Unités d'élite
Note moyenne
2,0
417 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

62 critiques spectateurs

5
2 critiques
4
1 critique
3
11 critiques
2
19 critiques
1
13 critiques
0
16 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
SuperMadara
SuperMadara

105 abonnés 935 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 5 janvier 2013
Un nanar classique et habituel de Curtis Jackson alias 50 Cent, un thriller cliché et ultra-prévisible qui fait de la peine a voir d'excellents acteurs se perdre dans ce nanar. Ultra classique, le scénario raconte l'ascension d'un jeune flic dans le milieu des flics ripoux et a la recherche de l'assassin de son père, une intrigue assez consternante, et qui multiplie les clichés sur le cinéma policier sans jamais imposer un soupçon d'originalité ou de réussite, et un terrible ennui sur une heure et demie... Produisant des nanars en DTV, 50 Cent se prend pour un acteur mais il a besoin d'entrainement, parce qu'a côté de De Niro et Whitaker, il semble bien gamin a côté de ces grands perdus dans des films qu'ils font pour toucher un petit surplus... Connu pour un précédent nanar avec 50 Cent déjà et aussi Val Kilmer (habitué aux nanars depuis quelques années), Jessy Terrero fait du nanar de base, des plans confus, des ralentis permanents et une mocheté visuelle indéniable.
Un nanar prévisible, juste a éviter pour la tristesse de voir De Niro et Whitaker dans cette chose...
DeSaintJean
DeSaintJean

6 abonnés 431 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 15 janvier 2013
Casting de mammouth et pourtant 50 cent n'est pas transcendant. Le thème de ce polar sent le réchauffé mais ça commence assez fort au niveau de la tension et des émotions. Mais on se rend assez vite compte que le pitch tourne en rond et que les personnages ne sont pas fouillés. La tension et la violence s'essoufflent également. Au final ce DTV reste honnête.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 15 décembre 2012
C est long ... Malgré une bonne histoire. Passe le temps quand même
Julien M
Julien M

5 abonnés 248 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 décembre 2012
L'idée de départ est plutôt bonne, le casting l'est au moins autant (Curtis "50 Cent" Jackson pas top en tant qu'acteur, Robert De Niro et Forest Whitaker qui font le boulot comme d'hab'... et même une apparition de Vinnie Jones, l'ancien enfant terrible du football britannique reconverti en acteur depuis), mais il manque un "je ne sais quoi" pour que ce film passe d'un film pas mal (3/5) à un bon film (3,5 ou 4/5). Peut être un peu plus de profondeur à l'histoire et des personnages un peu plus creusés.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 1 décembre 2012
Un film avec une bonne histoire , de bon personnage et acteur ( de niro !!! ) mais l'action reste platonique jusqu’à la fin . dommage
fredoxx
fredoxx

2 abonnés 163 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 novembre 2012
Comment dit on d'un film qui est un copié collé de pleins de choses déjà vus (Training Day par exemple) en moins bien et d'un casting sur le papier très correct mais à l'image pitoyable(De Niro, Whitaker, Curtis Jackson...)? Une bouse. Un navet. Un ersatz.(je m'arrete j'en ai encore plein...)
Xav B
Xav B

8 abonnés 38 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 novembre 2012
Passez votre chemin !!! On se demande se que vient faire M. De Niro dans cette Daube sans nom !
Je comprend maintenant pourquoi ce film n'est pas sortit en salle.
Pour résumé c'est une espèce de "sous plagia" de training day" sans aucune saveur ! il faut laisser les acteurs faire du cinéma et les autres faire leur rap. N'est pas acteurs qui veut, De Niro depuis quelques temps commence vraiment à me décevoir, il choisi mal ses rôles, il ne suffit pas de faire quelques grimaces devant la caméra pour que cela suffise.
Bref, j'arrête de tirer sur l'ambulance => A éviter.
selenie

7 446 abonnés 6 655 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 10 novembre 2012
Un direct-To-DVD avec Robert De Niro et Forrest Withaker, voilà qui avait déjà de quoi mettre l'eau à la bouche. Le spitch pouvait rappeler des films comme "Training day", "Au bout de la nuit" ou "L'élite de Brooklyn"... malheureusement le film n'atteint jamais le niveau de ces films. Le problème c'est que le film présente trop de petites invraisemblances parsemées un peu partout... 3 délinquants qui deviennent flics, un jeune flic véreux qui fait attention à la déontologie dse dealers ?! Absence de discrétion totale... Sans compter des personnages qui n'apparaissent que 2mn malgré un potentiel certain (celui joué par Vinnie Jones, le flic raciste). Le racisme primaire et cliché prend également trop de place, ça manque cruellement de finesse. On se demande ce qui a plu à De Niro et Withaker... Néanmoins le film évite le naufrage complet grâce à eux, ils offrent un minimum syndical que beaucoup aimerait avoir pourtant. Ensuite si le scénario est bancal, l'intrigue principale est assez prometteuse pour qu'on s'y arrête. En résumé il manque une seule chose à ce film (mais de taille) c'est un vrai réalisateur qui apposerait sa patte et un vrai fil directeur.
Pasthen
Pasthen

