une image correct mais pas resplendissante plus un grand nombre de détails ne sont pas top. pour dire un casting de haut vol pour un bon film. 3.5/5
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 21 juin 2013
Le film a aucun interet , mais je lui met 2 pour la scene finals ou il piege tout le monde , elle est belle faut l'admettre mais le reste est merdique
mehdi2610
mehdi2610

49 abonnés 925 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 juin 2013
Un film un peu dérangeant et truffé de clichés, mais qui nous permet d'apprécier la présence du grand De Niro et confirme le talent de Curtis Jackson.
sly-stallone88
sly-stallone88

244 abonnés 2 224 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 19 mai 2013
un bon petit film dans un style soigné et appliqué, du classique
Zebulonix
Zebulonix

3 abonnés 70 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 29 avril 2013
Pas encore sortie en salle en France mais déjà visible par d'autres canaux, c'est une ensemble décevant au regard du casting. L'histoire est à la fois simple et complexe. Au début on s'interroge, on se demande (un bon moment quand même) où le réalisateur veut en venir. Ça démarre un peu (de loin) comme un film chorale, trois jeunes, trois copains, issus des quartiers, entrent dans la police sans que l'on sache vraiment pourquoi. Puis le puzzle se met doucement en place, on est pris au jeu... sauf que ça s'arrête trop vite. On reste sur sa faim. Bref, évitez de payer trop cher, et attendez que ça passe à la télé.
yeuce
yeuce

38 abonnés 1 054 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 10 avril 2013
Une histoire vue est revue, un flic pourri, un novice avec une morale de vierge, bref on regarde sans plus.
darkvash
darkvash

140 abonnés 1 575 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 19 mars 2013
Superbe casting, avec De Niro qui n'a pas fait un bon film depuis Heat, 50 cts, qui comme son pseudo l'indique ne vaut pas plus et Whitaker qui a du voir de la lumiere. Ensuite on met un scénar totalement en carnaval avec des situations invraisemblables, genre les gars sortent de l'école de police avec apparemment un casier long comme le bras (assez sous entendu) et sont choisis dans un bar pour faire partie de telle ou telle unité...On se tape des tepu, on sniffe un peu, on bute par ci par là, et on venge son papa et hop à la fin, ben il y en a pas, surprise....
Et comment gâcher 1h30...
50 cts? c'est trop cher...
cyril50
cyril50

10 abonnés 340 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 10 mars 2013
Comme quoi les bons acteurs ne font pas un bon film.
Film d'action sous fond de mafia, guerres de clans, flics ripoux, racisme, sexe et drogue mais c'est creux, c'est vide, c'est insipide, ...
Mathieu P
Mathieu P

8 abonnés 129 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 novembre 2013
Bon film et de super acteur à voir absolument
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 février 2013
Une pure daube. Scénario irréaliste au possible, rien ne tient debout, même les acteurs pourtant très bon ne réussissent pas à sauver ce navet. Bourré de clichés et de déjà vu (en nul), on a vraiment l'impression que le scénariste est dans le fantasme le plus total...
The Claw
The Claw

71 abonnés 727 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 16 février 2013
Pas mal. Déjà d'un point de vue esthétique, les images sont belles, c'est bien filmé, c'est propre, c'est carré, rien à dire de ce côté là. Côté scénario, c'est relativement classique mais ça se laisse suivre avec intérêt. Côté acteurs, ils sont presque tous très bons, que ce soit Robert De Niro (qui nous fait du Robert De Niro, mais c'est ce qu'il fait le mieux!), Forest Whitaker qui est juste énorme, ou tous les seconds rôles. En fait, le problème majeur du film, c'est son acteur principal, 50 Cent qui, après nous avoir inventé le concept du rap mou, nous invente cette fois le concept du jeu d'acteur mou. Quand il parle, on ne comprend rien, il n'articule pas. Et sa façon de jouer, c'est bien simple : il a toujours la même expression sur le visage, qu'il nous joue la joie, la tristesse, la peur, ou la menace...
Au final, bon petit film quand même.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 26 janvier 2013
Malgré le Casting ce film est plat. Ce film est noir, n'a aucune morale. On regarde même si on sait ce qui va se passer.. Faut avoir du temps à perdre.
Dyz
Dyz

17 abonnés 60 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 17 janvier 2013
Avec 50Cent et Deniro obligé que sa soit de la bombe. J'ai bien aimé, scénario intéressant. C'est dommage que la loyauté, le respect et tout se genre de chose ne soit pas assez présent genre "mafia" Là c'est assez ciblé, la police ( ripou, les flics corrompus..) Mais bon, Fifty joue bien.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse