Rien de surprenant dans cette série B correcte avec un Jason Statham qui nous fait du " Statham" comme à son habitude. Le scenario est ultra balisé : un as du cambriolage se fait doubler par ses partenaires, il décide donc de les retrouver afin de se venger. Les quelques scènes d'action sont plutôt bonnes, notons aussi la présence de Jlo au casting qui se fait plutôt rare au cinéma.
On ne présente plus Jason dans ces œuvres... Bon rien de très nouveau sous le soleil, Statham fait du Statham et au final c'est un peu toujours la même chose, mais les bagarres sont particulièrement réussies dans ce Parker et toujours complètement exagérées. Madame Lopez est à côté de la plaque,pour le reste c’est honorable sans plus.
Un film pas mal; bien dans le sens ou on ne décroche pas de bout en bout mais ce qui est dommage c'est qu'il est lisse, tout se passe vite et le coté "tu me plais pas pan" C'est ce qui en fait un film léger car pas très construit même si les personnages sont crédibles. On retrouve un bon Statham dans ce film comme on a l'habitude de le voir dans la plupart de ses films. A part ça, il reste un super film a voir pour le coté action car là, il est bien plein.
Remballez vos mauvaises critiques !! Bon film d action scénario mortel !! Perso j ai adhéré !! Jason toujours aussi bon !! J lo magnifique !! Seul regret : où est le popotin de j lo ????
Et ce l'est pas pour l'argent... Voilà vous savez le sujet et la morale de histoire et vous reste a savourer pour les amateurs une action rondement menée avec un Jason Staham au mieux de sa forme enfin au début tout au moins...
pourquoi usa s'ecrivent dans le sens inverse de l'ordre des lettre dans l'aphabet? comment font les américains pour faire un barbecue. c'est l'histoire d'un mec qui cherche son argent, et tout plein d'americains ont des dollards et des pistolet donc il faut tous aller les voir. il y a trop d'image, changement de camera toute les 5s, j'ai envie de vomir.
J'aime bien Jason Statham, mais ce film est une vraie daube. Je me suis endormi devant... Peu de suspens, du vu et revu, bref... c'est vide et je le déconseille.
Statham nous a habitué a beaucoup mieux dans ses films , je trouve que c'est l'un des moins bons qu'il ait fait dernièrement. Même si le début est vraiment bien , le film n'avance plus dès qu'il arrive à Palm Beach et puis le vrai problème c'est que les autres acteurs ne servent à rien.
Comme à son habitude Jason Statham nous en donne pour notre argent en terme de baston, hémoglobine et testostérone. On appréciera la plastique de Jennifer Lopez. Un scénario ou l'on ne s'ennui pas une seule seconde. Et puis la Floride est un endroit superbe avec de très jolies maisons et voiture. Pas inoubliable mais un super divertissement .