75 abonnés 1 028 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 4 novembre 2012
Robert De Niro, Forest Whitaker, 2 grands acteurs partageant l'affiche avec 50 cents... Soit le dernier s'est vachement amélioré, soit les 2 premiers sont devenus mauvais dans leur choix de films... Mon choix est vite fait. L'histoire sent le réchauffé, de nombreux métrages abordent cette thématique bien mieux que Jessy Terrero (travaillant également dans le domaine musical avec notamment 50 cent's... On comprend mieux maintenant). La BO qui aurait pu être le point fort du film est tout bonnement inéfficace et plombe souvent le peu d'ambiance que le film essaie d'instaurer. Niveau casting, seul Whitaker est bien dasn le rôle, De Niro doit surjouer pour réhausser le niveau général et les 3 bleusailles sont pitoyables. A regarder donc si vous avez déjà vu toutes les émissions d'allociné sinon retapez-vous les épisodes d'escale à Nanarland, au moins vous ne perdrez pas votre temps !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 novembre 2012
Quelle daube ! J'ai tenu 30 min. Vaut même pas la peine de la télécharger.
Nul !
SHWARZIE
SHWARZIE

41 abonnés 617 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 octobre 2012
Tout est surfait, surjoué et clichesque dans ce film, à commencer par Mr 50cents qui n'est pas un acteur et qui croit en être un, du rap de pacotille distillé à tout bout de champs, du racisme noir-blanc traité au ras des pâquerettes, de De Niro qui prend son chèque en faisant quelques grimaces, d'un forest withaker obèse et aux fraises, de vinnie jones qui prends une petite fessée et qui chougne comme un bébé et d'un scénar sans queue ni tête avec une fin de merde; aller je me remate Les Ripoux, ya pas trop d'action mais c'est marrant.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 octobre 2012
Un navet sans scénario, rempli de clichés et d'invraisemblances. Le plus drole, c'est qu'a peine nommé flics, les 3 compères sont impatients d'etre des ripoux, un film de mafieux avec des insignes de flics.

Ne perdez pas votre temps, fuyez!
leochou
leochou

20 abonnés 695 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 21 octobre 2012
Attention! De Niro au casting n'est plus gage de qualité et pour preuve ce polar bien mal ficelé.
On s'attend à un bon polar bien sombre dans un environnement de corruption policière et mafieuse et au final on n'a rien. Les personnages sont insipides, De Niro joue sur son image mais fait le minimum syndical et ça commence à faire un moment que monsieur ne fait rien d'autre que de cachetonner.
L'action et le suspense n'arrivent jamais à s'installer et les effets dramatiques tournent à plat faute à un scénario paresseux. Le jeu des acteurs également est de piètre niveau. On s'ennui et on est déçu à l'arriver du générique de fin.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 20 octobre 2012
Le film commence bien, ambiance sérieuse et oppressante, noire, mais toutes les scènes s'enchainent trop vite et sont trop courtes et en raison de cette durée, la profondeur s'évapore, c'est vraiment dommage !

Sinon on prend en pleine face, j'imagine, le quotidien bien réel d'une partie de l’Amérique complétement déshumanisée arrivée à un point de non retour, faut-il le croire ?
Kana57
Kana57

59 abonnés 1 005 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 20 octobre 2012
Quel Merde,et pourtant c'est le genre de Films dont je suis friand mais la je dis NON
Hormis Son Casting de niro,Whitaker,Vinnie Jones il y a rien a en tirer de ce navet !!!!
le Training Day du pauvre,ya pas de budget,sa manque de moyen,un semblant de scenario pour faire genre ,sa joue super mal nottament 50 cent,mon dieu un conseil reste dans la chanson acteur est un métier Mention spécial a Whitaker qui essaye de relever le niveau Bref tout ce que je peux ecrire c'est N'est pas antoine Fuqua qui veut qu'on se le dise .................................
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse